Qu'est-ce qu'un oil Block ?
(22-03-2016, 09:10:12)Whyspe a écrit : [ -> ]Non, ou pas fais gaffe en tout cas. Mais ça arrive rapidement ? Faut vraiment envoyer ou ça arrive même en montagne quand tu roule un peu sport ?
J'en connais qui la font déborder sur route ouverte dans le sinueux, mais doit déjà falloir envoyer un peu.
Par contre il parait que sur piste c'est systématique sur s13/s14.
En encore plus avec les rupteurs décalés sur des blocs préparés.
Les poulies "underdrive" doivent pouvoir aider un peu, mais ça ne remplacera pas un vrai radia.
Et d'origine la DA est déjà refroidie (un peu), c'est l'espèce de boucle qui fait un A/R sans raison évidente tout le long de la crémaillère.
(28-03-2016, 17:31:42)Whyspe a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'un oil Block ?
Supprimer la modine d'origine et du coup simplifier le montage de la déloc de filtre à huile et radia
Bon sinon j'ai reçu ça (depuis le temps...)
Bref, une connerie dont je me serai bien passé mais because c'est obligatoire en TA...
faut qu ej m'en commande un aussi tiens, vu que j'ai plus de clignos
On est 2
Commande sur le site du championnat de TA anglais, c'est là que tu le touchera moins cher puisque chez Oreca, il faut acheter la lampe et l'interrupteur donc ça revient plus cher
(30-03-2016, 12:41:53)WDK_kickass a écrit : [ -> ]On est 2
Commande sur le site du championnat de TA anglais, c'est là que tu le touchera moins cher puisque chez Oreca, il faut acheter la lampe et l'interrupteur donc ça revient plus cher
Un feu pluie + un clignoteur sur aliexpress et on en parle plus lol
tu penses aussi tourner dans le championnat NL ? ou potentiellement que UK ?
Je pense pas pour le championnat NL mais par contre si tout se goupille comme je veux, en Avril 2017 on sera très probablement à l'Euro Time Attack Challenge à Zandvoort
le circuit a l'air top et bien rapide !
(06-04-2016, 14:13:50)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
Paaaaapiiiillon de lumièèèère
(06-04-2016, 14:42:56)DAV4WS a écrit : [ -> ]le circuit a l'air top et bien rapide !
C'est clair qu'en Time Attack vaut mieux un circuit rapide
Pour ça qu'à la fin de l'année Evo Obs me monte un bloc avec un objectif de 500 poneys
je me souviens pour avoir ete un peu dedans , le reglement limite toujours les pneumatiques ?
oui pour les pneumatiques ,
pour les circuits rapide je ne suis pas forcément pour car ça ferme la porte au particulier passionné comme toi qui ont un petit budget
et souvent les bases des grands prepa sont des caisse de series a 20000e mini avec le triple en pièces ^^
En UK, c'est la sodomie niveau pneumatiques, ils ont instauré un partenariat niveau pneumatiques avec Pirelli. De fait tu as l’honneur de rouler avec un set à 1500€
Je devais faire une ou deux courses là bas cette année mais dû à ça, bah non, impossible...
Après non ça ferme pas la porte, justement faut se creuser les méninges pour gratter du temps avec nos moyens, ça laisse place à l’innovation
Sympa ta guez WDK ! J'avais raté ton topic :o
Mais bon, ça vaut pas le TU tout ça.
Mais faut reconnaitre que ça risque d'avoiner violent une fois terminé hinhin
Merci MoTT.
Oui on fait tout pour, entre Evo Obs qui s'occupe de trouver des idées pour la partie mécanique et moi qui m'occupe de l'aéro, ça devrait pas être dégueulasse
Ouai donc elle sera fiable, mais elle tiendra pas la route quoi
Dit il
Je te rassure c'est moi qui ai fait les SB de ta 32
Si tu te plante tu saura que c'est cadeau de la maison, ça fait plaisir
c'est de la mécanique, pas de l'aéro, je craint rien
Bon je descend Vendredi pour faire la carto avec ECU Booster. Puis je remonte la caisse pour un premier roulage prévu le 28 Mai à Abbeville
Entre temps j'en ai profité pour finir la V1 de mon splitter.
j'aimerai pas me prendre ça sur piste en bout de ligne droite perso
cool pour la carto une bonne chose !
pareil carto avant fin du mois
ah je re-note pour le 28
reste plus qu'a la remonter en mode go-fast, bonne chance!
Il est fait dans quelle matière le splitter? on dirai du plexi.