Japan Car

Version complète : [Nissan S13] Rusty Merguezington -> Game over :v
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(04-04-2016, 18:56:20)gostt a écrit : [ -> ]Par contre, une fois là bas, s'il y a besoin d'aide pour trouver de la pièce auto, ou faire l'intermédiaire car un vendeur ne veut pas expédier en France, je pourrais aider. Wink

Je prend note,je pense m'offrir une bonne vieille Pontiac trans am d'ici cet hiver Smile
Pour les pièces jap je suis pas sur que ça vaille le coup par contre...
Ca dépend. Tout ce qui est phares, clignotants, coffre US, petits accessoires et j'en passe. Ca se trouvera plus facilement là bas. LOL
le mec retourne chez lui faire des rassos illegal et commander des moteurs spoon Sac
Bonne chance pour la suite. Wink
Par contre, toi tu devrais exporter de la Française là bas Big Grin (pièces, ou caisses) !
Tu part ou exactement au US ?
(04-04-2016, 20:45:05)Yougs a écrit : [ -> ]Par contre, toi tu devrais exporter de la Française là bas Big Grin (pièces, ou caisses) !

Franchement, s'il y a moyen grave. LOL

(04-04-2016, 21:05:52)jordanJDM a écrit : [ -> ]Tu part ou exactement au US ?

Cote Est, je dois garder un certain degré de confidentialité pour le moment.
Tu vas pouvoir te faire plaisir là-bas, niveau caisses!! Cool
Pour y avoir habité un moment, toutes les anciennes ne valent pas un sou tant que tu ne veux pas les big blocks.

Par exemple un charger des 70's avec un petit block pourra se trouver à quelques milliers de dollars, alors que si elle a un big block, hemi ou autre, c'est en dizaines de milliers de dolls qu'elle se vend...

Tu vas te régaler Gostt, les ricains sont certes particuliers en un sens, mais j'ai adoré le pays et ce qu'il offre.

Je me fais pas de soucis pour toi ^^
Je voulais pas savoir la ville non plus juste savoir si tu allais sur la côte ouest, car la côte ouest c'est mon rêve Big Grin
(04-04-2016, 21:11:47)Raijuman a écrit : [ -> ]Tu vas pouvoir te faire plaisir là-bas, niveau caisses!! Cool

Je ne te le fais pas dire. Big Grin

(04-04-2016, 22:31:11)Kaabaal a écrit : [ -> ]Pour y avoir habité un moment, toutes les anciennes ne valent pas un sou tant que tu ne veux pas les big blocks.

Par exemple un charger des 70's avec un petit block pourra se trouver à quelques milliers de dollars, alors que si elle a un big block, hemi ou autre, c'est en dizaines de milliers de dolls qu'elle se vend...

Tu vas te régaler Gostt, les ricains sont certes particuliers en un sens, mais j'ai adoré le pays et ce qu'il offre.

Je me fais pas de soucis pour toi ^^

Oui tu as raison, j'ai vu une paire de Mustang classic en L6 (je ne savais même pas qu'il y en avait eu) pour moins de 7000$, ce qui laisse rêveur. LOL

Après, beaucoup de gens autour de moi ne veulent que repartir après avoir séjourné là bas. En tout cas je ne manquerais pas d'ouvrir un topic sur mon aventure là bas !

(04-04-2016, 22:40:16)jordanJDM a écrit : [ -> ]Je voulais pas savoir la vile non plus juste savoir si tu allais sur la côte ouest, car la côte ouest c'est mon rêve Big Grin

Ah d'accord. La cote Ouest m'aurait tenté mais la vie y est très chère selon où tu vas, et surtout, sur la cote Est, je reste plus près de ma famille / amis !
D'accord Smile
En tous cas j'espère que ton projet ce concrétisera Wink
C'est super que tu soit retenu pour ce post !
En effet c'est important de rester proche de sa famille Smile
Ouep, on verra bien comment les choses évoluent.

Après je vais dire, si je la vends, ça fera du budget en plus, mais si elle ne part pas, ça m'arrange bien aussi.

Depuis que je l'ai elle enchaine les kilomètres sans broncher, quelques travers et quelques burns, et beaucoup de kilomètres avalés, genre en 2 semaines, j'ai du faire plus de 3000kms. Aujourd'hui par exemple, pas loin de 600kms de fait pour un allé-retour au Mans. J'avais un peu peur avec tout ce qu'on entend sur ce moteur, limite j'ai l'impression qu'il va m'exploser entre les pattes et en faite non, il demande que ça de rouler. Big Grin

Sachant qu'elle a 235 000 et des brouettes, ça fait plaisir qu'elle roule toujours aussi bien.
Après plus d'un mois d'attente, j'ai enfin reçu mes stickers. Au final, j'ai tellement attendu que je ne suis même plus sur que ça va me plaire. LOL

Enfin, on verra bien, je commence la pose demain matin.

