09-08-2016, 13:11:33
09-08-2016, 13:57:57
Jolie P11 ^^
Pour la purge tu peux la faire de façon "classique".
J'ai jamais eu de problèmes avec ça. Normalement la purge de l'abs se fait quand tu déconnecte au niveau du boitier abs justement.
Pour la purge tu peux la faire de façon "classique".
J'ai jamais eu de problèmes avec ça. Normalement la purge de l'abs se fait quand tu déconnecte au niveau du boitier abs justement.
09-08-2016, 14:04:57
Merci ^^
J'pourrais la faire de façon classique si je changeais pas de liquide de frein (Je passe de DOT4 à DOT5.1), mais la, un mélange des deux liquides de frein, j'suis pas rassuré... La technique que l'on m'a dite c'est de faire la purge, de faire un gros gros freinage histoire que l'ABS s'enclenche et que tout le liquide de frein qui était dans la centrale se retrouve dans le circuit, pis refaire une purge...
J'pourrais la faire de façon classique si je changeais pas de liquide de frein (Je passe de DOT4 à DOT5.1), mais la, un mélange des deux liquides de frein, j'suis pas rassuré... La technique que l'on m'a dite c'est de faire la purge, de faire un gros gros freinage histoire que l'ABS s'enclenche et que tout le liquide de frein qui était dans la centrale se retrouve dans le circuit, pis refaire une purge...
09-08-2016, 17:48:26
Bah en gros avec certains diag comme celui que l'on utilise il y a une fonction pour purger le système abs directement ça ouvre les vannes du systèmes une par une électroniquement et pendant ce temps là Il faut faire certaines manipulations écrite sur le diag ainsi tout ton système est purgé il faut être au moins 2 pour le faire. Apres toi pour que tu le fasse chez toi je ne vois pas comment mais un pro peut te le faire c'est sur.
10-08-2016, 13:08:52
D'accord, je vois, me reste plus qu'à trouver un pro de confiance, pas trop cher, et qui accepterait de faire la purge sur un liquide de frein pas conseillé dans la revue technique... \o/
Merci pour les infos
Merci pour les infos
10-08-2016, 18:07:10
Derien en espérant que ce soit ça sur ta voiture mais je vois que ça donc bon ^^
11-08-2016, 13:49:49
On m'avait déjà parlé de valise, je suppose que s'il n'y a pas de système de purge sur la centrale il y a bien un moyen via la valise... Elle peut pas être bloquée contre la purge :/
09-09-2016, 11:32:37
Bon, du coup j'ai pas fais la purge complète, en même temps j'ai pas pu changer les durites... Les vis banjo n'étant pas les bonnes sur mes durites avia...
Du coup j'ai changé mes disques et plaquettes arrière, mais j'ai du remettre mes ancienne durites.. Tant pis je la vends comme ça
Faut encore que je recolle le troisième feu de stop, que je retende ma courroie d'accessoires et que je la passe au CT, mais elle est déjà en vente, voili voilou, normalement la fin de ce topic s'approche donc
Du coup j'ai changé mes disques et plaquettes arrière, mais j'ai du remettre mes ancienne durites.. Tant pis je la vends comme ça
Faut encore que je recolle le troisième feu de stop, que je retende ma courroie d'accessoires et que je la passe au CT, mais elle est déjà en vente, voili voilou, normalement la fin de ce topic s'approche donc
26-09-2016, 14:05:33
Quelques ptites news ? Allez
Bon, pour le moment elle est en vente, mais je suis pas sûr de m'en séparer... (Moi une girouette ? Naaaaan), en fait ça dépendra de si je peux récup des jantes ou pas, qui ont les bonnes specs, un prix plus qu'attractif, mais qui se trouvent loiiiiiiin de chez moi
A part ça, ce week-end j'suis allé dans une casse, et j'ai pu récupérer deux trois trucs, notamment une vis pour le troisième feu de stop, qui est enfin DROIT, un nouveau pommeau de vitesse, moins abîme que mon ancien, et des caches et des vis qui me manquaient, surtout pour le volant d'origine ainsi que le cache neiman, donc elle est re full stock, avec le volant d'origine !
Par contre, même après l'avoir remis, j'ai toujours le voyant airbag d'allumé... Je dois reset mon ecu ou une connerie du genre ?
En bonus quelques ptiotes photos du ponzer :
Une franchisseuse ? :o
Dat camber tho 8)
Bon, pour le moment elle est en vente, mais je suis pas sûr de m'en séparer... (Moi une girouette ? Naaaaan), en fait ça dépendra de si je peux récup des jantes ou pas, qui ont les bonnes specs, un prix plus qu'attractif, mais qui se trouvent loiiiiiiin de chez moi
A part ça, ce week-end j'suis allé dans une casse, et j'ai pu récupérer deux trois trucs, notamment une vis pour le troisième feu de stop, qui est enfin DROIT, un nouveau pommeau de vitesse, moins abîme que mon ancien, et des caches et des vis qui me manquaient, surtout pour le volant d'origine ainsi que le cache neiman, donc elle est re full stock, avec le volant d'origine !
Par contre, même après l'avoir remis, j'ai toujours le voyant airbag d'allumé... Je dois reset mon ecu ou une connerie du genre ?
En bonus quelques ptiotes photos du ponzer :
Une franchisseuse ? :o
Dat camber tho 8)
02-02-2017, 20:26:33
Voiture vendue, sujet à locker
02-02-2017, 20:39:15
Shame on you