17-03-2016, 11:26:16
17-03-2016, 11:59:10
Joli ! Une bagnole que j'adore avec le SR20 ! Elle viens pas de Lyon par hazard ?
17-03-2016, 12:08:59
@Kickass : Carrément ouais !
@Takeo : Jaloux
@Bidul : A la base elle vient du 78, maintenant elle est à Lyon, chez moi
@Takeo : Jaloux
@Bidul : A la base elle vient du 78, maintenant elle est à Lyon, chez moi
19-03-2016, 13:46:34
Pour ceux que ça intéressent j"ouvre une boite à paris pour savoir au bout de combien de temps elle finira kanjofossé façon 323.
19-03-2016, 14:10:21
sympa la berline de Papa-Jambon
En espérant qu'avec ta vue t'arrive à freiner à temps, va pas la foutre en vrac celle-là aussi!
En espérant qu'avec ta vue t'arrive à freiner à temps, va pas la foutre en vrac celle-là aussi!
(19-03-2016, 13:46:34)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Pour ceux que ça intéressent j"ouvre une boite à paris pour savoir au bout de combien de temps elle finira kanjofossé façon 323.Dans quel arrondissement?
19-03-2016, 14:26:57
bon alors, ca tune ici?
19-03-2016, 14:39:28
Ouais, dans quel arrondissement ? J'y suis la j'veux bien mettre 20€ dans la boîte
Sinon nan ça tune pas des masses, ça attend les pièces et ça a roulé un peu hier soir, et ça a kiffé
Sinon nan ça tune pas des masses, ça attend les pièces et ça a roulé un peu hier soir, et ça a kiffé
19-03-2016, 14:57:05
AH ben voilà, t'es plus piéton maintenant, sympa le déplacoir çà change.
Te reste plus qu'à bosser pour la faire ressembler à la blanche que t'as postée
Te reste plus qu'à bosser pour la faire ressembler à la blanche que t'as postée
20-03-2016, 00:34:30
Yeap, enfin
C'est sûr c'est pas super banal, et c’est pas pour me déplaire
Ouais..
C'est sûr c'est pas super banal, et c’est pas pour me déplaire
Ouais..
21-03-2016, 22:29:55
Bon, bolidage du Lundi soir :
J'ai reçu mon bouton de klaxon tout noiw (C'est la mew noiwe ?), donc bah je l'ai monté Et ça rend quand même vachement mieux ! Bon par contre on passera sur l'état du truc qui était censé être neuf... Et j'ai pas réussi à le faire marcher encore, ce qui me fait légèrement chier, des conseils pour le montage, un truc que j'aurais pu oublier ?
(Vous remarquerez les vis bricorama tppt +20 pts de street cred par vis)
Pis ensuite j'me suis dis que j'allais foutre mes stickers quand même, ils m'attendaient depuis le temps, du coup bah... Voilà :
(L'est pas belle comme ça ? +60hp maggle !)
Et pis ensuite j'suis allé faire la pression des pneus, la laver, et mettre un peu d'essence avant d'aller faire un tour :
Voilà voilà
J'ai reçu mon bouton de klaxon tout noiw (C'est la mew noiwe ?), donc bah je l'ai monté Et ça rend quand même vachement mieux ! Bon par contre on passera sur l'état du truc qui était censé être neuf... Et j'ai pas réussi à le faire marcher encore, ce qui me fait légèrement chier, des conseils pour le montage, un truc que j'aurais pu oublier ?
(Vous remarquerez les vis bricorama tppt +20 pts de street cred par vis)
Pis ensuite j'me suis dis que j'allais foutre mes stickers quand même, ils m'attendaient depuis le temps, du coup bah... Voilà :
(L'est pas belle comme ça ? +60hp maggle !)
