Japan Car

Version complète : [Xbox One] Nouvelles versions présentées à l'E3 2016
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Donc je viens de nettoyer et de voir que tous les gens à qui j'ai parlé sur le post en leur demandant de lacher l'affaire ne l'ont pas fais .. Confused ....

1er avertissement
(24-06-2013, 13:16:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Le second degrés quand il n'est pas compris c'est que soit il a été mal fait ... soit ce n'en n'était pas et c'est une porte de sortie pour se dédouaner ... Confused ...

En bref je vois pas l'intérêt de se prendre la tête ici ... alors restez dans le ton du topic .. et si vous donnez votre analyse sur tel ou tel chose vous comprendrez qu'il y a toujours quelqu'un qui pense autrement ..

faut apprendre à savoir lâcher un peu ...pour le bien du forum ... et la sauvegarde de tous Mr Green ...

Me suis je bien fait comprendre Smile

(24-06-2013, 14:12:32)CloudRX a écrit : [ -> ]
(24-06-2013, 13:16:07)tonyjee a écrit : [ -> ]Le second degrés quand il n'est pas compris c'est que soit il a été mal fait ... soit ce n'en n'était pas et c'est une porte de sortie pour se dédouaner ... Confused ...

Mouai.. C'est plutot le probleme des discussions ecrites ca. Ou chacun interprète a sa sauce.

Mais bon Osef, je constate juste que quelques uns s'enflamment pour rien Big Grin

Osef ?? nan nan ... justement pas là tu vois bien que ça a foutu le souk ici ... Confused

Et ça continue Confused

(24-06-2013, 15:41:05)tonyjee a écrit : [ -> ]Breeze je te répond et après on stop le HS ... donc moi je veux juste que tout se passe bien .. Et si ton interlocuteur ne percute pas le second degrés ben tu laisse tomber ... un peu comme la mauvaise blague ou personne rigole quoi Smile ..

Allez on reprend le cours du post merci Wink

(16-07-2013, 16:28:17)tonyjee a écrit : [ -> ]LOL ça vous branche pas de débrancher tous les deux ....

Merci Wink

Et le dernier Confused

Bref ... vu que les gens ont du mal à se gérer .. je verrouille .. et la modération réouvrira plus tard (quand il y aura de nouvelles infos sur cette console )...

Les prochains qui fouteront la merde dans cette section en se croyant sur un autre forum que JPC
auront Averto + BAN d'une semaine.. et ceux qui alimentent ou attisent les embrouilles subiront le meme sort ...

Ce qui est dingue c'est d'être obligé d'être extrème pour que cela cesse .. Confused ..

Je vous rappel qu'exprimer son avis ou ses opinions ne veux pas dire foutre le merde sur un forum !

La modération
Nouvelle ouverture du topic suite aux dernières infos de la Gamescom.
Au niveau des bundles actuellement référencés à mon taff :

- Un pack Xbox One en édition Day One + Fifa 14 offert en téléchargement à 499€
- Un pack Xbox One en édition Day One + Call of Duty Ghost en version blueray à 529€

Wink
pas de pack avec Forza 5? Sad
Pas à l'heure actuelle Wink

Si j'ai des infos sur d'autres bundles, je les mettrais ici Wink
Alors FIFA 14 en démat sera gratuit avec toutes les précommandes.

On sait aussi que :

- toutes les Xbox One seront livrées avec un Headset pour le Chat
- certaines éditeurs vont proposer le passage de jeux current gen à next gen pour un forfait de 10€.
- on pourra enregistrer jusqu'à 5 minutes de gameplay en 720p (la PS4 propose 15 minutes)

Il y a eu d'autres news il faudra que je retrouve.
effectivement fifa 14 sera offert en version dematerialisé, mais seulement pour la Xbox One Edition Day One.

cela ne fonctionne pas avec le pack Xbox One + Call of Duty Ghosts Confused
(27-08-2013, 14:20:38)TNT a écrit : [ -> ]effectivement fifa 14 sera offert en version dematerialisé, mais seulement pour la Xbox One Edition Day One.

cela ne fonctionne pas avec le pack Xbox One + Call of Duty Ghosts Confused

effectivement il y a eu un démanti :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067...29-eur.htm
Ah quelque chose d'interessant aussi, si vous avez (ou si vous achetez) la carte adhèrent fnac (9€ 1ans-15€ 3ans) vous avez 50€ en bon d'achat pour la pre-commande d'une xbox one (n'importe quel pack) :-)
Quelques informations intéressantes concernant la XB1.

