Japan Car

Version complète : [CB3] comment démonter le ciel de toit et la plage arrière?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 
et oui c'est encore moi qui demande de l'aide Sac
j'aimerai savoir comment démonter mon ciel de toit pour le rénover car il en a besoin et les rare tutoriel que j'ai trouvé son trop vieux et les liens pour les images sont mort donc pas terrible pour comprendre comment faire, je voulais aussi démonter la plage arrière pour la personnaliser mais la aussi c'est un peu galère et je ne veux pas tout arracher non plus donc voilà, j'attends vos réponses avec impatience Big Grin
Merci d'avance Wink
Essaie de télécharger le workshop, ils sont dispo sur un forum américain dont le nom m'échappe, ou envoie-moi ton mail par mp pour que je te le transmette.
Tu ne nous présenterais pas ta CB par hasard ? Big Grin
Merci mais je pense que le lien est mort, ça me renvoie sur le site mais il n'y a rien sur la page
Merci beaucoup, j'ai trouvé, il faut que je contacte l'administrateur parce qu'il y a une erreur de token avec mon compte   Facepalm
salut à toi !
si t'as toujours pas démonté ta plage arrière,
rien de bien compliqué...
toute est vissé par l'intérieur du coffre, donc t'a plus qu'a t'allonger dedans !
attention : une foi que tu as viré toute la visserie , la plage reste clipsé à certain endroit (tout autour il me semble)
les clips sont fragile et la plage aussi (à cause du soleil) vas-y donc doucement ^^.

désolé par contre j'ai pas de photo de tout ça ^^
Toujours pas, merci pour l'explication Wink