Je peux lui filer un tuyau pour avoir les vraies Kosei K1, mais là c'était les K1 Ts qu'il voulait, et déja que le prix était un poil cher en France..
Si ca prend le bateau, le prix deviens beaucoup plus cher pour mon cas
C'est bien pour ca que les K1 sont si peu répandues ici.
Cette Black'EG6 se porte toujours aussi bien on dirait
Si tu fais de l'autoroute régulièrement, oublie la S80 avec 4 et 5 de VTI...
Bon choix pour les R1R, très bons gommards qui ne craignent que les sessions piste par bonne chaleur.
Bon courage pour la purge des freins, n'hésite pas à en faire plusieurs (en finissant moteur tournant) après avoir un peu roulé pour avoir un meilleur feeling. Je sais que cette méthode ne fait pas l'unanimité mais c'est mon retour d'expérience.
Si si j’aime bien les K1 mais un poil plus cher que les TS..
Sur Espace-Jantes ya plus ..
Merci de ton coup de pouce
Nicodrift mais je vais pas m’embêter à emporter et tous, sa casserai l'idée du budget pas chère /:
Là je vais peut être prendre les Enkei d'occaz' a
Kagotani_racing (
Lien )
Plus lourd que les Kosei mais au moins c'est du Enkei OEM, pour la piste se sera quand même top
@SoichiroYann: pas de problème pour l'histoire de boite sur Autoroute, pour mes grand trajet etc, j'ai mon daily !
Après le peu de fois ou je ferai de la 4 voie/autoroute ba je te l'accorde que sa risque d’être chiant.. /: Ca marche je verrais déjà pour ma première purge
Je suis actuellement à la recherche d'une petite EG3 pour ma copine qui vient juste d'obtenir son permis
Donc si y'en a qui comptais vendre...
J'suis de repos demain donc le soir je saurais présent au petit rasso mensuel Jap' de Nantes ..
Si yen a qui sont du coin..
Superbe caisse et bonne philosophie !
Deux conseils:
1. Continue comme ça, c'est super cool
2. Ne revends JAMAIS ta civic sous aucun prétexte !
il dit ça parce qu'il est faché, il l'a fait
Magnifique !
Va falloir que je m'occupe de faire l'entretien de la mienne avant fin d'année.
Et mettre à jour ton sujet
Tu viens au hem cette année ?
(22-08-2016, 13:47:19)makuro a écrit : [ -> ]Tu viens au hem cette année ?
Non malheureusement je bosse et en plus de ça je pensais pas y aller cette année..
Par contre l'année prochaine ça me branche bien !
(22-08-2016, 13:35:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Et mettre à jour ton sujet
Ouais je suis trop à la ramasse sur l'EG6 en ce moment. Entre les travaux dans la maison et le bébé qui pointe le bon de son nez en février, j'ai pas trop de temps à consacrer à l'EG
J'espère pouvoir la remettre à jour d'entretien avant la naissance quand même...
Pour l'instant non pas grand chose.
Mis à part l'entretien courant :
et hiver je vais la mettre à dodo bien au chaud je pense
Je ferais certainement une dernière sortie piste avec son set de jante prévu à cet effet vers janvier/février je pense.
L'année pro je vais certainement passer sur une autre Jap'..
----------
Deux petite photo de l'Eg pour vous...
En vrai, ça me fous les boules l'idée de la revendre déjà... Elle tellement "TOP" ! J'aimerai vraiment la garder mais je peut pas me permettre 3 auto.. Surtout qu'en la vendant, ça m'apportera déjà une partie pour le budget de la future..
Je sais
Makuro, je serai dans la même optique que toi pour la revendre, se sera à quelqu'un de sérieux!
Après j'ai encore le temps, je prévoie l’achat de la future d'ici mai-juin, le temps de réunir le budget nécessaire
Donc j'ai le temps d'en profiter de m'occuper de cette superbe Civic!
+1 Nico
Sinon j'ai 3 caisses, que des caisses plaisir à différents niveaux avec une utilisation complémentaire. Je n'ai pas de grande maison, juste un appart avec un box et une place de parking. Donc c'est faisable de gérer 3 caisses.
J'en voudrais au moins 2 autres dont une du top 5 des "supercars" jap des 90's et oui la ca va devenir compliqué niveau place. Mais pour les finances, vendre pour avoir le budget est une solution de facilité. Arrêtez de vous cacher derrière cette excuse et soyez patient.
Le truc Yann, c'est qu'entre la RX7 qui pompe tout mon budget niveau bagnole et l'arrivée de mon gosse pour mars... Tu comprendras que malheureusement je peux pas tout avoir
Et pis en terme de valeur, entre l'accord de 2006 et la rx7, ça fait quand même un bon billet... Et racheter l'EG6 à un prix décent... Bah ça coince ^^
Flo tiens moi au jus en temps et en heure en tout cas
(et ça serait cool que tu revienne dans le coin avant de la vendre, d'autant plus qu'on prévoit un big rassemblement avec le Wangan Import pour avril ^^)
C'est une jolie vision des choses que je partage Yann ça c'est sur !
Cependant pour ma part, je profite une dernière année d’être chez papa/maman pour réaliser l'achat d'une voiture qui me fait rêver depuis longtemps et de pouvoir la modifier par la même occasion. Parsque après il sera temps d'aller m’installer avec ma chérie en appart, donc là niveau frais y'en aura en plus du budget auto
Ça explique cette raison
Sinon si je l'ai encore d'ici avril, honnêtement se serai un plaisir Max de venir te voir et pour le gros rasso
Je te tiendrai au courant éhéhé
Yep, d'autant plus que j'ai déménagé à quelques km et j'ai de quoi héberger facilement
J'espère bien que tu l'auras encore, j'aimerais bien la reconduire une dernière fois ^^
makuro, il va te faire un contrat de location sur mesure pour rentabiliser les frais
Ça fait toujours plaisir de voir de belles EG noires en tout cas
, par curiosité quel sera ta prochaine acquisition ?!? (l'EG6, on la revend pour une question de budget puis je te préviens, on regrette toujours son choix au point qu'on en rachète une des années plus tard même en ayant des gosses
)
Si je reviens par chez toi, ya aucun soucis !
BEN-J , je sais par avance que je regretterai de la vendre, mais bon, qui sait peut être qu'un jour je m'en rachèterais une comme tu dis par plaisir !
Aha pour la prochaine j'essaye de tenir le secret bien au chaud si j'y arrive ..
Surprise surprise !
Mais se sera pas avant avril-mai je pense..