boujour à tous
je me suis présenté il y a longtemps mais jamais présenté ma belle
une toyota celica de 1991 2.0 l gti de 160 hp que j'ai acheté il y a maintenant 3ans elle avais 156 000 km (actuellement 175 000km) j'ai refais pas mal de chose dessus après son achat
embrayage,distribution, combiné fileté , cylind bloc polyuréthane , carroserie, peinture ( bleu subaru) jantes o.z superturismo en 16" chaussé de michelin pilot sport 3 et potenza re050 ,nouveau radiateur , installation mano temp huile -eau et presion d'huile , volant nardi , short shift fais maison , replacement de toute les biellettes , rotule de direction , cardan de direction, durite avia,plaquettes ebc yellow stuff, et j'en oublie surement place au photos
peinture hot température admission et cache culbu plus remplacement du joint de cache culbu avec remplacement de la visserie
rempalcement par des combinés filetés
la bête
la j'attend un colis pour upgrader mon freinage pour passé de 255 à 277 !
voila pour ma jap
Elle a une bonne gueule, j'aime bien !
voila Snowmonkey je pense avoir bien modifié
merci pour le compliment
Belle ta célica avec de grosse jante a déport ce serais mieu
merci mott et keedy
je change de jantes je commande du 17 " mais pas de gros déport
sinon faut faire un beau boulo de carrosserie
J'avais jamais vu de Celica de cette génération en bleu, ça leur va bien
merci seb semos
elle a un bleu d'origine mais j'en ai marre de les voir en rouge ou blanc ou noir du coup j'ai trouvé le bleu subaru qui lui vas bien
C'est tellement rare de voir un confrère de Celica dans ce monde de brute rempli de Civic que je suis dans l'obligation de poster
Ta des projet dessu ?
mdr Neoxys13 oui je vois ça que la civic prend une place importante ^^
ben le projet à la base était de la refaire car au début elle était en déche , faudrais que je post des photos des crevasse de rouille , de la crémaillère désouder , des cylind bloc hs, le jeu dans la direction, embrayage hs , distribution avec les km inconnue lol . maintenant que j'ai fini j'aimerais à l'avenir quand j'habiterai en métropole faire un swaap 3sge beams red top si tout se passe comme je le souhaite
Je pensais voir le même intérieure que celui que j avais, mais non.
classe ton intérieure cuire
superbe ! vraiment clean! se qui lui manque c'est un capot et pc avant de carlos sainz
(17-03-2016, 17:11:49)yokosuma ohka a écrit : [ -> ]classe ton intérieure cuire
De tout les celica que j'ai vu, j ai jamais vu une avec les sièges comme la mienne.
Si j avais su je l aurai vendu plus cher
(17-03-2016, 15:17:10)yokosuma ohka a écrit : [ -> ]mdr Neoxys13 oui je vois ça que la civic prend une place importante ^^
ben le projet à la base était de la refaire car au début elle était en déche , faudrais que je post des photos des crevasse de rouille , de la crémaillère désouder , des cylind bloc hs, le jeu dans la direction, embrayage hs , distribution avec les km inconnue lol . maintenant que j'ai fini j'aimerais à l'avenir quand j'habiterai en métropole faire un swaap 3sge beams red top si tout se passe comme je le souhaite
Je vois qu'on est partis sur plus ou moin la même base et sur le même genre de renovation et d'amélioration
oé ça peut être sympas un petit red top si tu veut rester en atmo , le plus gros du boulot ça sera le faisceau
(bon et de trouvé le moteur aussi)
merci black wolf
oui j'avoue le pc et le capos de la cs est magnifique mais bon deja en métropole c'est chiant alors en martinique c'est encore plus galére entre les frais de port , douane , et octroi de mer ....
fujiwara mdr oui en effet tu aurais pue
c'est vrai que moi aussi j'en ai jamais vue !
Neoxys13 oui c'est surtout le faisceau le plus chiant , mais je verrais si je peux pas le faire en martinique avant de partir ce sera plus facile pour moi de réalisé le swaap que en métropole , car je connais personne
J'adore jamais vu ce bleu sur une Celica ! J'espère acquérir celle de la génération d'en dessous d'ici peu !
Ah oui c'est net que pour le capot et parechoc bonne chance en Martinique
Remarque j'ai déja du me rabattre sur une copie en fibre pour le parechoc , mais alors le capot j'aurais voulu un vrai ,mais la même pour le simple turbo bonjour
Sinon oé pour le faisceau c'est le plus chiant mais ça ce fait sans trop de soucis si ta quelqu'un qui s'y connais et si il a les bon plans . surtout que bon t'aura pas vraiment d'autre truc a faire , mis a part le freinage pour le passer en ph2 mais ça c'est rien , suffit d'avoir juste les support , les etriers sont les mêmes
et encore y a rien qui t’empêche d'en profiter même sans , tant que ta pas le pied trop lourd tout le temp
uncle ben oui la st162 c'est la même chose avec 10 hp de moins mais tout aussi belle
et aussi fiable , le tvis c'est sympa tu verras
oui pour le swaap je verrais aprés mes exam
et pour le frein j'atttend mon collis qui dois bientôt arrivé avec un freinage de st185 donc en 277