Et pis ensuite j'suis allé faire la pression des pneus, la laver, et mettre un peu d'essence avant d'aller faire un tour :
Voilà voilà
21-03-2016, 22:36:55
Il rend bien le bouton. Pour son montage, c'est pas sorcier normalement. Vois déjà si tu arrives à faire klaxonner sans le bouton, en faisant toucher les fils. Montre des photos de comment c'est foutu derrière, sinon on va pas trop pouvoir aider
21-03-2016, 22:40:52
Bah c'est foutu un peu comme n'importe quel bouton aftermarket je crois, et j'ai qu'une seule cosse qui sort du moyeu, faut que ça touche où pour que ça klaxonne ?
C'est celui la, y'a une photo du dessous : http://www.ebay.fr/itm/Black-Steering-Wh...rmvSB=true
C'est celui la, y'a une photo du dessous : http://www.ebay.fr/itm/Black-Steering-Wh...rmvSB=true
21-03-2016, 22:44:49
Faut que ça touche la colonne de direction, c'est une masse
Normalement tu branches la cosse qui sort de ton moyeu sur la patte au centre du bouton de klaxon. Et la tige "triangulaire" à la périphérie du bouton de klaxon doit être en contact avec le carénage métallique à l'intérieur de ton moyeu, qui lui même est en contact avec la colonne de direction, qui elle-même...
Normalement tu branches la cosse qui sort de ton moyeu sur la patte au centre du bouton de klaxon. Et la tige "triangulaire" à la périphérie du bouton de klaxon doit être en contact avec le carénage métallique à l'intérieur de ton moyeu, qui lui même est en contact avec la colonne de direction, qui elle-même...
21-03-2016, 22:49:39
D'acc, donc c'est bien ce que j'ai essayé de faire, mais apparemment ça fonctionne toujours pas.. Boaf je redémonterai/remonterai un autre jour hein merci sinon
21-03-2016, 22:53:25
Quand tu le démonteras, vois si ça klaxonne en faisant toucher le fil avec la colonne de direction (mets le contact peut-être, ça dépend des voitures pour que ça marche). Si ça klaxonne, c'est que la tige de masse de ton bouton de klaxon ne se met pas bien en place quand tu l'installes, et il faut envisager de manoucher un 2ème fil pour bien fermer le circuit. Si ça klaxonne pas, tu as un autre problème à régler avant de t'occuper du bouton de klaxon
Aussi, prends un multimètre et vérifie la continuité entre les deux bornes de ton bouton quand tu l'actionnes, vu que tu disais que l'état semblait douteux
Sinon le volant Sparco je le trouve très beau, tu comptes vraiment le changer ?
Aussi, prends un multimètre et vérifie la continuité entre les deux bornes de ton bouton quand tu l'actionnes, vu que tu disais que l'état semblait douteux
Sinon le volant Sparco je le trouve très beau, tu comptes vraiment le changer ?
