22-03-2016, 12:01:55
22-03-2016, 16:57:41
Sympa, j'ai la même caisse que toi, achetée le 5 mars, mais elle est noire et je cherche aussi des jantes blanches en 17 pouces
22-03-2016, 17:15:23
Au fait pourquoi la pOnzer ?
22-03-2016, 17:23:44
parce qu'il va falloir ponzer la carrosserie
22-03-2016, 17:30:56
Bah y'en a un sur la shoutbox qui, comme la génération est la P11, l'a appelée ponze
Et du coup je l'ai transformée en ponzer, ça ressemble à panzer c'est marrant, voilà voilà
Et du coup je l'ai transformée en ponzer, ça ressemble à panzer c'est marrant, voilà voilà
22-03-2016, 18:55:18
(22-03-2016, 17:30:56)Hamson a écrit : [ -> ]Bah y'en a un sur la shoutbox qui, comme la génération est la P11, l'a appelée ponze
C'est moi, l'oeuvre de ma vie
26-03-2016, 13:14:45
Mais pas un kopek ailleurs que dans l'entretien toute façon elle finira kanjofossé avant la fin de l'année.
26-03-2016, 14:53:35
Ouuuuuuuh. Punchline.
( +1 )
( +1 )
26-03-2016, 14:53:56
26-03-2016, 16:27:20
(26-03-2016, 14:53:56)WDK_kickass a écrit : [ -> ](22-03-2016, 18:55:18)Revo a écrit : [ -> ](22-03-2016, 17:30:56)Hamson a écrit : [ -> ]Bah y'en a un sur la shoutbox qui, comme la génération est la P11, l'a appelée ponze
C'est moi, l'oeuvre de ma vie
C'est l'air en altitude, ça inspire
Mais je rêve, y'm'cherche !
26-03-2016, 16:41:44
Mais jte trouve pas, l'air se raréfie trop
29-03-2016, 15:00:57
@Revo : J'te filerai une médaille t'en fais pas
Bon, décision prise, les prochains investissements (A part les conneries genre broadway, pommeau etc.) ce sera pneus, plaquettes et liquide de frein
Du coup... Je sais foutrement pas quoi prendre
Pour les pneus, déjà je sais toujours pas si j'attends mes nouvelles roulettes ou pas, y'a moyen que je les touche pas trop cher alors j'attends encore un peu, mais faut que je me renseigne sur quel modèle prendre quand même, donc pneus sport route, qui tient plutôt pas mal sur le mouillé, et super bien sur le sec... Any ideas ?
Pour les plaquettes, j'avais pensé à du ferodo racing, mais faut savoir lesquelles.. J'aimerais bien pister un peu et sinuer sur des ptites routes donc du performant et endurant ce serait cool, mais vu que c'est un daily me faudrait aussi des plaquettes qui freinent bien à froid
Et je me demande si je me prendrais pas des disques ventilés en même temps, histoire de pas devoir y retoucher pendant un ptit moment
Pour le liquide de frein bah... Me faut une RTA, donc ça je vais chercher, ça me donnera des infos sur pleiiiiin de trucs dont j'ai besoin nesspa
Sinon, j'ai pu router un peu ce week-end avec, sur des routes de campagnes, sur du sec comme du mouillé, bah ça tient le pavé ! J'me fais grave moins peur qu'avec la 323 (Comment ça c'est normal ?) mais sur le mouillé elle montre vite ses limites, je pense que l'usure des pneus y est pour quelque chose.. Par contre je trouve la pédale de frein molle.. Pour ça que j'aimerais purger le liquide de frein
Voilà voilà, la suite des aventures de Hamsonsenfout
Bon, décision prise, les prochains investissements (A part les conneries genre broadway, pommeau etc.) ce sera pneus, plaquettes et liquide de frein
Du coup... Je sais foutrement pas quoi prendre
Pour les pneus, déjà je sais toujours pas si j'attends mes nouvelles roulettes ou pas, y'a moyen que je les touche pas trop cher alors j'attends encore un peu, mais faut que je me renseigne sur quel modèle prendre quand même, donc pneus sport route, qui tient plutôt pas mal sur le mouillé, et super bien sur le sec... Any ideas ?
