Rhooo c'te bête de course !
Très grosse concurrente à la chasse aux chronos !
As-tu une idée de quand elle fera ses premiers tours de roues sur les circuits...?
Ça dépendra de quand je pourrais faire une carto... en fait je pourrais dès la semaine prochaine... Sauf que la crise économique me touche de plein fouet puisque ma boite souhaite se séparer de moi (en plus des 3 derniers mois au chômage). Donc en gros il faut que je réunisse 800 balles...
Aïe coup dur
Tu as un autre job en vue...? En espérant...cette crise laisse des séquelles...
Courage bon pour la suite !
Nop, j'ai 2-3 pistes, genre monter ma boite, je ne sais pas c'est à réfléchir.
Ok, tu es dans quel domaine ?
Ah oui en effet c'est un secteur qui souffre énormément en ce moment...
Je n'ai pas de contacts dans ce domaine, je ne peux pas t'aider, juste t'encourager !
Oui et je suis relativement peu mobile. Ma femme étant infirmière libérale, elle a sa patientelle sur notre secteur.
Ah oui ça limite un peu
Bon courage à toi, on se croisera sur les circuits !
tu bosse dans quoi dans l'aeéro car celons c'est facile de se reconvertir avec une formation chômage
courage
tout ce que j'ai retenue sinon c'est que après avoir remonté le screamer , tu as bien bandé ^^
j'avoue l'aéro c'est pas jo-jo en ce moment, on verra ça à la reprise du 1ier juin pour ma part si je vais voler un peu ou pas du tout...
sinon c'est totalement off-topic mais pour remotiver un peu il y a hachirokumeister qui reupload des vids de sa s13 sur le Nür...
ça me motive de terminer mon CA18 mais j'ai merdé sur ma coupe de segements, j'suis bon pour en recommander...
sinon, good progress!
hachirokumesiter vient d'en republier une il y a quelques heures
tu vois ses avants-bras t'as compris la tension de conduire sur le Nür
Pas de soucis dans l'aéro militaire
Cool que ça avance sur ta caisse, tu commences à en voir le bout ! Tu as jusqu'à octobre pour être prêt
Je compte bien rouler avant
J'ai un bon pote qui a une piste de karting, histoire de faire du skaedown.
J'espère aussi rouler avant pour un shakedown... mais je repars encore à l'étranger de fin juillet à début octobre, ça va être tendu
la description vidéo du S13iste du Nürb a écrit :deleted power steering
ceci explique beaucoup
Surtout si il a laissé la crémaillère stock. Ce que beaucoup font...
(25-05-2020, 21:31:15)bepilot a écrit : [ -> ]la description vidéo du S13iste du Nürb a écrit :deleted power steering
ceci explique beaucoup
ya aussi les gros peuneus semi-slicks si tu veux mon avis
Salut je viens de tomber sur les photos de ma modif de collecteur si ça peut t'aider :
avant modif: il y avait une bride plate qui fuyait tout le temps ( elle se déformait a cause de la chauffe sur piste )
le sabot dessous est un renfort que j'ai ajouté aussi
après modif:
j'ai ajouté un tube extérieur au plus serré possible :
Dav, le mec qui arrive après la bataille
on sait qu'il modifi tout le temps sa caisse à savon , ça lui servira peut être ^^
Vu le prix des V-Band je vais pas les virer
Petite photo au passage de la baie moteur qui est je pense quasi finie à ce stade.
bien , bravo pour ta persévérance !
maintenant on attend les coups de volants sur piste
Au Top
Le premier coup de clef de démarrage est un moment particulier, émotion garantie
Poste en avance quand tu va rouler à Saintonge, je viens voir ça