Japan Car

Version complète : [Mazda RX7 FD3S] type R 1994 : NOUVELLE CARTO A VENIR !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Oh ce cul Big Grin
:fapfap:
Merci pour vos retours ! ravi qu'elle vous plaise ! Big Grin
----------
(09-07-2016, 22:57:21)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est du D2 devant?

C'est quoi les plaquettes?

Non à l'avant le setup c'est du Full yellospeed (etriers plaquettes disques)
de mémoire c'est pas tip top.. je suis pas sur.
----------
(09-07-2016, 22:57:21)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est du D2 devant?

C'est quoi les plaquettes?

Non à l'avant le setup c'est du Full yellospeed (etriers plaquettes disques)
de mémoire c'est pas tip top.. je suis pas sur.
----------
(09-07-2016, 23:08:23)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu seras à Clastres le 14?

Oui je serais là Smile toi aussi je suppose ?
yellowspeed, d2, ksport, tous la même merde en set-up livré Sac

change les plaquettes par du DS2500 ou du Mintex, ça changera pas mal les performances de l'ensemble Wink
(11-07-2016, 09:41:29)method a écrit : [ -> ]
(09-07-2016, 23:08:23)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Tu seras à Clastres le 14?

Oui en effet avec 2 copains en civic aussi!
le DS2500 comparé a du Carbonne lorraine ça fait moins de bruit a froids et meme performence ?

oui superbe l'aileront & ça aidera dans les grandes courbes Wink
Les DS2500 ça ne fait pas de bruit mais les performances n'ont rien a voir!
Le mordant est bien plus violent en RC6
Faut plus allez sur du DS3000 ou Uno pour avoir les mêmes perfs que des RC6.

Dav, des DS2500 c'est un meilleur compromis pour une caisse route/arsouille et un peu de piste Wink
Jantes bronze sur carrosserie red, ça claque Cool
Moi elle me sert pour balade / piste.
Avoir un setup frein Piste pour le "quotidien" (si je fais du 5000km/an c'est bien) ça ne me dérange pas.
mais par contre, vu que les étriers sont du Yellowspeed je m'inquiète quant à la possibilité d'y adapter d'autre marque.
quelqu'un sait si c'est possible ?
----------
(11-07-2016, 10:41:48)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]
(11-07-2016, 09:41:29)method a écrit : [ -> ]

Oui en effet avec 2 copains en civic aussi!

Super ! alors n'hésite pas à me faire signe si tu me vois ! Smile
----------
(11-07-2016, 10:43:15)DAV4WS a écrit : [ -> ]le DS2500 comparé a du Carbonne lorraine ça fait moins de bruit a froids et meme performence ?

oui superbe l'aileront  & ça aidera dans les grandes courbes Wink

je suis curieux de voir l'influence de l'aileron sur circuit !
en plus il est réglable dans l'inclinaison ! Smile
Oui tu peux monter des DS ou RC sur des étriers Yellowspeed Wink
Par contre des plaquettes type DS3000 c'est pas conseillé pour tout les jours, ça se dégrade (s'effrite) lors des freinages froids Wink
Merci du conseil. Je pensais à rc6. Je vais voir ça déjà. Je suis en 330. C'est plus gros que d origine. Pour ma recherche comment dois je m'y prendre selon vous ?
Il y avait un topic sur le forum qui recensait les refs des plaquettes pour ces types d'étriers Wink
Pour avoir tester le RC6 je le déconseille sur route surtout si tu as un kit gros frein, le premier freinage ça ira mais le deuxième tu vas manger le parebrise!
Tout comme des DS3000, à froid c'est dosable, à chaud c'est débile LOL
donc on en revient sur les ds2500 ou des mintex 1144..... LOL

avec les porterfield r4s, ce sont les meilleurs compromis route/piste en terme de qualité/prix Wink
les mintex M1155 sont long a chauffer pour usage weekend balade , en dehors du circuit ?
j'ai déjà eu du RC6 pour un usage quotidien je me mettais pas la tête dans le pare brise ^^
tout est une question de feeling avec ses freins.
celui que j'ai actuellement n'est pas bon ^^ lol
Un des "problèmes" des RC6 c'est qu'elles peuvent coller aux disques si on ne les sèche pas bien (pluie ou lavage),
et il y a le risque d'arracher la garniture qui est assez fragile.
Très belle ton RX7  Smile

Pour les freins, j'ai des DS2500 sur mon auto et sur route ouverte je trouve que c'est déjà limite sur un freinage d'urgence à froid.
Ces plaquettes sont super, mais quand elles sont pas en température ça mord déjà moins bien que l'origine, alors les DS3000 ça doit être encore un cran en dessous.

Par contre j'ai des étriers d'origine, ça doit aussi jouer.

