(24-04-2018, 09:54:07)boyou2 a écrit : [ -> ] (23-04-2018, 21:55:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu es sur mes expériences avec les magnaflow compartimenté son pas concluant comparé au libre ^^ (ils font plus de bruit ) avec un inter et silencieux 18" de long je suis a 110db en atmo sur la prelude a 4000RPm je te souhaite de ne pas dépasser , sinon sur piste vu un emec qui a tapisser l'intérieur des ses sortie de grille ( juste sur les bords intérieur etreussi a passer le sono alors qu'avant sans non )
peit etre a tester si jamais , hate de la voir en action perso
tu peux te relire avant de poster STP?
Jusqu'ici on n'a rien dit car on pensait à des oublis mais ça devient pénible avec le temps.
Quel est le soucis ? je n'ai pas compris ton intervention ..quel oublie ?
merci
Alors si tu n'as pas compris c'est que le problème est plus profond... Honnêtement c'est toujours très difficile voir impossible de te lire et de te comprendre. Bref je laisse les modos faire leur taff.
(24-04-2018, 10:56:41)alexis_william a écrit : [ -> ]Alors si tu n'as pas compris c'est que le problème est plus profond... Honnêtement c'est toujours très difficile voir impossible de te lire et de te comprendre. Bref je laisse les modos faire leur taff.
Que veux tu également par ton message arretez de tourner autour du pot , on discute et partage ici .
trop dur de dire les choses clairement ? j'ai fait quoi de mal ? ya un soucis de discuter magnaflow ou autre ?
plus profond ? (tu peux parler plus franchement s'il te plais )
vous voyez bien qua ça fait deux message que je demande quel est le soucis ...
merci
Le soucis ils sont au moins 2 à te l'avoir dit, on à beaucoup de mal à comprendre ce que tu écris, parce que tu violes un certain nombre de règles de grammaire/syntaxe/conjugaison française.
Sérieusement sans vouloir te vexer tes messages piquent les yeux.
Merci nakago, je me demandais si le soucis était de poster trop souvent , ou poser trop de questions , ect , tu me rassures ,
désolé
je vais faire un effort là dessus , vrai que j'écris vite et sans jamais me relire et que je saute souvent des mots .
je vais faire un effort là dessus sans soucis
au plaisir et merci pour ta franchise directe .
C'est déjà beaucoup mieux là, si tu peux faire ça à chaque fois, tu feras plaisir à tout le monde et je suis sûr qu'on te répondra plus/mieux.
HS OFF
Bon c'est bon on se caille de nouveau les miches là, donc elle est rhabillée cette voiture?
Ou toujours le boulot qui t'empêche? Elle est pas encore passée la loi de Macron pour pouvoir démissionner et avoir le chômage?
Bon soucis du circuit breaker qui saute trouvé. C'est un 10A, il m'en faut un 20. Un soucis de réglé. Reste à recaler le CAS qui a dû être calé sur le mauvais tour moteur.
David, je suis justement dans une phase ou je ne sais pas si je vais rester dans ma boite ou non. D'où le fait que se soit légèrement figé en ce moment.
tu avances bien je trouve
d'où l'importance qu'elle soit roulante si jamais ,
courage pour ta boite
( ps: rester dans une boite trop longtemps ce n'est pas bon car on sent l'huile après coup
, d'où ton histoire de boite séquentiel ok ^^
)
Oui enfin, j'ai des frais plus important qu'une voiture de piste
'tain le mec y peut te sortir des pièces à la découpe delamortquitue au top et là une cornière àlamortmoilenoeud de la team bricoleauto
Ouai sauf qu'il y a plusieurs raison à ca
1- J'ai plus accès aux moyens de production vu que je change de taf
2- Entre le temps à dessiner, lancer la prod ect, je gagne mon temps pour une pièce que j'aurai probablement dessiné dans le même style.
3- A dimensions équivalentes, sorti de plieuse ca aurait été bien moins rigide
Dis moi que c'est juste un cale pieds ?
C'est un cale pied
Tu croyais quoi ?
wow tu a un petit tour ? c'est mon reve ça !!! miam
Non, c'est un ami qui me l'a fait
J'avais pas vu
Ca avance bien..
Je peut dire une ou conneries ?
Oh... tu peux hein
Ca irait plus vite si j'avais pas tout ces aléas avec mon taf
L'endroit où est le filtre à air, c'est chaud bouillant, sur la jaune de ton pote on peut faire cuire une omelette aux champignons sur le cone !!
Je pense que t'a prévu une arrivée d'air frais ?
Batterie en dehors de son emplacement habituel, cela demande une fixation un peu costaud, support ad hoc, contre plaque, et bac étanche.
Tu vas me dire : elle est très légére
J'ai gardé le meilleur pour la fin, l'échappement qui passe dans l'habitacle
, intentions suicidaires ?
Reste avec nous, tu as un bel avenir devant toi
La batterie fait effectivement 750gr... même à 5G elle ne risque pas de s'arracher.
A voir pour l'arriver d'air frais, mais passant ensuite par l'intercooler, l'intérêt d'un CAI est plus que limité comme il l'a déjà été prouvé au banc.
Quand à l'échappement, je ne suis pas le premier ni le dernier à le faire passer dans l'habitacle. Il manque juste le caisson isolant qui va être installé par dessus.
Pas avant Aput Septembre pour la première sortie piste. Je dois encore acheté un attelage pour la Lexus et passer le permis E, puis là se sera carto et sortie piste.
(24-05-2018, 12:13:19)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Pas avant Aput Septembre pour la première sortie piste. Je dois encore acheté un attelage pour la Lexus et payer le permis E, puis là se sera carto et sortie piste.
Fixed
Oui c'est plutôt ça
allège encore pour te passer du permis E ^^
je suis pas fan de ses personnalisation à "carbon family"
Je crois qu'ici seul le poids compte, le look....
sans le sticker c'était plus léger
Oui fin là c'était la gratuité qui m'intéressait
Je chercherai pas à gratter du poids avec ce genre de pièce sino .