Japan Car

Version complète : [Nissan S13] Rusty Merguezington -> Game over :v
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Citation :[Nissan S13] NFSU2

Semarre bravo
ta des retours de flame en 3 eme  Sac
(28-04-2016, 13:04:39)MattNswd a écrit : [ -> ]Pooo love Perso je kiff, mais du coup je trouve que les jantes et cet aileron vont pas du tout avec la déco Sac

Les jantes moi y a pas j'aime bien. Maintenant, un truc plus racé et blanc, ça irait mieux. Je suis ouvert aux propositions d'échanges. LOL

Pour l'aileron, il sera peut être remplacé, peut être pas, je ne sais pas encore.

(28-04-2016, 13:17:32)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]Faut le vrai kouki pas le 326 power Sac sans ailes large le rendu de ce becquet est pas des plus terrible

Faut polir les jantes c'est pas assez bling bling

Pour la déco c'est pas vilain, manque peu-être un peu d'espaces avec les parties niveau porte et aile avant d'un point de vue général mais ça passe.

Pour l'aileron Kouki c'est niet, je le trouve à vomir. Autant le 326 j'avais du mal au début, car c'est vrai qu'il est un poil trop large pour des ailes d'origines, mais avec le temps je le trouve plutot sympa, par contre le Kouki, rien à faire je ne peux pas le voir en peinture. LOL

Pour les jantes, je te laisse t'en charger si tu veux, le polissage c'est pas pour moi j'ai pas la patience. LOL

Ca par contre je suis un peu d'accord. Il aurait eu l'air plus épuré s'il n'y avait pas eu l'entourage blanc. J'aurais su qu'il serait si large, je n'aurais pas pris avec.

(28-04-2016, 13:33:04)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Semarre bravo

LOL

(28-04-2016, 13:51:32)jim46 a écrit : [ -> ]ta des retours de flame en 3 eme Sac

Ta gueule. Sac
Combien d'étoiles avec ca? tu vas pouvoir faire des couv' de magazines Sac
Il manque les néons et la sono. Sac
Sympa cette déco  Cool

C'est clair qu'avec une déco chromée faut des jantes qui pètent !! Mais un beau travail sur celles là, peinture blanche au centre et polissage de la mort sur le déport ça pourrait le faire non ?
Ça pourrait oui. Mais j'ai pas envie de me faire chier ni d'y mettre de l'argent !

J'ai mis les jantes à l'échange on verra bien !
Moi je veux bien les jantes de r33 gtr si tu les as pas vendu ou échanger LOL
(28-04-2016, 14:45:24)gostt a écrit : [ -> ]Les jantes moi y a pas j'aime bien. Maintenant, un truc plus racé et blanc, ça irait mieux. Je suis ouvert aux propositions d'échanges. LOL

Pour l'aileron, il sera peut être remplacé, peut être pas, je ne sais pas encore.


Tes jantes de r33 repeintes en blanc quoi LOL Sac
Vendue. Et trop large pour ma caisse. Smile
C'est vrai qu'en la voyant ça me rappelle vraiment NFSU Semarre, de bons souvenirs !
Je ne te le fais pas dire. LOL

J'espère réussir à échanger mes jantes avant de partir. Big Grin
[They see me rollin']

Cool
Les jantes de R33 sont à moi depuis quelques temps et pour êtres montées sur ma E30 Big Grin

Ta caisse défonce mecton Cool ! Et n'écoutes pas ces hérétiques, le 326 il est juste parfait !
fouuuaaaaaaaaaa le retour dans le tuning^^ je vais suivre celle ci avec attention
(29-04-2016, 11:31:38)Yougs a écrit : [ -> ]Et n'écoutes pas ces hérétiques, le 326 il est juste parfait !

Oui mais un petit APR passerait bien Big Grin Sac
J'ai trouvé un bel aileron pour toi, tendance :

[Image: 13092165_1174054472625862_60328303598660...e=579DFCFC]
(28-04-2016, 16:29:53)gostt a écrit : [ -> ]Il manque les néons et la sono. Sac
Les néons:! oui oui oui!
Sinon pour la déco idem le détourage blanc un poil gros, tu peut pas jouer du cuter? Sac Sac Sac
Content qu'elle plaise.

