Japan Car

Version complète : [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // 400cv-988kg // Sortie circuit Haute-Saintonge
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Déterrage Sac
J'ai récupéré l'auto il y a peu. Mais je manque encore de temps entre le mix vie privée/vie pro. Bref.

Une des dernières modifs que j'ai commencé, résultat, 8.2kg de gagner alors que l'objectif premier n'était pas le poids, mais de l'aéro et agrandir les passages de roues arrières.

[Image: 5e081310.jpg]

[Image: 96caac10.jpg]

[Image: e1359110.jpg]

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[Image: bab03f10.jpg]

PS: je mets à jour bien plus facilement la page FB Wink
ah oui ça fait pas dans la dentelle là , heureux de ces nouvelles ! tu les rivette et collent ?
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j avais une 205 kit Peugeot +5cm j'avais gardé l'aile ext sauf la partie basse pour la rigidité mais j'étais pas arceauté !
Je pense mettre 2-3 rivets pour le positionnement et coller. Ca tiendra bien assez Wink
colle a pare brise ? ou colle a résine ? pour ton utilisation te conseil une colle qui restera souple pour ne par fissurer céder au déformation vu l'utilisation piste Yes
De la colle pour vitre de TGV Sac Véridique LOL
Je pense pas qu'il y ai de grandes déformations à cet endroit Wink
ah ouai lol ..bonne idée n'en pèche ! ça devrait plus que le faire
j'essaierais d'en trouver a casto tien ^^ Semarre
sur un chassi monoque caisse propu , silent bloc renforcé et amorto de cochon ça travaille bien une étude ricaine montrait des déformation de 2mm a 5mm de la tole ! ! :o

mais là ça devrait le faire avec une 10aines de rivets pop bien placé et ta colle de furieux Yes

pinaiz hate de te voir poster des vidéo avec ta caisse ...
courage
Faudrait que je regarde la référence parce que j'avais récup ca au taf.

Ca me parait énorme autant de déformation, surtout avec l'arceau... J'ai bossé sur des autos bien plus extrêmes que ça et il me semblait pas que ça bougeait tant. Surtout que la colle va faire SB au final.

Moi aussi hâte de rouler avec LOL
Ah oui, et dans les news, j'ai acheté une merguez supplémentaire Sac

[Image: 76bcaf10.jpg]

La grise de merguez, l'autre se traine trop Sac
Roh putain l'enuclé Sac
Ça va j'ai cru qu'il avait les deux au début... ^^
t'as nouvelle merguez, tu l'as pousser jusqu'au parking du stadium? Sac
Non celle là elle roule Sac
Cet homme aime la fiabilité Yes

Sac
Celle là roule...



...pour l'instant Sac




Nan mais sinon les weekends je m'emmerde quoi, j'ai acheté une Suz en 2010, pas une panne, fallait bien compenser Sac
Heureusement que tu mentionnes 205 1.4 dans ton profil Sac
En attendant les deux voitures sont dans un champs Blush tu profite a fond du 4RM toi Big Grin
Yann, faut pas espérer mieux vu la tronche de mon profil Sac

Piston, c'est le parking du circuit d'Abbeville.

Pour revenir au sujet, des news de la S13 sous peu Wink
super ce topic, je suis arrivé trop vite à la fin par contre!
Ah tu fais bien de remonter le topic, du coup je vais faire une MAJ demain Wink
j'ai bien fait alors Big Grin
Bon vu l'heure ce sera pour demain Sac
le gars a toujours une excuse bidon Sac
on est demain Mr Green
Bon on est demain Sac

Il y a quelques temps j'avais présenter le PC avant pour voir comment ça allait se monter:

[Image: img_1410.jpg]

Résultat, je sais toujours pas comment monter ça Sac LOL Mais ça va se solder avec la face avant tubulaire...

Sinon du fait de l'élargissement des passages de roues//ailes, j'ai pu monter mes cales de 20mm en double boulonnerie. Ce afin de récupérer une largeur des voies homogène entre avant et arrière (pour rappel le train avant a été élargi par le passage en bras Nismo Wink )

[Image: img_1510.jpg]

J'ai testé, ca va fiter nickel avec les ailes fibres Big Grin

Quand aux ailes fibres avant, beaucoup de boulot pour les installer, ça va pas du tout au niveau des fixations... Polak RULZ Sac

J'ai également installé mon feu de pluie (au centre), obligatoire dans le championnat de Time Attack pour signaler si on est en fast lap ou non.

[Image: img_1615.jpg]

[Image: img_1616.jpg]

Le tableau de bord fibre fait également son apparition dans l'habitacle. Encore quelques kilos de grappillé Big Grin Restera à le floquer sous peu. Je l'ai pas mal modifier également puisqu'il est prévu pour remplacer l'OEM en mode street légal, donc fixation de boite à gants, de divers contacteurs ect, tout découpé.

[Image: img_1611.jpg]

La voiture est en train de recevoir son faisceau habitacle également. De fait je n'ai pas pu continuer le travail sur les ailes et passages de roues arrières (d'autant plus que je n'avais pas riveteuse).

Donc voilà on ça en est de ce côté:

[Image: img_1618.jpg]

[Image: img_1617.jpg]

Et deux trois photos Big Grin

[Image: img_1612.jpg]

[Image: img_1613.jpg]

[Image: img_1614.jpg]

[Image: img_1610.jpg]

J'ai fait l'acquisition d'un LSD 1.5 voies Nismo (avec son R200) qui viendra remplacer avantageusement mon VLSD OEM Big Grin

[Image: img_1311.jpg]

[Image: img_1310.jpg]

Sinon j'ai également fait deux trois bricoles comme le passage des vis cruciformes qui maintiennent les injecteurs, en vis BTR, bien plus fiable dans le temps.
J'ai posé les cales de déport de barre antiroulis Sikky. Mais ça va encore poser problème Sad Donc quand j'aurai 5 minutes je ferai une barre anti-roulis sur mesure.
Je mettrai le 3D quand je l'aurai fait.

Maintenant ça n'avance pas trop, forcément la voiture n'est plus chez moi... Pourchanger Facepalm

Je vais faire un album dédié à ma BNR32 aussi Wink
Outch, ce projet de porkass !
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour pouvoir faire le beau sur un parking le vendredi soir Sac
Bon, je suis sur la page FB mais pas encore ici visblement Sac .

En parlant championnat TA, tu sais si il y a des manches en Belgique / dans le Nord ? J'aimerais bien aller voir çà une fois Smile

Edit: tiens, pourquoi pas aller fixer l'aileron directement au châssis tant que vous y étiez?
(27-08-2017, 20:32:03)Arthman78 a écrit : [ -> ]Outch, ce projet de porkass !
Non, c'est le projet de kickass Sac

(27-08-2017, 21:21:18)Jocky a écrit : [ -> ]Edit: tiens, pourquoi pas aller fixer l'aileron directement au châssis tant que vous y étiez?
+1 je me suis fait la meme réflexion !
Ça tiendrait mieux que sur une male en fibre en tout cas ^^ (si elle est en fibre?...)
Ca reporterai l'appui directement sur le chassis en plus, plutôt que de n'appuyer que sur la simple malle qui ne transmettra pas grand chose
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