- Microsoft a annoncé une augmentation de la fréquence de calcul de son CPU. Elle est augmentée de 1.6 à 1.75 GHZ. Ceci permet à la X1 de réduire son recul de puissance face à la PS4 (de 50 à 33%).
- Cette nouvelle révision du hardware se fait un mois après que MS est annoncé une légère hausse de la fréquence de calcul du GPU (de 800 à 850 MHZ).
- MS a annoncé que la X1 pourra gérer jusqu'à 8 manettes simultanément. (Sony annonce jusqu'à 4 manettes pour sa PS4)
- Enfin, il sera possible d'installer des jeux sur des périphériques de stokage annexe (merci l'USB3) mais pas au lancement de la console.
Excellentes nouvelles Smile
http://www.gameblog.fr/news/38033-xbox-o...a-5-offert

Je confirme l'arrivée d'un pack exclusif Micromania avec la Xbox One + Forza 5 en dématérialisé au lancement Wink
Apparemment ça serait soit FIFA soit Forza.

Ca peut être intéressant mais je pense réserver une version LE de FM5.
Oui l'un ou l'autre Wink

Après ya toujours moyen de recup un jeu neuf quand il aura baissé, ou alors d'occaz Wink
Dans tous les cas avoir le choix c'est cool. Je me souviens pour la Xbox en Angleterre, ils faisaient une promo intéressante. Pour l'achat de 5 jeux ils t'offraient la console. A l'annonce de la X One, une rumeur faisait état d'un prix de vente de 300 € en s'abonnant 2 ans à l'Xbox live gold. Ca aurait été super intéressant mais à priori rien de concret.
des info sur le live? toujours payant, a 60e/ans?
en tout cas je n'espere pas!
Le prix du live ne change pas, à savoir que l'abonnement de la Xbox360 sera le même que celui de la XboxOne, donc pas besoin d'en payer deux Wink
Merci pour l'info makuro c'était le dernier point qui m’inquiétait.
Les deux comptes seront syncro, ce qui permet de récupérer tout les succès et "points G" de la 360 pour tout envoyer sur la Xone Wink

Autre avantage, tu peux utiliser les deux simultanément Wink
(09-09-2013, 18:25:21)TNT a écrit : [ -> ]des info sur le live? toujours payant, a 60e/ans?
en tout cas je n'espere pas!

Moi je paye 35 Sac
moi aussi Wink , mais j'avais peur que si ils nous sortent un "nouveau live" on ne trouve pas les meme offres LOL
Une petite comparaison graphique sur battlefield 4 entre x one et ps4.
http://www.youtube.com/watch?v=lspjyu31Joo

Alors toujours convaincus que la ps4 donnera plus beau ?

J'ai un peu préter attention au détails et ma foi sa m'a semblé plus joli sur la xbox avec en début un effet de lumière qui parait absent sur la ps4
A par un jeu de lumière différent qui peut être causé par un réglage la xbox ne donne pas mieux que la PS4
les textures sont plus lissés sur la xbox.
Sa reste très leger mais met la vidéo en pause lorsque 2 images sont mises cote a cote c'est assez bien visible.

Bref La majorité du topic a tourné sur la surpuissance de la ps4 , que les jeux serait plus bo que sa ferait pas comme la 360 et la ps3.

ben pourtant sa en a l'air LOL
un comparatif sur BF4 PC vs PS4 vs Xbox one : http://www.eurogamer.net/articles/2013-1...on-gallery

Sans surprise le PC gagne Sac
Après un Fps a la manette sans facon pour moi , j'ai acheté le jeu sur PC hier mais j'arrive pas a le lancer après l'avoir installé.
On est censé pouvoir jouer aujourd'hui non ?
1 Novembre non ?
Un collègue l'a acheté il m'a dit qu'il était passé par un proxy en Corée pour pouvoir l'activer hier (et jouer sur des serveur là-bas avec des ping bien foireux).
(31-10-2013, 15:09:19)BearsBeard a écrit : [ -> ]1 Novembre non ?
Un collègue l'a acheté il m'a dit qu'il était passé par un proxy en Corée pour pouvoir l'activer hier (et jouer sur des serveur là-bas avec des ping bien foireux).

Ouais mais à quoi bon, du coup il a l'interface de la Xbox en coréen non ?
Ça parle de bf sur pc la me semble LOL
Et le topic c'est la Xbox One Smile

Bref, pour y avoir joué dans une soirée privée avec le taff, je peux vous garantir qu'elle va dérouiller la PS4...

Suffit de voir le rendu d'un BF4 ou CoD Ghost (j'ai les deux) sur PS3 et 360, la différence est flagrante, les deux jeux sont bien moins jolis sur PS3...
Et pour les avoir également vu en next gen, c'est du pétage de rétines sur Xbox One avec l'écran qui va bien Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16