Japan Car

Version complète : [Nissan RS13 - SR20DET] Time Attack // 400cv-988kg // Sortie circuit Haute-Saintonge
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ba ton 3D déchire , Wink
(14-04-2018, 21:47:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba ton 3D déchire , Wink


Bof tu sais y'a rien d'exceptionnel à mes yeux LOL
C'est un peu mon quotidien d'utiliser Catia LOL
(14-04-2018, 22:13:32)WDK_kickass a écrit : [ -> ]
(14-04-2018, 21:47:59)DAV4WS a écrit : [ -> ]ba ton 3D déchire , Wink


Bof tu sais y'a rien d'exceptionnel à mes yeux LOL
C'est un peu mon quotidien d'utiliser Catia LOL

On ne veux pas savoir ce que tu fait avec la secretaire russe de chez toi Sac
j'ai catia ne l'ai jamais utilisé (la pauvre) me sert d'autocrad tjrs ^^
J'ai profité de l'entretien du daily pour faire prendre l'air à la grosse Big Grin

[Image: 4747b3d1a08f25d24693591d69b0aafe.jpg]

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Histoire d'alimenter un peu en photos en attendant du nouveau Big Grin
C'est marrant comme ça pas fini on dirait du tuning de mauvais goût LOL Sac
Ah bah clairement elle ressemble pas à grand chose, l'extérieur passant en dernier... mais je vais avoir un peu de temps libre là Big Grin
Il te reste quoi à faire concrètement?
Les ailes avant et une carto... Je ne sais pas encore si je dois en fabriquer sur mesure ou essayer de trouver quelque chose qui me convient Confused J'avais choppé des ailes en pologne, elles ont fini à la poubelle LOL

Après restera à monter le PC avant, splitter, fond plat et diffuseur. Mais tout ca je peux faire sans pour du déverminage.
Y'a des drifteurs qui semblent contents de ces pièces polonaises (mais quand on voit son capot Sac ), c'est vraiment si mal fini que ça ? LOL
Perso les ailes que j'ai qui viennent de AB-Max sont tout bonnement, non-montables. Les dimensions ne sont même pas bonnes Facepalm
Autant pour moi, c'était une boite en Lituanie en fait.

En Pologne y'avait une boite qui faisait des répliques de lames de s14a RE, je sais pas si c'est la même mais ça vendait pas du rêve ... il y avait l'air d'avoir besoin de beaucoup de boulot pour arriver à les monter.
Beau projet, post pour suivre Wink
on voit bien les accessoires et équipements sur-dimensionnés avec ces images ya plus de volume de périphérique moteur que le moteur lui meme ^^ ça va pas surchauffer normalement Big Grin
Ah bah l'échangeur est comme 90% de ce qu'il y a sur le marché, trop gros. Mais ca fera l'affaire puis une fois la séquentielle installée on pourra aller chercher quelques cv supplémentaires Big Grin
Vous connaissez la blague de Régis est un c*n ? Bah dans le rôle de Régis moi même et la blague, mon bocal de LDR qui était fissuré... Et que se passe t'il quand Régis appuis sur la fissure? Sac

[Image: a0aafc5c11d83fdd19eb70662a52be30.jpg]

Moi qui était content d'avoir un bocal de LDR encore en bon état Sac

Bref du coup j'en ai commandé un bling bling Sac

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[Image: 2914c11e96919ed62fac13eea5646816.jpg]

Par contre déçu de obp sur ce coup, le bouchon n'étant pas livré avec... Mesquin Confused

Sinon j'ai démarré le bouzin, à mon avis mon CAS est calé à l'envers, j'ai du mieux en le mettant en butée gauche mais c'est pas encore ca. Et faut que je comprenne pourquoi mon circuit breaker de pompe à essence saute au bout d'une minute...
Mince ! L'alu est plus lourd que le plastique Sad
T'as éveillé ma curiosité, du coup je l'ai pesé 540gr. C'est un produit de bonne qualité donc on est pas sur de l'alu de fonderie mais sur une tôle d'alu roulée, pour un poids contenu Big Grin Je regarderai combien fait l'origine (qui dans tout les cas aurait viré vu que les passages de roues vont virer Wink
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Petite vidéo d'hier avec le CAS en butée y'a du mieux donc je vais déposer tout ce qu'il fait et faire la procédure de réglage... On entend et voit le circuit breaker sauter d'ailleurs à la fin Confused

c'est joliiiiiiiiii
La pauvre, elle est à poil, tu pourrais l'habiller un peu quand même. Sac
Il fesait trop chaud pour ca Sac
top pas trop bruyant du coup Wink

et pour le poids du réservoir alu ça doit etre majoré ^^ bouuuu

top ça ça va rouler bientôt alors toptop !
Majoré mais je lui vois un avantage, je recentre le poids entre les tourelles et non en porte-à-faux avant. Certes c'est peu mais la globalité de la caisse est pensée dans cet esprit, abaisser et recentrer les masses au maximum.
Pour le bruit, c'est que le ralenti là et l'Iphone filtre énormément et le ralenti n'est pas encore rond... Le soucis étant les prises sonore qui seront faite hors charge donc le turbo ne masquera pas le bruit.
Le bruit et les circuits ... Tout une histoire Smile

J'ai réussi à tombé à 87 dB Smile (bon c'est pas le même bloc mais preuve qu'on peut ne pas faire de bruit)
Une histoire bien naze en France...
Je pense que ca va être raisonnable, Magnaflow est quand même bien réputé Smile
tu es sur mes expériences avec les magnaflow compartimenté son pas concluant comparé au libre ^^ (ils font plus de bruit ) avec un inter et silencieux 18" de long je suis a 110db en atmo sur la prelude a 4000RPm Sac je te souhaite de ne pas dépasser , sinon sur piste vu un emec qui a tapisser l'intérieur des ses sortie de grille ( juste sur les bords intérieur etreussi a passer le sono alors qu'avant sans non Wink )

peit etre a tester si jamais , hate de la voir en action perso
Le mien n'est pas compartimenté donc je ne sais pas à voir. Pour l'instant je ne peux pas mettre de gaz pour voir.
je capte donc vite la prochainne étape reprog Wink
C'est cela, malheureusement j'ai quelques aléas avec mon boulot qui me bloquent un peu là...
(23-04-2018, 21:55:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu es sur mes expériences avec les magnaflow compartimenté son pas concluant comparé au libre ^^ (ils font plus de bruit ) avec un inter et silencieux 18" de long je suis a 110db en atmo sur la prelude a 4000RPm Sac je te souhaite de ne pas dépasser , sinon sur piste vu un emec qui a tapisser l'intérieur des ses sortie de grille ( juste sur les bords intérieur etreussi a passer le sono alors qu'avant sans non Wink )

peit etre a tester si jamais , hate de la voir en action perso

tu peux te relire avant de poster STP?

Jusqu'ici on n'a rien dit car on pensait à des oublis mais ça devient pénible avec le temps.
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