Si si. Enfin, j'habite dans l'Aisne mais frontière 77, et je bosse à Paris.
En Septembre je décolle chez les Ricains pour le boulot, donc là j'essaye de faire quelques rasso histoire de profiter de la voiture.
Ouais, avec une voiture bleue, j'aime autant rester simple.
(15-06-2016, 14:27:10)gostt a écrit : [ -> ]Si si. Enfin, j'habite dans l'Aisne mais frontière 77, et je bosse à Paris.
En Septembre je décolle chez les Ricains pour le boulot, donc là j'essaye de faire quelques rasso histoire de profiter de la voiture.
Ouais, avec une voiture bleue, j'aime autant rester simple.
D'accord !
Oui j'ai cru lire ça sur ton post, cool si c'est une expérience qui te botte fonce !
Bien au plaisir de se croiser, théoriquement, je dis bien théoriquement la civic est plus ou moins finalisée roulante, mi/fin juillet ! 2016 bien-sur
Oh oui ça, ça me botte.
Ben, écoute si l'occasion se présente, faudra se capter ! Dans tout les cas, je devrais normalement être présent au HEM cette année !
MDR
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça! Du tuning pur et dur! Vas y mec, fais toi plaiz', je sens qu'à la fin, même si c'est tuning, ça donnera pas un truc dégueu' !
(15-06-2016, 09:18:49)gostt a écrit : [ -> ]T'es tuning ou tu l'es pas.
Je vais allumer un cierge histoire de les avoir ainsi que mes durites pour Samedi dire de pouvoir venir au Wangan, même si je n'y crois pas trop.
Harcèle les fournisseur, si elle a les néons je veux la voire IRL!!!
Sur la mienne le doigt va pas tarder à glisser aussi
Haha, les néons ne seront expédié que le 28, faudra attendre un peu du coup. Ils seront sur la voiture pour le HEM, ça c'est certain.
Ca rendra comme sur ta signature.
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(15-06-2016, 15:35:18)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]MDR Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ça! Du tuning pur et dur! Vas y mec, fais toi plaiz', je sens qu'à la fin, même si c'est tuning, ça donnera pas un truc dégueu' !
On verra bien comment ça va rendre. Vous verrez ça sous peu.
Alleeeez il est là le tuner
T'as pas pris en x3 ?
vous etes des kékés tuning c'est pas vrai
En espérant de croisé cette belle au wangan
Eh, c'est quoi ta taille de gommard derrière sur le 9,5 ?
Et tu as l'ET de tes jantes arrières ?
18×9.5 OFFSET +40, 235/40/18
ro la S13 !!!contant de te recroiser en jap sur le fofo
Un peu de nouvelles. Malgré les 32°, j'ai bossé un peu dessus.
Depuis que je l'ai, j'ai un problème assez génant, le siège est vachement avancé, si bien que j'ai les genoux dans le tableau de bord, ce qui est loin d'être agréable pour un gaillard de presque 2m comme moi.
J'ai démonté le baquet et j'ai observé un peu comment c'était foutu.
Première bonne nouvelle, j'ai trouvé le souci. Une pièce du baquet venait bloqué sur la patte du rail servant à fixer la ceinture, Deuxième bonne nouvelle, c'est un rail Bride.
Par contre, la mauvaise surprise a été de constaté que le baquet ne tenait qu'avec 2 vis au lieu de 4. Weight reduction toussa toussa.
Ah ouais un mal pour un bien que tu te sois penché dessus... effectivement 2 vis ça fait un peu light ^^
Bon, je viens au niouzes, il y en a une bonne, et beaucoup de mauvaises.
La bonne, c'est que le turbo et les nouvelles durites sont remontées, la voiture est sur ses 4 roues et j'ai même pu faire un tour dans le village avec.
Les mauvaises nouvelles :
Toujours pas de pression turbo, pourtant, à priori il n'y a pas de fuite. Mon mano est à -0.5 et je ne passe pas le 0 pied dedans. J'ai peut être mal remonté ou inversé deux durites, même si ça m'étonnerait, mais ça va être difficile de vérifier car...
Ca nous amène à mon deuxième souci, visiblement, mon câble qui ouvre le capot a un problème, il ne fonctionne plus. Mon capot est bloqué et je n'ai pas eu le temps de regarder comment l'ouvrir vu que je bosse de nuit cette semaine. D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de comment l'ouvrir, je suis preneur.
Autre problème, je m'y attendais, mais pas à ces endroits là, la voiture est très basse et ça frotte dans les ailes quand je tourne, et ça touche dans les passages de roues j'ai l'impression. J'ai d'ailleurs cassé mon pare choc en sortant de chez moi.
Donc voila, après un mois à attendre de pouvoir la réparer et donc deux mois avant mon grand départ, je ne peux toujours pas profiter de ma voiture. Grande déception.
j'ai l'impression de revenir 15ans en arrière avec tes conneries, les problèmes des tuneurs de l'époque
le chtiouninge
on rabaisse, ok, on pose de grosses jantes, ah merde, ca frotte, on elargit, a merde, la peinture cloque, on repeind, ah merde yavait de la rouille sous le mastic sous la peinture......on refait tout, ah merde, une rotule claque a cause des combibis, on change, ah merde, on peut pas faire le para, faut virer les bras OEM pour poser du rotulé, ah merde, 6mois après, elles sont mortes, pas fait pour la route tout les jours, on pose des rose-joints, ah merde, ca frotte sur les longerons, on braque pas a fond, ah merde, ça coupe le faisceau parce que j'ai viré les passages de roues avant, ah merde, la caisse est posé sur un dos d'âne, je bloque toute la rue, etc, etc, etc
c'est sans fin
Ah oui, ce genre de connerie. Oui, c'est tout à fait ça.
'fin, quand je dis tes 'conneries', s'en sont pas hein
Bizarre quand même ton histoire de pression là...
Tu as pas une fuite au piping ?
(27-06-2016, 09:15:03)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bizarre quand même ton histoire de pression là...
(27-06-2016, 10:11:55)Paultugal a écrit : [ -> ]Tu as pas une fuite au piping ?
Il faut que je controle tout...
Avant démontage, j'entendais une fuite et je la voyais au niveau du collecteur mais j'avais encore de la pression.
Là j'entends de fuite nul part mais j'ai rien du tout.
Sinon, petite bonne nouvelle, j'ai réussi à ouvrir le capot. Petit soulagement.
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Et puis si je peux me permettre, "impossible n'est pas moi"
Ton mano de pression est branché sur la même durite que ta wasegate ou pas ?
C'est une bonne question. Je ne sais pas.