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Version complète : [P11 GT] Nissan Primera GT - La Ponzer
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Porte tes couilles et balance nous une replica !

[Image: 3694570406_0408a30e2d.jpg]
Sympa, j'ai la même caisse que toi, achetée le 5 mars, mais elle est noire et je cherche aussi des jantes blanches en 17 pouces
Au fait pourquoi la pOnzer ?
parce qu'il va falloir ponzer la carrosserie Sac
Bah y'en a un sur la shoutbox qui, comme la génération est la P11, l'a appelée ponze
Et du coup je l'ai transformée en ponzer, ça ressemble à panzer c'est marrant, voilà voilà LOL
(22-03-2016, 17:30:56)Hamson a écrit : [ -> ]Bah y'en a un sur la shoutbox qui, comme la génération est la P11, l'a appelée ponze

C'est moi, l'oeuvre de ma vie Sac
Mais pas un kopek ailleurs que dans l'entretien toute façon elle finira kanjofossé avant la fin de l'année. LOL
Ouuuuuuuh. Punchline.

( +1 Sac )
(22-03-2016, 18:55:18)Revo a écrit : [ -> ]
(22-03-2016, 17:30:56)Hamson a écrit : [ -> ]Bah y'en a un sur la shoutbox qui, comme la génération est la P11, l'a appelée ponze

C'est moi, l'oeuvre de ma vie Sac

C'est l'air en altitude, ça inspire Sac
(26-03-2016, 14:53:56)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(22-03-2016, 18:55:18)Revo a écrit : [ -> ]
(22-03-2016, 17:30:56)Hamson a écrit : [ -> ]Bah y'en a un sur la shoutbox qui, comme la génération est la P11, l'a appelée ponze

C'est moi, l'oeuvre de ma vie Sac

C'est l'air en altitude, ça inspire Sac

Mais je rêve, y'm'cherche ! LOL
Mais jte trouve pas, l'air se raréfie trop Sac
@Revo : J'te filerai une médaille t'en fais pas Big Grin

Bon, décision prise, les prochains investissements (A part les conneries genre broadway, pommeau etc.) ce sera pneus, plaquettes et liquide de frein
Du coup... Je sais foutrement pas quoi prendre Sac
Pour les pneus, déjà je sais toujours pas si j'attends mes nouvelles roulettes ou pas, y'a moyen que je les touche pas trop cher alors j'attends encore un peu, mais faut que je me renseigne sur quel modèle prendre quand même, donc pneus sport route, qui tient plutôt pas mal sur le mouillé, et super bien sur le sec... Any ideas ? Sac
Pour les plaquettes, j'avais pensé à du ferodo racing, mais faut savoir lesquelles.. J'aimerais bien pister un peu et sinuer sur des ptites routes donc du performant et endurant ce serait cool, mais vu que c'est un daily me faudrait aussi des plaquettes qui freinent bien à froid
Et je me demande si je me prendrais pas des disques ventilés en même temps, histoire de pas devoir y retoucher pendant un ptit moment

Pour le liquide de frein bah... Me faut une RTA, donc ça je vais chercher, ça me donnera des infos sur pleiiiiin de trucs dont j'ai besoin nesspa Sac

Sinon, j'ai pu router un peu ce week-end avec, sur des routes de campagnes, sur du sec comme du mouillé, bah ça tient le pavé ! J'me fais grave moins peur qu'avec la 323 LOL (Comment ça c'est normal ?) mais sur le mouillé elle montre vite ses limites, je pense que l'usure des pneus y est pour quelque chose.. Par contre je trouve la pédale de frein molle.. Pour ça que j'aimerais purger le liquide de frein Big Grin

Voilà voilà, la suite des aventures de Hamsonsenfout Sac
Ha bah cool ! Merci bien fefe Big Grin

J'ai vu passer sur un fofo des mecs qui préconisaient de passer en DOT 5.1 ou DOT 5 quand on passait sur des plaquettes "sport", genre pour durcir la pédale de frein justement qui devenait molle en utilisation normale... Conneries ?
pour avoir un tank du même gabarit , prend du Michelin ernegy saver ça fait très bien le job Wink et surtout tu le changeras pas tout les 6 mois
(29-03-2016, 15:36:16)BiBص a écrit : [ -> ]pour avoir un tank du même gabarit , prend du Michelin ernegy saver ça fait très bien le job Wink et surtout tu le changeras pas tout les 6 mois

Y'à pire comme tank, et vu ce que j'aimerais en faire, je pense pas que ce soit ce qu'il me faut comme pneus, mais merci de ton avis
en plaquettes ayant un bon compromis route/attaque, ya porterfield

ur les pneus, en taille stock, essai du Federal ou du Maxxis, pas si dégueu, falken aussi, sinn, faut taper dans de la marque intermediaire, genre Falken, Fulda etc.....

