Toujours du gros taf de qualités ici un beau projet !
sérieux c'est un pro qui ta fait ton faisceaux .......
Merci Yeho !
Dup, parait que c'est des pros... enfin la facture (ah elle, elle et digne d'une de pro vu comment elle est gratinée
)
Je crois que ça vaut mieux qu'un long discours
Félicitations pour ta persévérance et ton courage !
Beaucoup aurait baissé les bras
BRavo !! C'était quoi le soucis alors??
PoUcE BlEu !
Même question qu'au dessus
CAS HS... le truc dont tout le monde disait qu'il était impossible que ce soit ça
Ce truc a la con
Et oui...
Et je t'épargne les soucis que j'ai eu pour le changement de ce maudit capteur
Pas la bonne ref reçue, pompe à carburant grippée, thermofusible qui saute
(06-05-2019, 13:02:54)WDK_kickass a écrit : [ -> ]CAS HS... le truc dont tout le monde disait qu'il était impossible que ce soit ça
pour moi ya rien d'impossible qui ne soit pas testé puis écarté
Super nouvelle, il a l'air de tourner correctement !
Content d'avoir un peu de nouvelles positives de cette caisse !
Le CAS késako?
Sinon ça doit te rebooster le moral là?!
(06-05-2019, 19:57:19)MarchoU a écrit : [ -> ]Le CAS késako?
Sinon ça doit te rebooster le moral là?!
Cette daube:
Clairement t'as pas idée comment ca reboost.
Dans quelques mois elle sera sur piste (le temps de fignoler certaines choses, de vérifier les fuites et faire un shakedown).
Cam Angle Sensor si je dit pas de bétises ?
comment cette pièce peut faire en sorte que l'allumage se fasse mal ?
tous tes cylindres sont à la meme température now ???
sinon je cache ma joie :
MAIS PUTAIN C EST SUPER COOOOOLLLLLL
FELICITATION wahouuuu vivement les 1eres tours de roue bowdellll
heureux pour toi c'est une superbe nouvelle
Dav, c'est bien là tout le soucis de diagnostiquer cette merde. À chaque fois que j'ai évoqué cette piste, on m'a dit:
"nan mais soit il fonctionne, soit il fonctionne pas, impossible qu'il allume que certains cylindre. Au pire quand il merde tu perds de l'avance à l'allumage"
Le résultat c'est qu'en fait, il donnait un ordre d'allumage totalement débile. Dans un cas classique, tu as 1,3,4,2 en orde d'allumage. Bah là en fait, j'avais un truc du genre 2,3,4,2. D'où la bobine du cylindre 1 qui chauffe parce que l'allumage n'est jamais déclenché donc l'énergie ne se dissipe pas.
Il y a une des fentes qui est plus large, j'imagine qu'il arrive à se recaler sur celle là et que c'est pour ça qu'un des cylindres donnait bien et que ça empirait sur les suivant.
Mais c'est clair que j'aurais pas mis mon argent sur cette cause là...
Le truc à la con... Bon bas on sera pour les prochaines fois !! Vérifier ce CAS quoi qu'il arrive
Nickel d'avoir trouvé la panne wdk
Ça devrait être bon pour tourner en 2019?
Je suis jaloux, maintenant il a l'air de tourner plus rond que le miens au ralenti
Après c'est peut être juste parce que je regarde un peu trop les valeurs qui bougent au Consult
(08-05-2019, 12:20:26)toytoy77 a écrit : [ -> ]Nickel d'avoir trouvé la panne wdk
Ça devrait être bon pour tourner en 2019?
Bien sûr, Juillet-Aout pour les premiers roulage (le temps de faire la carto et de fignoler ce qui est nécessaire pour tourner).
Folken, il a l'air de bien tourner oui, pourtant j'ai de très grosses cames
Il ronronne !
Tu vas faire la carte ou ?
Tu comptes tourner au Vigeant ou Haute Saintonge avec ?
Le Vigeant oui et je suis inscrit aussi pour un event au Saintonge (Shukai)
c'est vraiment un CAS ce projet ^^
bon ba cool moi aussi je n'aurais jamais cru à ça , tu as bien fait de tester
vivement le roulage film nous ça s'il te plait
Contant de pouvoir la croisée au Shukai
Top elberto ! Par contre ne t'attends pas a un prix de beauté, elle sera plutôt façon 50 nuances de fibres
Je pense effectuer le covering seulement cet hivers, puisque pour l'heure, il faut que je me concentre sur la faire riuler et il me faut encore un peu de pièces (crémaillère la mienne fuit, carto, des pneus d'ici là, plaquettes possiblement et j'en passe).
Tu viendras avec la Capu ?
Tant que ça roule.
Non avec la 92 sur piste. Faut que je finisse la culasse pour monter itb, came et gestion.
Un pote vient avec sa cappu sur piste ^^
Oui c'est l'idée, rouler... depuis le temps. Et tampis pour les finition
Ca va chanter les ITB
Hâte de voir la cappu