Pour l'aileron en peau de caddie rouillé, merci mais non merci. LOL

Pour les coups de cutter, pareil, non merci.

Je vais essayer de voir avec la boite qui m'a fait mes stickers s'il est possible de refaire 2 morceaux pour remplacer celui qui est trop reculé, histoire que ça aille jusqu'au phare, car plus ça va moins j'aime. :/

Sinon quelques news et pas des bonnes. 2 des 4 goujons du collecteur où vient se fixer le turbo sont cassé, 1 a son pas de vis foirée et l'autre est grippé.

Je dois tout démonter.

C'est un mal pour un bien étant donné que j'ai une prise d'air dans le circuit et que je ne prends pas la pression que je suis censé prendre.

J'en profiterais pour changer les joints de la ligne, du turbo et du collecteur d'échappement.

Mais faute de budget ça ne sera pas fait dans l'immédiat.
Un peu de nouvelles. J'ai commencé le démontage du turbo et j'en chie.

Du coup je me suis finalement attaqué au réglage des suspensions. Ca m'plait c't'affaire. Sac

[Image: 5y5f.jpg]

[Image: 8yu4.jpg]
j aime bien  Cool
T'en chie à quel niveau pour le turbo ?
(05-06-2016, 12:08:05)jim46 a écrit : [ -> ]j aime bien  Cool

(05-06-2016, 12:10:17)Casper a écrit : [ -> ]Sa claque beau boulot !

Merci les gars ! Content que ça plaise. J'ai hate de finir ça.

(06-06-2016, 09:32:12)Nicolay45 a écrit : [ -> ]T'en chie à quel niveau pour le turbo ?

Alors en faite, j'en chie à retirer les deux derniers écrous qui tiennent le turbo sur le collecteur. Je manque de place. Et aussi, je manque d'outils, il faudrait que j'aille me racheter une paire de clés.

J'ai réussi à désolidariser la ligne de la downpipe, mais j'en chie pour virer la downpipe du turbo. Merci la rouille. LOL

Après, je vais devoir m'amuser à sortir le collecteur et trouver quelqu'un qui pourra me remplacer les 4 goujons...
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Après, on peut peut-être sortir le collecteur et le turbo en même temps ? Mais j'ai pas l'impression.
Oulà t'as pas sorti l'ensemble d'un coup ?!

Pour faire plus simple normalement :
- Démontage jonction Elbow / Downpipe
- Désserrage des durites d'eau de turbo sur le bloc
- Désserrage des durites d'huile de turbo sur le bloc
- Désserrage du collecteur

Et tu sors l'ensemble Collecteur / Turbo / Elbow / Durites d'un coup Wink

Ça se fait super vite comme ça Wink

Je vais le faire samedi sur ma 13, je te ferais 2-3 photos si besoin.
Ah ouais ça parait vachement plus simple dit comme ça. Je regarderais ça ce weekend du coup... LOL
(06-06-2016, 11:21:58)gostt a écrit : [ -> ]Ah ouais ça parait vachement plus simple dit comme ça. Je regarderais ça ce weekend du coup... LOL

Mais carrément tu verras Wink
Tu te mets contre l'aile, tu tire l’ensemble vers toi pour que le collecteur sorte des goujons, tu l'incline d'un demi quart de tour vers l'habitacle, et tu lèves.
Ça se fait super bien Wink
D'accord, je regarderais ça. J'avais commencé à démonter le collecteur, mais j'ai l'impression que les boulons de la rangée du bas ne sont pas accessible sans sortir le turbo, d'où le fait que je me sois cassé les dents dessus. Du coup, je regarderais ça mieux, j'ai du rater un truc ou mal regarder !
C'est accessible avec une petite clé plate et de la patience LOL
Deux choses que j'n'ai pas, je comprends où ça a chié maintenant. Sac
clef plate mixte, et 1/8 de tour par 1/8 de tour Wink
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