Tu défends ton point de vue, je défends le mien, on a juste une façon différente de voir les choses.
Ce que je constate, c'est surtout qu'il est impossible de débattre sur ce topic et c'est bien dommage
Se baser sur une qualité de jeu, en ayant un contenu moins conséquent que l'opus précédent et se défendre la dessus, j'appel juste ça avoir des œillères.
J'ai peut être pas joué au 5, mais je me suis bien amusé sur le 4, bien que la politique du jeu m'ai gêné un poil. ( Et oui, j'ai les deux anciennes du nom chez moi )
Je n'ai aucunement dit que ce jeu était merdique, mais pour moi il ne vaut pas le coup de balancer 70€ dedans, je ne savais pas pour les circuits gratuits et dans un sens, j'ai envie de dire, heureusement qu'il ont procédés de la sorte, ça aurait fait un paquet de déçus sinon.
Pourquoi tu remets Battlefield sur le tapis ? Quelle que soit la plateforme, depuis le 3, bien qu'améliorés graphiquement les joueurs se font prendre pour des buses ^^ On te pond un jeu pas trop mal, et 6 mois après un DLC te proposant les maps des opus précédents refondues graphiquement, c'est clairement a chier, sans parler de l'abonnement prémium qui suit, pay to win.. J'ai voulut y croire a sa sortie comme pour le 3 et j'ai très vite compris qu'ils avaient changés de politique et que ça continuerais dans ce sens, malheureusement.
Je réponds ici, car que je pense qu'il est important de partager et surtout pouvoir en discuter.
Tôt ou tard ils sortiront une version "Slim" de la console et je l’achèterais peut être.
Apres, c'est moi le sectaire avec qui il n'est pas possible de discuter comme certains diront ^^
Cela étant dit, il est toujours intéressant d'avoir des retours aussi bien sur une plateforme qu'un jeu apres quelques mois d'utilisation.