Je viens de changer les pneus sur mon daily, des Maxxis je sais plus quoi en 205/55/16, 245balles livré, ils tiennent très bien le pavé.
Poterfield, intéressant, j'irais voir merki Smile

Je verrai aussi, je pense me diriger sur du Bridgestone Potenza re002, j'ai déjà plusieurs retours positifs voire très positifs, mais je sais toujours pas si ce sera sur mes 15" OEM ou sur du 16" par contre LOL

Mais les Maxxis 245€ livré c'est pas cher !
j'ai dit une connerie, c'est pas du Maxxis mais du Federal SS-595 Facepalm
(30-03-2016, 13:21:12)boyou2 a écrit : [ -> ]j'ai dit une connerie, c'est pas du Maxxis mais du Federal SS-595 Facepalm

Ok LOL
Boyou:

Tu les prends ou tes plaquettes.

Porterfiel us= 87e
Porterfield uk = 137e

Ils ce gavent au passage ...
a une epoque chez ricerocket.uk, mais ils ont fermé apparemment Confused
(30-03-2016, 11:59:51)boyou2 a écrit : [ -> ]en plaquettes ayant un bon compromis route/attaque, ya porterfield

+1 vraiment de la bonne plaquettes, j'avais des R4S sur mes S14
si je dois reprendre de la plaquette de qualité je reprendrais du Porterfield
Hop hop, on enlève un peu la poussière sur ce topic pour y foutre une tiote photo de ce matin... Big Grin

[Image: img-20160429-111329_imagesia-com_17ivj_large.jpg]

Voilà voilà, donc pour info je pense y mettre des plaquettes OEM, ainsi que des disques OEM, sûrement du Brembo.. Mais pas encore sûr
En fait à part les durites avia et le passage en DOT5.1, elle restera stock, j'essaie de régler les ptits trucs qui vont pas encore mais je pense bientôt la mettre soit à la vente soit à l'échange, c'est une super voiture... Mais pas ce que je recherche en ce moment en terme de sensations, j'ai pas non plus besoin d'un daily au final du coup.. Bah pas besoin d'une caisse qui soit H24 opérationnelle, m'enfin ça osef Big Grin
Donc voilà, ce qui me reste encore à faire :

- Recevoir la nouvelle CG
- Remplacer la vitre d'antibrouillard avant gauche (Commandé)
- Remplacer le rétroviseur extérieur droit (Commandé)
- Mettre une plage arrière (Commandée)
- Trouver un moyen de recoller le troisième feu de stop de façon propre
- Monter les durites avia (Reçues)
- En profiter pour faire le freinage complet, disques + plaquettes, et passer en liquide de frein DOT5.1
- Faire la vidange
- Remettre le volant d'origine, avec airbag et klaxon fonctionnels Sac mais j'attend d'avoir tout le reste avant, j'aime trop mon volant love

Vala vala Sac
Put@ing, j'suis sûr que t'as été marabouté par Nicolay LOL
J'vois pas de quoi tu s'agis Sac
il a pas la carte grise et veux déjà la revendre
Elle est cool cette GT, j'en cherche une en ce moment, si jamais tu te décides à la vendre n'hésites pas à me contacter Wink
Nan mais c'est parce que j'ai tardé à envoyer mes papiers :x

@Heiki : Tu me l'échange contre ta s12 ? Sac
(30-04-2016, 11:53:31)Hamson a écrit : [ -> ]Nan mais c'est parce que j'ai tardé à envoyer mes papiers :x

@Heiki : Tu me l'échange contre ta s12 ? Sac

Crois moi je te ferais pas un cadeau....
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