Pour les plaquettes, j'avais pensé à du ferodo racing, mais faut savoir lesquelles.. J'aimerais bien pister un peu et sinuer sur des ptites routes donc du performant et endurant ce serait cool, mais vu que c'est un daily me faudrait aussi des plaquettes qui freinent bien à froid
Et je me demande si je me prendrais pas des disques ventilés en même temps, histoire de pas devoir y retoucher pendant un ptit moment
Pour le liquide de frein bah... Me faut une RTA, donc ça je vais chercher, ça me donnera des infos sur pleiiiiin de trucs dont j'ai besoin nesspa
Sinon, j'ai pu router un peu ce week-end avec, sur des routes de campagnes, sur du sec comme du mouillé, bah ça tient le pavé ! J'me fais grave moins peur qu'avec la 323 (Comment ça c'est normal ?) mais sur le mouillé elle montre vite ses limites, je pense que l'usure des pneus y est pour quelque chose.. Par contre je trouve la pédale de frein molle.. Pour ça que j'aimerais purger le liquide de frein
Voilà voilà, la suite des aventures de Hamsonsenfout
29-03-2016, 15:12:29
29-03-2016, 15:15:12
Ha bah cool ! Merci bien fefe
J'ai vu passer sur un fofo des mecs qui préconisaient de passer en DOT 5.1 ou DOT 5 quand on passait sur des plaquettes "sport", genre pour durcir la pédale de frein justement qui devenait molle en utilisation normale... Conneries ?
J'ai vu passer sur un fofo des mecs qui préconisaient de passer en DOT 5.1 ou DOT 5 quand on passait sur des plaquettes "sport", genre pour durcir la pédale de frein justement qui devenait molle en utilisation normale... Conneries ?
29-03-2016, 15:36:16
pour avoir un tank du même gabarit , prend du Michelin ernegy saver ça fait très bien le job et surtout tu le changeras pas tout les 6 mois
29-03-2016, 16:00:15
(29-03-2016, 15:36:16)BiBص a écrit : [ -> ]pour avoir un tank du même gabarit , prend du Michelin ernegy saver ça fait très bien le job et surtout tu le changeras pas tout les 6 mois
Y'à pire comme tank, et vu ce que j'aimerais en faire, je pense pas que ce soit ce qu'il me faut comme pneus, mais merci de ton avis
30-03-2016, 11:59:51
en plaquettes ayant un bon compromis route/attaque, ya porterfield
ur les pneus, en taille stock, essai du Federal ou du Maxxis, pas si dégueu, falken aussi, sinn, faut taper dans de la marque intermediaire, genre Falken, Fulda etc.....
Je viens de changer les pneus sur mon daily, des Maxxis je sais plus quoi en 205/55/16, 245balles livré, ils tiennent très bien le pavé.
ur les pneus, en taille stock, essai du Federal ou du Maxxis, pas si dégueu, falken aussi, sinn, faut taper dans de la marque intermediaire, genre Falken, Fulda etc.....
Je viens de changer les pneus sur mon daily, des Maxxis je sais plus quoi en 205/55/16, 245balles livré, ils tiennent très bien le pavé.
30-03-2016, 12:07:03
Poterfield, intéressant, j'irais voir merki
Je verrai aussi, je pense me diriger sur du Bridgestone Potenza re002, j'ai déjà plusieurs retours positifs voire très positifs, mais je sais toujours pas si ce sera sur mes 15" OEM ou sur du 16" par contre
Mais les Maxxis 245€ livré c'est pas cher !
Je verrai aussi, je pense me diriger sur du Bridgestone Potenza re002, j'ai déjà plusieurs retours positifs voire très positifs, mais je sais toujours pas si ce sera sur mes 15" OEM ou sur du 16" par contre
Mais les Maxxis 245€ livré c'est pas cher !
30-03-2016, 13:21:12
j'ai dit une connerie, c'est pas du Maxxis mais du Federal SS-595
30-03-2016, 13:40:24
(30-03-2016, 13:21:12)boyou2 a écrit : [ -> ]j'ai dit une connerie, c'est pas du Maxxis mais du Federal SS-595
Ok
30-03-2016, 16:50:57
Boyou:
Tu les prends ou tes plaquettes.