21-03-2016, 23:05:05
la primera, la valeur sure dans le monde des berlines
21-03-2016, 23:07:36
Ca y est il commence le bolidage de kéké
21-03-2016, 23:56:33
@Revo : Ouaip, je vérifierai tout ça, mais normalement le klaxon fonctionne vu qu'avec le volant d'origine ça fonctionnait
Bah.. Pas dans l'immédiat, si je change c'est pour un nardi, de préférence en neuf, donc c'est pas à l'ordre du jour.. Pis moi aussi je le trouve vraiment super beau ce sparco, j'en suis tombé "amoureux" dans une photo de la caisse de l'ancien acheteur mais bon, il est un poil usé quoi, c'est juste pas maniaquerie ^^
@Seb : Ha ? Sûrement, de ce que j'en ai conduis, c'est une super routarde, y'a du couple on peut cruiser tranquillou à 140, passé les 4500 trs/min y'à la cavalerie qui se lâche et c'est plutôt vachement cool, elle est confortable, les sièges semi baquets sont top, pis y a de la place.. Donc t'as sûrement raison, en tout cas moi elle me plaît bien
J'aimerais bien commencer à faire deux trois trucs pour la carrosserie quand même.. Déjà soit chopper un nouveau PC arrière soit faire en sorte de le mastiquer mais qu'il soit droit (Or la il ne l'est pas avec les colsons, donc galère), pis commencer à poncer, mastiquer légèrement ce que je peux, dans les mois qui suivent, pour peindre déjà quelques pièces... Enfin on verra, j'aimerais bien la rendre plus propre mais c'est étape par étape
Bah.. Pas dans l'immédiat, si je change c'est pour un nardi, de préférence en neuf, donc c'est pas à l'ordre du jour.. Pis moi aussi je le trouve vraiment super beau ce sparco, j'en suis tombé "amoureux" dans une photo de la caisse de l'ancien acheteur mais bon, il est un poil usé quoi, c'est juste pas maniaquerie ^^
@Seb : Ha ? Sûrement, de ce que j'en ai conduis, c'est une super routarde, y'a du couple on peut cruiser tranquillou à 140, passé les 4500 trs/min y'à la cavalerie qui se lâche et c'est plutôt vachement cool, elle est confortable, les sièges semi baquets sont top, pis y a de la place.. Donc t'as sûrement raison, en tout cas moi elle me plaît bien
J'aimerais bien commencer à faire deux trois trucs pour la carrosserie quand même.. Déjà soit chopper un nouveau PC arrière soit faire en sorte de le mastiquer mais qu'il soit droit (Or la il ne l'est pas avec les colsons, donc galère), pis commencer à poncer, mastiquer légèrement ce que je peux, dans les mois qui suivent, pour peindre déjà quelques pièces... Enfin on verra, j'aimerais bien la rendre plus propre mais c'est étape par étape
22-03-2016, 04:17:17
Les photos s'affichent pas chez moi.
22-03-2016, 10:01:11
la mewr noiw
Ouais pour le klaxon tu as une patte métallique qui doit toucher le moyeu normalement.
Ouais pour le klaxon tu as une patte métallique qui doit toucher le moyeu normalement.
22-03-2016, 10:27:04
Elle est bien ta caisse de vieux! Sauf les stickers choucards...
Laisse moi cette ruine stock, tu la claque par terre, des roupettes sympa et basta, va pas te faire chier à faire une complète, vu comment tu conduit comme une chèvre ds 3 mois tu ponce un lampadaire avec.
Laisse moi cette ruine stock, tu la claque par terre, des roupettes sympa et basta, va pas te faire chier à faire une complète, vu comment tu conduit comme une chèvre ds 3 mois tu ponce un lampadaire avec.
22-03-2016, 10:53:30
22-03-2016, 10:56:09
Gros + 1
Laisse la stock, suspat roulette point barre. Je n'aime aucunes des modifs que tu as faite
Laisse la stock, suspat roulette point barre. Je n'aime aucunes des modifs que tu as faite
22-03-2016, 11:01:44
rooooo vous etes blindé d'idée reçu sur les stickers keu même hein
c'est pas eux qui vont faire qu'il va l'enrouler hein re-
c'est pas eux qui vont faire qu'il va l'enrouler hein re-
22-03-2016, 11:07:27
Bande de saligauds
Les suspats on verra, pour l'instant j'essaye de réparer/améliorer certains détails, et oui me faut clairement des jantes, maintenant je sais lesquelles mais faut que je renfloue les caisses pour me les prendre
