Japan Car

Version complète : Histoire de carte grise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Y'a une petite jeune sur le forum qui s'est retrouvée dans le caca y'a pas si longtemps après avoir acheté une caisse pas claire avec la CG pas à jour.
Je me demande si c'était pas la fameuse "eg3 piste" en vente sur LBC (vu que pas possible d'avoir une CG).
(10-01-2017, 19:56:57)folken a écrit : [ -> ]Y'a une petite jeune sur le forum qui s'est retrouvée dans le caca y'a pas si longtemps après avoir acheté une caisse pas claire avec la CG pas à jour.
Je me demande si c'était pas la fameuse "eg3 piste" en vente sur LBC (vu que pas possible d'avoir une CG).

Si (en tout cas elle a fini sur lbc en annonce "eg3 piste" et c'était clairement mis dessus qu'il n'y avait pas de CG).
Certains ici avaient gardé un screenshot de l'annonce et le ressortaient de temps en temps sur la shout pour troller un peu.
(10-01-2017, 16:54:37)DAV4WS a écrit : [ -> ]dans mon cas c'était une caisse donné donc bon .. sinon on peux faire signer un papier d'engagement mais bon ..... quand on ne connais pas l'ancien proprio ça risque d'etre dur Wink il faut absolument le retrouver et savoir s'il est consentant ( car il faut a copie de carte d'identité pour rappel)
sans ça c'est double carte grise a payer ect ect avec tous les ennuies qui suivent ...

mais caisse donner ou vendu ou céder, le probleme reste le même : ya un 'trou' dans l'historique administratif de la caisse, ce trou profitera a celui qui a potentiellement fait des conneries durant ce laps de temps au détriment du propriétaire 'A' et/ou 'B'....
moi je connaissais bien le gars intermédiaire ( un très bon pote) donc ça a aidé Wink et l'ancien proprio était super lui ai même payé un resto Yes

j'étais sur de pouvoir avoir tout les papelards administratif , car comme tu le dis c'est ça le plus important .
Pages : 1 2 3