Bon voila actuellement j'ai 4 ressort court Eibach et j'aimerai m'offrir des suspension sport mais le choix et restreint soit KW en inox mais c 1300 bilstein et autre n'en parlons pas. Et tout cela est du au fait que pour les jap (du moins la celica) un seul "variant" de suspension est en vente le plus chère evidemment et je manque de sous pour m'offrir des suspensions à ce prix la!
C'est alors qu'on m'a parlé de KYB eux propose un moyen de gamme pour la celica qui coute +/- 500 m'as ton dit. Il parait aussi que se sont les même amorto que TRD (il fournisse TRD en fait)
Je voulais savoir si c'est une marque valable ou si pour avoir des suspension il faut taper 1000
Voila j'attends vos avis
KYB est niquel
pour la bonne raison que c'est la monte d'origine de toyota
la mienne avec des kayaba (KYB) et ressorts supersport( made by power-design
) -35
:@+
Elle est super ta celica merci bein j'irai chez KYB alors
et vous les trouvez ou les amortos KYB?
bonne question
moi chez un gars sur ebay :ange:
j'ai exactement le même problème sur ma corolla TS et je vais certainement prendre des koni réglables (en dureté) pour 414 euros les 4.
les koni sont garantis avec les ressorts eibach mais pour piste il parait que rien ne vaut bilstein
A+
C'est les AGX (réglable en dureté) et t'en a un gauche et droite différent ?
c'est des exel-G et pas réglable
arrière sont différents gauche droit !
l'avant ce sont des cartouche à mettre dans les anciens !
pour la T23 je sais pas
faut lui demander
apparement il se fournit en direct chez kayaba
moi je lui avait demander les 4 car il postais juste un jeu de 2 ....
:@+
... c'est vrai ke toi tu dois comprendre un peu l'allemand ... t'es pas loin .... hop là !!!!
Moi j'avais des KYB sur ma ST182 et je les ai commandé chez L'Auto (Leclerc Auto). Ils m'ont aussi couté env. 500 euros.
akm_toy, ca doit te couter moins cher que les pneus , vu ton avatar!!!
Diginox, MDR, l'avatar c'est juste de la frime, c'est meme pas moi (mais chut, c'est un secret).
lolo TS a écrit :j'ai exactement le même problème sur ma corolla TS et je vais certainement prendre des koni réglables (en dureté) pour 414 euros les 4.
les koni sont garantis avec les ressorts eibach mais pour piste il parait que rien ne vaut bilstein
A+
Tiens moi au jus please,
Nono TS, no problemo, dès que j'ai les amortos j'envoie des photos avec un max de commentaires(genre amélioration tenue de route sur circuit, chronos à l'appuis).
A +
akm_toy a écrit :Diginox, MDR, l'avatar c'est juste de la frime, c'est meme pas moi (mais chut, c'est un secret).
... au fait akm toy, kel couleur ta célica ? (la célica de ton avatar c'est une us !)
... tu es de kel côté de la moselle (si c'est pas indiscret ...)
.....................
Cynos, Hou la la, ca fait 1 mois et je t'ai encore pas répondu.
Ma celica est noir comme sur l'avatar. je suis de Metz mais aussi souvent dans le coin de Forbach.
c vrai qu'ils sont pas mal les KYB de ton ancienne ST182
en plus elle fonctionne trop bien cette auto.....
jpsupra, He , ca faisait longtemps .... Alors elle se porte bien la bête ?
oui elle fonctionne toujours bien, par contre j'ai le maitre cylindre qui a laché
, j'etais tropn degouté obligé de pendre la supra pour bosser, quand t'es habitué à cette celica, ça fait trop drole de conduire une autre auto, elle m'a completement envouté....