Pour les curieux, ça sera un mixe entre ces deux décos.

[Image: IMG_2318.jpg]

[Image: F98531DA-FE17-4516-B30A-82873034A9F2.jpg]
(06-04-2016, 20:24:35)gostt a écrit : [ -> ]Ouep, on verra bien comment les choses évoluent.

Après je vais dire, si je la vends, ça fera du budget en plus, mais si elle ne part pas, ça m'arrange bien aussi.

Depuis que je l'ai elle enchaine les kilomètres sans broncher, quelques travers et quelques burns, et beaucoup de kilomètres avalés, genre en 2 semaines, j'ai du faire plus de 3000kms. Aujourd'hui par exemple, pas loin de 600kms de fait pour un allé-retour au Mans. J'avais un peu peur avec tout ce qu'on entend sur ce moteur, limite j'ai l'impression qu'il va m'exploser entre les pattes et en faite non, il demande que ça de rouler. Big Grin

Sachant qu'elle a 235 000 et des brouettes, ça fait plaisir qu'elle roule toujours aussi bien.

tu diras ça a apache, il en sera ravi pour toi Sac
Fat la deuxième, hâte de voir ça !
(26-04-2016, 17:18:03)boyou2 a écrit : [ -> ]tu diras ça a apache, il en sera ravi pour toi Sac

Mouef, entre temps, Je me retrouve avec 0.4 de pression turbo max, impossible de trouver la fuite, et elle pompe du liquide de refroidissement comme une p*te de l'Est donc bon... LOL

(26-04-2016, 17:18:17)Paultugal a écrit : [ -> ]Fat la deuxième, hâte de voir ça !

En gros, ça sera les stickers de la 2ème avec la bande latérale de la 2ème
J'ai commencé la pose. C'est pas évident. Je n'ai d'ailleurs pratiquement pas avancé. La faute aux températures assez fraiches ce matin.

J'ai posé le sticker du pare brise et commencé la déco latérale. Un peu déçu pour le moment.

Déjà parceque je l'avais demandé chrome avec entourage blanc, et si c'est bien ce que j'ai reçu, l'entourage est plus épais que je ne l'aurais imaginé. Ensuite en le posant, j'aurais du le coller plus vers l'optique, et maintenant c'est trop tard. On verra une fois le tout poser. J'ai toujours rêvé d'avoir cette déco sur une S13 donc maintenant que je l'ai j'espère ne pas être déçu. Je pense que j'ai besoin de voir le résultat complet pour juger.

[Image: y6pq.jpg]

[Image: hl2p.jpg]

Désolé pour la qualité abominable de la photo. La vitre de l'appareil photo de mon téléphone est pétée.

Il me reste à savoir comment je mets les stickers des marques. L'une au dessus de l'autre sur le coté de la porte ? Ou côte à côte sur le bas de caisse.
il te manque des morceaux sur le long latéral la non? Confused
il a l air court le long  Sac
La bande et l'éclaboussure sont en 2 morceaux. Je n'ai juste pas eu le temps de monter l'autre partie
Je suis étonné de ce que je vais dire, mais je trouve ça plutôt sympa LOL
effectivement je viens de remonté voir l image et elle tombe pareil au niveau de la jointure porte / aile , ça devrait le faire !  Big Grin
ah voui, en nez-fait Langue

yapuka Sac
(27-04-2016, 16:02:09)jim46 a écrit : [ -> ]effectivement je viens de remonté voir l image et elle tombe pareil au niveau de la jointure porte / aile , ça devrait le faire !  Big Grin

Le problème étant que l'éclaboussure va trop loin à l'arrière... Les 10 cm de décalage au niveau du phare vont me faire chier. Faudra faire avec car je n'ai plus le choix. Je pense que je vais devoir bouger chaque partie du sticker histoire de la placer comme je le souhaite.

(27-04-2016, 16:08:46)boyou2 a écrit : [ -> ]ah voui, en nez-fait Langue

yapuka Sac

Si je n'avais reçu que ça, j'aurais eu vachement les glandes quand même. LOL

J'essaye de continuer demain matin.
Chie dedans comme je t'i dit par SMS si ça va loin fait en sorte de venir lécher au niveau des feux arrière et ça va le faire Wink Smile !
Ouais je pense que ça va finir comme ça.
Retour dans les années 2000 Sac

[Image: rex2.jpg]

[Image: 1sf7.jpg]
Pooo love Perso je kiff, mais du coup je trouve que les jantes et cet aileron vont pas du tout avec la déco Sac
Faut le vrai kouki pas le 326 power Sac sans ailes large le rendu de ce becquet est pas des plus terrible

Faut polir les jantes c'est pas assez bling bling

Pour la déco c'est pas vilain, manque peu-être un peu d'espaces avec les parties niveau porte et aile avant d'un point de vue général mais ça passe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11