14-03-2016, 02:17:44
Salut à tous, je vais acquérir une EG6 voulant la préparer pour la circuit. Je me suis fais un listing pour pas partir en vrille.
Je pensais faire:
-Un filtre à air sport suffit(K&N)? ou une boite à air Itr que je vois beaucoup sur ce forum est-il vraiment utile? Ayant vu le sujet qu'il parle de la plage d'utilisation de la boite à air, je le pense mais je préfère avoir confirmation.
-Je pars sur une ligne complète Supersprint collecteur Réf922601 + la ligne 921723 et le silencieux magnum 921744
-Pour les amortisseurs je suis les conseils de ugotooki des Bilstein B8? avec des ressorts H&R -30 mm
https://www.bps-racing.com/liaison-au-so...droit.html
https://www.bps-racing.com/liaison-au-so...auche.html
http://www.gt2i.com/fr/amortisseur-bilst...c-eg6.html
-Un plus gros Kit de frein (marque/site)?
- Des nouvelles roulettes qui iront avec le kit frein, rester en 15" ou plutôt passer en 16"?
-un différentiel autobloquant? possible?
http://boutique.lr-performance.net/autob...honda.html
-Un volant moteur allégée? (à prévoir pour préparation moteur)
-un embrayage renforcé? (pareil que pour le point précédent)
http://boutique.lr-performance.net/embra...age-2.html
-renforcé la BàV ou carrément la changer?
-barre anti-rapprochement? une marque en particulière? j'avais pensé à JDMPASSWORD
http://fullcartuning.fr/password-jdm-arr...onda-civic
http://fullcartuning.fr/password-jdm-ava...ra-del-sol
-puis pour finir une préparation en bonne et due forme devrait finir ce projet.
Je pense qu'il faudra faire une reprogrammation après le changement de Filtre ou boite à air et de l'échappement non?
il faudra ajouter des baquets et vider la caisse et rajouter un arceau.Changer l'huile et le liquide de refroidissement. Je suis conscients que ce projet prendra beaucoup de temps. J'ai choisis cette ordre car on m'a toujours dis et je suis d'accords , toujours améliorer sa liaison au sol avant d'augmenter les chevaux.
Si vous avez des conseils je suis gourmands
Cordialement Max
Je pensais faire:
-Un filtre à air sport suffit(K&N)? ou une boite à air Itr que je vois beaucoup sur ce forum est-il vraiment utile? Ayant vu le sujet qu'il parle de la plage d'utilisation de la boite à air, je le pense mais je préfère avoir confirmation.
-Je pars sur une ligne complète Supersprint collecteur Réf922601 + la ligne 921723 et le silencieux magnum 921744
-Pour les amortisseurs je suis les conseils de ugotooki des Bilstein B8? avec des ressorts H&R -30 mm
https://www.bps-racing.com/liaison-au-so...droit.html
https://www.bps-racing.com/liaison-au-so...auche.html
http://www.gt2i.com/fr/amortisseur-bilst...c-eg6.html
-Un plus gros Kit de frein (marque/site)?
- Des nouvelles roulettes qui iront avec le kit frein, rester en 15" ou plutôt passer en 16"?
-un différentiel autobloquant? possible?
http://boutique.lr-performance.net/autob...honda.html
-Un volant moteur allégée? (à prévoir pour préparation moteur)
-un embrayage renforcé? (pareil que pour le point précédent)
http://boutique.lr-performance.net/embra...age-2.html
-renforcé la BàV ou carrément la changer?
-barre anti-rapprochement? une marque en particulière? j'avais pensé à JDMPASSWORD
http://fullcartuning.fr/password-jdm-arr...onda-civic
http://fullcartuning.fr/password-jdm-ava...ra-del-sol
-puis pour finir une préparation en bonne et due forme devrait finir ce projet.
Je pense qu'il faudra faire une reprogrammation après le changement de Filtre ou boite à air et de l'échappement non?
il faudra ajouter des baquets et vider la caisse et rajouter un arceau.Changer l'huile et le liquide de refroidissement. Je suis conscients que ce projet prendra beaucoup de temps. J'ai choisis cette ordre car on m'a toujours dis et je suis d'accords , toujours améliorer sa liaison au sol avant d'augmenter les chevaux.
Si vous avez des conseils je suis gourmands
Cordialement Max