(21-03-2016, 15:11:04)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(21-03-2016, 00:10:51)Zoko a écrit : [ -> ]Très jolie ton RX7.
Félicitations pour ton acquisition Wink
UNE bordel ! UNE RX7 !
On dit pas un voiture !  Facepalm
Sac
Sauf qu'en pratique on dit bien "ton RX7" car à la prononciation le premier son est une voyelle.
On ne dit pas "ta idée" mais "ton idée", pourtant c'est bien un mot féminin.
D'ailleurs il a écrit "joliE" et ça ne t'a pas choqué qu'il écrive "ton acquisition" juste après.
C'était la minute culture  LOL
Mode baveux on :

Put...in comment elle déboite ta bête!!!!! C'est juste mon top 3 des caisses à avoir!!!

Mode baveux off.
Bon et bien Vite je pars bientôt mettre l'aileron sur la mienne !! trop convaincu !! tu as mis quoi comme diffuseur? il est vraiment beau !
Je me laisse la session piste de demain pour voir déjà ce que ça donne avec la nouvelle purge. et on verra après ce que je décide de faire.

En tout cas, elle n'est pas finie, je vais continuer à la faire à ma sauce.
On pourra discuter plaquettes demain si tu veux Sac
J'espère que tu pourras nous partager une vidéo Smile

hier soir j'ai pris des DS3000 du coup je verrais bien aussi ...
(12-07-2016, 22:46:02)Fatpata a écrit : [ -> ]Bon et bien Vite je pars bientôt mettre l'aileron sur la mienne !! trop convaincu !! tu as mis quoi comme diffuseur? il est vraiment beau !

Diffuseur aerokit spec-R Wink
----------
(13-07-2016, 10:24:57)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]On pourra discuter plaquettes demain si tu veux Sac

Avec plaisir ! Smile
----------
(13-07-2016, 10:37:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]J'espère que tu pourras nous partager une vidéo Smile

hier soir j'ai pris des DS3000 du coup je verrais bien aussi ...

Yes je vais faire chauffer la Go-pro ! Smile
je vais faire une petite vidéo vu de l'arrière aussi.
parait il qu'elle fait des flammes qui passent au dessus du coffre Big Grin Big Grin Big Grin
(12-07-2016, 18:22:39)Yeho a écrit : [ -> ]
(21-03-2016, 15:11:04)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(21-03-2016, 00:10:51)Zoko a écrit : [ -> ]Très jolie ton RX7.
Félicitations pour ton acquisition Wink
UNE bordel ! UNE RX7 !
On dit pas un voiture !  Facepalm
Sac
Sauf qu'en pratique on dit bien "ton RX7" car à la prononciation le premier son est une voyelle.
On ne dit pas "ta idée" mais "ton idée", pourtant c'est bien un mot féminin.
D'ailleurs il a écrit "joliE" et ça ne t'a pas choqué qu'il écrive "ton acquisition" juste après.
C'était la minute culture  LOL

HS ON

Pour ta minute culture, l'adjectif possessif "ton" s'utilise devant un mot commençant par une voyelle quand celui-ci est féminin ou alors avec un "H" dit muet, à ma connaissance la lettre "R" n'est pas une voyelle.

HS OFF
C'est juste que ça sonne mal TON RX7 LOL
Tout comme quand on me dit TON S13, bref ça fait moche LOL

Puis je pense que tu voulais dire "ta" dans ton explication, fail LOL
(16-07-2016, 00:29:39)fabair a écrit : [ -> ]HS ON

Pour ta minute culture, l'adjectif possessif  "ton" s'utilise devant un mot commençant par une voyelle quand celui-ci est féminin ou alors avec un "H" dit muet, à ma connaissance la lettre "R" n'est pas une voyelle.

HS OFF

Sauf que rx7 n'est pas un mot mais un ensemble de lettres donc on s'appuie sur sa prononciation, et à moins que l'on ne le prononce différemment, quand on le dit il ne commence pas par un R mais par un E.
(16-07-2016, 12:16:59)Yeho a écrit : [ -> ]
(16-07-2016, 00:29:39)fabair a écrit : [ -> ]HS ON

Pour ta minute culture, l'adjectif possessif  "ton" s'utilise devant un mot commençant par une voyelle quand celui-ci est féminin ou alors avec un "H" dit muet, à ma connaissance la lettre "R" n'est pas une voyelle.

HS OFF

Sauf que rx7 n'est pas un mot mais un ensemble de lettres donc on s'appuie sur sa prononciation, et à moins que l'on ne le prononce différemment, quand on le dit il ne commence pas par un R mais par un E.

Si tu le dis, je sais ce que j'ai appris à l'école. Je ne vais pas faire plus de hors sujet pour ne pas polluer son topic.
Pages : 1 2 3 4 5 6