Des news:
J'ai donc terminé le piping de l'intercooler ainsi que l'admission.
Ensuite ce weekend c'était plomberie:
Voilà donc la screamer pipe.
Ensuite place à la downpipe.
Pas visible sur la photo mais il y a bien un bung pour l'AFR placé sur la downpipe.
Reste à bander tout ça pour remonter et la partie moteur sera terminée (hors carto).
Et j'ai aussi monté les portes en fibre, et à ma surprise, ça fit vraiment vraiment bien
Bien propre !
Le combo jantes bleu et étrier rose ça claque des
Le fitment des portes fibre est propre, tu as eu beaucoup de réglage à faire ?
Pour les portes, 0 réglages, juste meuler un peu les charnières sur les portes et celles qui se fixent sur la caisse histoire de supprimer l'interférence.
Pour des porte en fibre c'est surprenant, temps mieux pour toi.
J'aime aussi le combo jante bleu étrier roseeeee
D'ou ma surprise ! Je pensais en chier, au final, a part le meulage des charnières à la première pose c'était réglé.
superbe ton piping et la porte en fibre ! niquel
ton anneau de remorquage soudé sur le longeron c'est d'origine ou c'est de ta création ?
(18-05-2020, 23:27:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]ton anneau de remorquage soudé sur le longeron c'est d'origine ou c'est de ta création ?
C'est d'origine.
c'est light et robuste vais piquer l'idée pour mes honda
merci
possible de me donner le diamètre du rondin de l'anneau s'il vous plaît ? du 12mm ?
c'est pas une super bonne idée, enfin copie pas completement, car je connais aucun PC qui a resisté a un remorquage en regle vu comment il est foutu
Je me suis déjà fait la même réflexion en voyant comment celui de la sky était foutu
.
le truc le plus ingenieux que j'ai trouvé ça reste l'anneau vissable comme ce qui se fait depuis des années par BMW
J'ai vu un truc de ce genre sur une c3, mais en dur.
C'est chiant à visser
après si ça peut éviter d'abimer le PC ... mais c'est chiant à visser
Intéressant votre discussion sur les anneaux de remorquage dit donc
Pendant ce temps là j'ai réceptionné ça:
Histoire de gratter quelques chevaux, gagner en réactivité et pouvoir faire circuler l'eau moteur arrêté.
pas mal tu vas devoir faire des adaptations du coup
tu sais déjà comment tu vas faire pour supprimer l'OEm entraîné par la courroie de distribution ?
tu enlève juste les ailettes ?
ok pour l 'anneau , j'ai capté merci ( désolé pour le HS )
Ce n'est pas la distrib qui l'entraine, c'est une courroie d'accessoires.
Je crois que c'est la même que celle de l'alternateur.
Juste retirer la courroie ne suffit pas ?
J'avoue ne m'être jamais posé la question de la restriction, vu que c'est du centrifuge j'aurais tendance à dire que la flotte va de toutes façons contourner les ailettes mais du coup je me la pose maintenant
ce ne doit pas être optimum de laisser les ailettes .
Vu l’épaisseur des ailettes par contre ça risque d'être difficile à supprimer, elles ont été conçues pour durer
C'est pas de la roue en plastoc sur nos mémères
Vous regardez pas les images ou y'a que les anneaux de remorquage qui vous intéressent ?
La pompe a déjà sa plaque d'adaptation.
Par contre t'as quand même un orifice de bouché sur le bloc avec ça pour que ça pompe du "bon" côté du circuit ?
Non je la monte en lieu et place de la mécanique.
pas tout le monde c'est a quoi ressemble la pompe à eau de ton kart , et ne sais même pas ou il est sur ta photo ?
si tu peux nous expliquer
merci
un peu d'effort, tu ne lis pas la totalité des sujets
la pompe est deja visible dans le commentaire #1004, par la suite, tu sauras la situer sur la dernière photo......
je pensais que c'étais l’électrique . j'ai lu le sujet depuis là ou je l'avais quitté car :
'adore sa construction
Haaaa, mais moi je croyais que t'avais acheté ça tel quel en provenance d'un autre modèle et que t'allais couper pour adapter sur la tienne
J'avais pas compris que c'était du bolt on, d'ailleurs je voyais le contour un peu différent.
Du coup ça règle la question du bypass de l'oem
super c'est quoi sur ton aile arrière gauche ? on dirait une sortie de ligne mais je trouve que ça fait un peu haut
La décharge de la wastegate = screamer pipe
Non sur l'aile arrière c'est bien l'échappement. La screamer est en bas de l'aile avant gauche.