Et m'en branle si ça vous plaît pas, moi ça me plaît, c'est ce qui compte
@Tonton : Je sais que j'devrais m'en foutre... Mais j'aimerais bien un jour avoir une caisse propre, même si c'est pas près d'arriver
Les suspats on verra, pour l'instant j'essaye de réparer/améliorer certains détails, et oui me faut clairement des jantes, maintenant je sais lesquelles mais faut que je renfloue les caisses pour me les prendre
Et m'en branle si ça vous plaît pas, moi ça me plaît, c'est ce qui compte
@Tonton : Je sais que j'devrais m'en foutre... Mais j'aimerais bien un jour avoir une caisse propre, même si c'est pas près d'arriver
22-03-2016, 11:28:53
a ta place, j'investirais dans la peinture/carro plutot que les jantes en 1er
22-03-2016, 11:39:19
Tient, quelqu'un à l'inverse des autres, c'est cool
Le problème c'est le prix quoi ^^ et aussi le fait que j'aimerais changer mes pneus, c’est pas pressé mais faut pas que j'attende indéfiniment non plus, donc quitte à les changer autant que ce soit sur de nouvelles roulettes
Ha et aussi que la carrosserie j'aimerais bien le faire en partie moi même donc petit à petit.. Mais on verra ça
Le problème c'est le prix quoi ^^ et aussi le fait que j'aimerais changer mes pneus, c’est pas pressé mais faut pas que j'attende indéfiniment non plus, donc quitte à les changer autant que ce soit sur de nouvelles roulettes
Ha et aussi que la carrosserie j'aimerais bien le faire en partie moi même donc petit à petit.. Mais on verra ça
22-03-2016, 11:42:48
franchement, un jeu de jantes peut attendre si t'as l'entretien dit 'classique' a faire en 1er temps
un bon jeu de pneus en taille OEM, c'est pas une grosse dépense, et l'argent en plus tu pourras le foutre dans du lockeed de frein de qualitay, et de bonnes plaquettes, voir un jeu de durites tressé
des jantes, sans rabaissement, ça sera juste horrible, tu vas plus consommé, et la tenue de route sera a chier......
après, c'est mon avis
un bon jeu de pneus en taille OEM, c'est pas une grosse dépense, et l'argent en plus tu pourras le foutre dans du lockeed de frein de qualitay, et de bonnes plaquettes, voir un jeu de durites tressé
des jantes, sans rabaissement, ça sera juste horrible, tu vas plus consommé, et la tenue de route sera a chier......
après, c'est mon avis
22-03-2016, 11:44:40
Oui puis les freins c'est utile, NESSPA Hamson ?
22-03-2016, 11:54:27
@Boyou : Je te comprends, d'ailleurs je compte bien privilégier l'entretien à l'achat de pièces aftermarket
Par contre pour la tenue de route, c'est bizarre, la plupart des gens sont d'accord pour me dire que j'y gagnerai à y passer des roulettes plus grosses , par contre la consommation ça.. C'est pas faux, et pour la "beauté" sans rabaissement, hmm.. Je sais pas, je pense pas que ce soit si horrible que ça, m'enfin on verra plus tard
Et ouais, faudrait que j'investisse dans des freins plus performants, voire quelques pièces châssis OEM+ (J'ai déjà une BAR avant d'origine, c'est la classe )
@Kickass : Encore une fois, les freins de ma 323 étaient nickels, c'est les pneus qui ont pas suivi (Enfin, c'est ma conduite qui était pas adaptée à mes pneus plutôt, mais j'veux dire que les freins ont rien à voir la-dedans)
Par contre pour la tenue de route, c'est bizarre, la plupart des gens sont d'accord pour me dire que j'y gagnerai à y passer des roulettes plus grosses , par contre la consommation ça.. C'est pas faux, et pour la "beauté" sans rabaissement, hmm.. Je sais pas, je pense pas que ce soit si horrible que ça, m'enfin on verra plus tard
Et ouais, faudrait que j'investisse dans des freins plus performants, voire quelques pièces châssis OEM+ (J'ai déjà une BAR avant d'origine, c'est la classe )
@Kickass : Encore une fois, les freins de ma 323 étaient nickels, c'est les pneus qui ont pas suivi (Enfin, c'est ma conduite qui était pas adaptée à mes pneus plutôt, mais j'veux dire que les freins ont rien à voir la-dedans)