17-07-2013, 08:53:02
Donc je viens de nettoyer et de voir que tous les gens à qui j'ai parlé sur le post en leur demandant de lacher l'affaire ne l'ont pas fais .. ....
1er avertissement
Osef ?? nan nan ... justement pas là tu vois bien que ça a foutu le souk ici ...
Et ça continue
Et le dernier
Bref ... vu que les gens ont du mal à se gérer .. je verrouille .. et la modération réouvrira plus tard (quand il y aura de nouvelles infos sur cette console )...
Les prochains qui fouteront la merde dans cette section en se croyant sur un autre forum que JPC
auront Averto + BAN d'une semaine.. et ceux qui alimentent ou attisent les embrouilles subiront le meme sort ...
Ce qui est dingue c'est d'être obligé d'être extrème pour que cela cesse .. ..
Je vous rappel qu'exprimer son avis ou ses opinions ne veux pas dire foutre le merde sur un forum !
La modération
1er avertissement
(24-06-2013, 13:16:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Le second degrés quand il n'est pas compris c'est que soit il a été mal fait ... soit ce n'en n'était pas et c'est une porte de sortie pour se dédouaner ... ...
En bref je vois pas l'intérêt de se prendre la tête ici ... alors restez dans le ton du topic .. et si vous donnez votre analyse sur tel ou tel chose vous comprendrez qu'il y a toujours quelqu'un qui pense autrement ..
faut apprendre à savoir lâcher un peu ...pour le bien du forum ... et la sauvegarde de tous ...
Me suis je bien fait comprendre
(24-06-2013, 14:12:32)CloudRX a écrit : [ -> ](24-06-2013, 13:16:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Le second degrés quand il n'est pas compris c'est que soit il a été mal fait ... soit ce n'en n'était pas et c'est une porte de sortie pour se dédouaner ... ...
Mouai.. C'est plutot le probleme des discussions ecrites ca. Ou chacun interprète a sa sauce.
Mais bon Osef, je constate juste que quelques uns s'enflamment pour rien
Osef ?? nan nan ... justement pas là tu vois bien que ça a foutu le souk ici ...
Et ça continue
(24-06-2013, 15:41:05)tonyjee a écrit : [ -> ]Breeze je te répond et après on stop le HS ... donc moi je veux juste que tout se passe bien .. Et si ton interlocuteur ne percute pas le second degrés ben tu laisse tomber ... un peu comme la mauvaise blague ou personne rigole quoi ..
Allez on reprend le cours du post merci
(16-07-2013, 16:28:17)tonyjee a écrit : [ -> ] ça vous branche pas de débrancher tous les deux ....
Merci
Et le dernier
Bref ... vu que les gens ont du mal à se gérer .. je verrouille .. et la modération réouvrira plus tard (quand il y aura de nouvelles infos sur cette console )...
Les prochains qui fouteront la merde dans cette section en se croyant sur un autre forum que JPC
auront Averto + BAN d'une semaine.. et ceux qui alimentent ou attisent les embrouilles subiront le meme sort ...
Ce qui est dingue c'est d'être obligé d'être extrème pour que cela cesse .. ..
Je vous rappel qu'exprimer son avis ou ses opinions ne veux pas dire foutre le merde sur un forum !
La modération