je kif a mort les 3 branches , ça change des rota et cie
----------
(15-05-2016, 21:08:55)vtecman34 a écrit : [ -> ]J'ai failli acheter les meme pour ma Civic également jantes anterra
borbet celle ci
Lourd, petit pneus et Peté au sol, le futur !!
exact gros kiff pour moi
elles sont ensemble
Triste de la dépouillé elle a l'air pas mal.
Tu aura un support moteur spécial a acheté pour passer de boite auto a manu.
salut , perso je préfère l eg
.
j ai deja démonté les panneau de porte et le tableau de bord noir .
Rappel modération : la vente n'est autorisée qu'à partir de 200 messages...
Chouette petite eg4.
Tu es d'où de Belgique ?
Rappel modération : la vente n'est autorisée qu'à partir de 200 messages... Sinon -> Le bon coin.
Elle est vraiment belle ton EG l'ami ! Est-ce possible de l'avoir vu sur Facebook ? Si oui, je crois que c'était plutôt du côté Liégeois, non ?
merci a tous , désoler pour "l annonce" ...
je suis de liege , oui possible de l avoir vu sur face book
liege à l'autre bout ca.
Personne dans le Hainaut hahahaha
(07-06-2016, 15:02:19)davevador a écrit : [ -> ]liege à l'autre bout ca.
Tu es d'où dans le Hainaut ? Moi je me dis la même chose. Chaque fois que je vois un passionné sur FB ou le forum, c'est souvent du côté de Liège ou Namur comme Jim.
on poura quand meme ce voir sur les gros rasso
face book jim néna
(07-06-2016, 15:35:56)Hashirama a écrit : [ -> ] (07-06-2016, 15:02:19)davevador a écrit : [ -> ]liege à l'autre bout ca.
Tu es d'où dans le Hainaut ? Moi je me dis la même chose. Chaque fois que je vois un passionné sur FB ou le forum, c'est souvent du côté de Liège ou Namur comme Jim.
Je suis pas loin de Mons.
(07-06-2016, 15:37:56)jim46 a écrit : [ -> ]on poura quand meme ce voir sur les gros rasso face book jim néna
Oui déjà au HEM. Puis les rassos en Belgique
Il n'y a pas de raison. Quand tu vois certaines voitures....
(07-06-2016, 16:08:25)davevador a écrit : [ -> ]Il n'y a pas de raison. Quand tu vois certaines voitures....
C'est sur. Je tenterai ma chance cet été.
Je t'ajoute sur FB, Jim.
ok parfait
yop ! Sympa la EJ2, mais au risque de pas comprendre : pourquoi tout swapper dans l'EG4 ? c'est tellement plus rare les EJ2 en bon etat !
Classe, pas de bidouille, et zero pépin assurance si jamais tu cartonnes. Pk avec des telle modif, je te raconte pas la merde dans laquelle tu te fous si jamais tu cartonnes !
Garde la EG4 pour un projet de porc et ton daily plaisir en EJ, non ?
salut , l ej est belle en photo , elle a 300 000 km et le compteur ne tourne plus
donc elle en as peu etre bien plus , elle est bricolée au possible et fume plus qu une central nucléaire filtre a air cone qui tien avec de la ficelle ect ... bref l eg je la prépare par plaisir et avec les bonne occasion qui ce présente a moi , un dayli arrive pour l accompagner donc elle deviendras vraiment ma voiture plaisir low cost ... a savoir que j ai payer l eg 300 euros et la ej 250
. Je me fait mon petit projet sans me prendre la tete
Déjà un bon début. C'est l'EG qui va être contente quand tu lui auras swappé des pièces.
Oui elle n attend que ca , sinon aujourd hui j ai fini de retirer tout le cablage de l ej2 je suis content ...
petite photo de l eg
BOITOTO
c est pas irréverssible
et vu le prix de la caisse pas trop grave