Porterfiel us= 87e
Porterfield uk = 137e
Ils ce gavent au passage ...
Tu les prends ou tes plaquettes.
Porterfiel us= 87e
Porterfield uk = 137e
Ils ce gavent au passage ...
30-03-2016, 17:08:51
a une epoque chez ricerocket.uk, mais ils ont fermé apparemment
31-03-2016, 21:18:18
(30-03-2016, 11:59:51)boyou2 a écrit : [ -> ]en plaquettes ayant un bon compromis route/attaque, ya porterfield
+1 vraiment de la bonne plaquettes, j'avais des R4S sur mes S14
si je dois reprendre de la plaquette de qualité je reprendrais du Porterfield
29-04-2016, 14:57:03
Hop hop, on enlève un peu la poussière sur ce topic pour y foutre une tiote photo de ce matin...
Voilà voilà, donc pour info je pense y mettre des plaquettes OEM, ainsi que des disques OEM, sûrement du Brembo.. Mais pas encore sûr
En fait à part les durites avia et le passage en DOT5.1, elle restera stock, j'essaie de régler les ptits trucs qui vont pas encore mais je pense bientôt la mettre soit à la vente soit à l'échange, c'est une super voiture... Mais pas ce que je recherche en ce moment en terme de sensations, j'ai pas non plus besoin d'un daily au final du coup.. Bah pas besoin d'une caisse qui soit H24 opérationnelle, m'enfin ça osef
Donc voilà, ce qui me reste encore à faire :
- Recevoir la nouvelle CG
- Remplacer la vitre d'antibrouillard avant gauche (Commandé)
- Remplacer le rétroviseur extérieur droit (Commandé)
- Mettre une plage arrière (Commandée)
- Trouver un moyen de recoller le troisième feu de stop de façon propre
- Monter les durites avia (Reçues)
- En profiter pour faire le freinage complet, disques + plaquettes, et passer en liquide de frein DOT5.1
- Faire la vidange
- Remettre le volant d'origine, avec airbag et klaxon fonctionnels mais j'attend d'avoir tout le reste avant, j'aime trop mon volant
Vala vala
Voilà voilà, donc pour info je pense y mettre des plaquettes OEM, ainsi que des disques OEM, sûrement du Brembo.. Mais pas encore sûr
En fait à part les durites avia et le passage en DOT5.1, elle restera stock, j'essaie de régler les ptits trucs qui vont pas encore mais je pense bientôt la mettre soit à la vente soit à l'échange, c'est une super voiture... Mais pas ce que je recherche en ce moment en terme de sensations, j'ai pas non plus besoin d'un daily au final du coup.. Bah pas besoin d'une caisse qui soit H24 opérationnelle, m'enfin ça osef
Donc voilà, ce qui me reste encore à faire :
- Recevoir la nouvelle CG
- Remplacer la vitre d'antibrouillard avant gauche (Commandé)
- Remplacer le rétroviseur extérieur droit (Commandé)
- Mettre une plage arrière (Commandée)
- Trouver un moyen de recoller le troisième feu de stop de façon propre
- Monter les durites avia (Reçues)
- En profiter pour faire le freinage complet, disques + plaquettes, et passer en liquide de frein DOT5.1
- Faire la vidange
- Remettre le volant d'origine, avec airbag et klaxon fonctionnels mais j'attend d'avoir tout le reste avant, j'aime trop mon volant
Vala vala
29-04-2016, 18:36:18
Put@ing, j'suis sûr que t'as été marabouté par Nicolay
30-04-2016, 11:21:34
J'vois pas de quoi tu s'agis
30-04-2016, 11:30:57
il a pas la carte grise et veux déjà la revendre
30-04-2016, 11:43:27
Elle est cool cette GT, j'en cherche une en ce moment, si jamais tu te décides à la vendre n'hésites pas à me contacter
30-04-2016, 11:53:31
Nan mais c'est parce que j'ai tardé à envoyer mes papiers :x
@Heiki : Tu me l'échange contre ta s12 ?
30-04-2016, 11:56:34
(30-04-2016, 11:53:31)Hamson a écrit : [ -> ]Nan mais c'est parce que j'ai tardé à envoyer mes papiers :x
Crois moi je te ferais pas un cadeau....