Ça démarrait déjà il y deux mois
bon alors c'est les vacances ici ???? tu ne vas quand m^me pas laisser doudouille rouler avant toi
Non, s'pas les vacances.
À part un petit problème de géo elle a l'air prête à rouler
Je voulais tester la crémaillère Wi-Fi ! Fini les fuites.
(06-09-2019, 10:44:34)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Je voulais tester la crémaillère Wi-Fi ! Fini les fuites.
Et ça donne quoi ? C'est vraiment pénible sur parking ?
Bof, 1,5 jours de taf sur ma semaine de vacances. J'aurais pu faire mieux
(23-09-2019, 14:30:26)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Ce soir je rebranche le faisceau ect...
..... et elle tournera avec le cyl 1 en moins
Au moins t'es sur de ton montage !
Hier soir j'ai tout reconnecté pour le circuit électrique et l'air, je finis ma check list en ce moment même pour ne rien oublier.
Y'a du boulot...
Keep going et bon courage
Bon petite news du soir, j'ai pris mon aprem pour aller sur la Roche sur Yon chez Config-Racing pour récupérer mes vitres en Makrolon ainsi qu'une paire pour l'amis Doudouille
Nickel les vitres en makrolon, tu les fait fixe ? ,
Oui oui. Mes origines etaient déjà fixes
Tiens petite question d'ailleurs, leurs vitrages sont thermoformés chez config-racing ?
Non, plates
Ok, c'est bien ce que je pensais, merci pour l'info.
Je vais les thermoformer moi-même. C'est du simple au double pour des thermoformées de chez P4P...
280€ chez P4P pour la même chose mais thermoformé...
C'est clair que ca fait mal au cul, les miennes je les ai prises chez P4P
Tu fais ça comment ? Décapeur thermique ?
Salut, tu as supprimé les passages de roues pour quelle raison si c'est pas trop indiscret, gain de poids ? Refroidissement des freins ?
(26-09-2019, 14:46:54)bashibuzuk a écrit : [ -> ]Tu fais ça comment ? Décapeur thermique ?
Je vais les mettre dans un carton, et mettre un sèche cheveux comme source de chaleur.
Comme ça je devrais atteindre une température de 70°.
Si ça suffit pas je passerais au décapeur thermique mais je préfère éviter pour le moment.
----------
(27-09-2019, 10:32:11)nourse a écrit : [ -> ]Salut, tu as supprimé les passages de roues pour quelle raison si c'est pas trop indiscret, gain de poids ? Refroidissement des freins ?
Gain de poids + aéro + dégagement des pneus.
ça monte à 70° un sèche cheveux ?
Si le sèche cheveux est assez puissant par rapport au volume à chauffer oui, j'ai déjà fait exploser un thermomètre comme ça
Un peu de news, la partie moteur est terminée à l'exception de quelques câbles qui ont été retirés en même temps que le faisceau habitacle.
----------
Reste donc à modifier un peu le faisceau (câblage de la pompe à essence en grosse section, recablage du coupe circuit qui coupe rien
)
Reste encore pas mal de boulot dont géo et carto.
Ca devient tendu