A parce que sa elle le faisait depuis le début que tu l'a acheté donc soit disant gestion monstand 1b ?
Et donc c'est pour sa qu'elle sentait autant l'essence et piqué les yeux au ralenti alors ?
yes c'est pour ça. J'avais déjà essayé de la faire reprendre par Vincent en l'état, mais la voiture était impossible a regler, du au fait que la pression que laissait le régulateur d'origine ne suffisait pas.
Et effectivement le voyant clignotait. du coup, je ne tirait jamais vraiment dedans, par précaution, même lors de mes sorties circuit.
Oui donc c'est un peu différend en faite .
Tout était lié a la pompe a essence qui ne tenait pas la pression (a cause du montage merdique ... )plutot qu'au régulateur en lui meme vu que meme avec le régulateur réglable monté elle ne prenait pas la pression.
Tu dépassé pas 2.5 bars il me semble ?
Et forcément tu te retrouvé pauvre a haut régime, pas forcément parce que la carto n'étais pas faite ou mal faite mais plutot parce que la pression avait chuté depuis .
La seule chose qui me semble encore bisarre c'est la richesse du ralenti .
Enfin bon dans tout les cas, c'est du au taf de merde fait avant quoi .
T'as de la chance de pas avoir cassé le moteur ...
LAWL
la ou j'ai encore plus de chance, c'est que les compressions sont archi bonne.
99.9 sur le 1 et 99.8 sur le 2...
oui j'ai eu beaucoup de chance. c'est pour ça que tant qu'elle n'est plus mappé je ne roule plus du tout avec.
je vois le bout du tunnel
----------
Avec la pompe qui fuyait effectivement je ne dépassais pas les 2.5b
Une fois qu'on a monté la pompe, on avait une meilleure pression (forcément) mais avec la pompe qui tourne sur 2 courants, on arrivait pas à sortir la pression voulue au ralentit
Bon alors des news ici ?
Ahaha !
problème de tension de pompe reglée
la bonne nouvelle : la carto sur route doit être finie dimanche (si la météo nous le permet), et ensuite on ira sur banc pour affiner et surtout connaitre sa puissance.
la mauvaise : mon compteur m'a laché. on a démonté le CPI, un condenseur a chier sur mon circuit imprimé, j'ai du cuivre qui a morflé... je sais pas si il est récupérable.
ou si je dois le changer !
te reste une solution : broadfield custom
Broadfield custom ?? lol
bon avec ce temps de m**** pas de carto ce week-end... j'en peux plus d'attendre.
(04-03-2017, 16:01:24)method a écrit : [ -> ]Broadfield custom ?? lol
Je vois !
j'avais pas compris ça
j'ai prévu de personnaliser un peu l'intérieur aussi
Je vais voir ça prochainement.
ma priorité c'est de terminer la carto.
En ce qui concerne la partie sur route... : CHECK !
(02-03-2017, 23:14:34)boyou2 a écrit : [ -> ]te reste une solution : broadfield custom
Je vois qu'on a les mêmes idées
Son travail vend du rêve
je le suis depuis qu'il fait ses modifs dans l'fond de son garage, ça et sa caisse qui elle, fait clairement rêver (enfin, faisait vu qu'il a presque tout arreter)
belle fd, comme quoi, il y a pro et pro ^^
Salut à tous !
un petit coup de Gueule.
Je me dirige hier à Clastres. La go-pro chargée, prêt à en découdre et à faire péter le chrono.
Sauf que non.
Maintenant à Clastres, obligation pour toutes les voitures qui tournent, de passer au sonomètre.
95DB max, et interdiction de rouler si au dessus. Ce qui était mon cas, à 5000tr/min, 50cm collé au pare choc.
J'ai vu des caisses tourner, bien plus bruyante que ma FD, mais bon, comme elles étaient passer à ce test à la con, bah voilà.
Bref, j'en vraiment pleins les fois de ce pays, ou on nous castre tous les plaisirs en permanence.
Clastres n'a pas indiqué sur leur page Facebook que c'était devenu obligatoire chez eux, je me serais épargné 250km inutiles.
Je voulais changer ma ligne (une japspeed) de toute façon ça tombe bien, mais bref, je suis dégouté.
Au HEM en 2012, ils passaient déjà les caisses au sonomètre avec un max à 95dB (la procedure n'était pas la meme par contre).
Depuis 2013 que je fais des sorties à Clastres, avec Fc-Racing notamment, j'avais jamais vu la bas l'ombre d'un sonomètre.
Ce n'est même pas indiqué sur le site. Au contraire d'autre Circuit.
Tien je ne suis pas encore ton topic ici c'est étonnant...
Pas cool pour Clastres, c'est vraiment de plus en plus la galère surtout avec un rotatif. Ma dernière sortie circuit j'ai failli me faire sortir en cours de journée, je passe le test tranquille sur le parking sans charge mais une fois sur piste ca gueule...
(11-04-2017, 17:52:25)M4vrick a écrit : [ -> ]Tien je ne suis pas encore ton topic ici c'est étonnant...
Pas cool pour Clastres, c'est vraiment de plus en plus la galère surtout avec un rotatif. Ma dernière sortie circuit j'ai failli me faire sortir en cours de journée, je passe le test tranquille sur le parking sans charge mais une fois sur piste ca gueule...
Il est tout juste différent de celui que j'ai sur le Forum
Ouais franchement ça me fou les nerfs aussi.
Mais bon ça y'est j'ai passé ma gueulante, je suis sur autre chose.
je vais du coup lui greffer un silencieux sur l'intermediaire, ou carrément en acheter un nouvel intermediaire avec un silencieux.
J'ai monté l'AST au fait, un Re-amemiya.
Vidange liquide refroidissement, check des niveaux, tout est ok
elle est prête pour la belle saison
Manque plus que le passage au banc pour fignoler la carto, et connaitre sa puissance exacte
Je poste pour suivre, hâte de voir la suite
Sinon tu fais comme moi, tu la poses pas sur piste du coup tu t'en fous du bruit
La mienne fait tellement de boucan que si je la sors à des endroits avec de la résonance genre montagne, tunnel etc, je sors, j'en ai pour 30mn d'oreilles qui bourdonnent
. Pour l'instant je kiffe, on verra si ça me soule