Japan Car

Version complète : Mk3 turbo, vous en pensait koi?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous les fans de TOYOTA Mr Green

elle a presque 200.000km, noir, moteur neuf sauf la culasse et le turbo.

Intérieur nikel toute option: cuir, targa, clim.................. Yes

Le Seul problème sur la voiture Confused
d'après le proprio le turbo fonctionne mais a un palier hs donc fumée bleus o feu rouge.

Je cherche donc un turbo d'origine ou pas jump neuf ou occasion?
si vous avez des numéro de Fon ou des adresse intéressante je suis preneur :noel:

Il en avait pour 5000€ de facture pour le moteur donc il l'a vds 5000€

alors à prendre ou pas? je suis à coté de l'allemagne pour info.
C'est facile à revendre ce genre de voiture???
CIAOOOOOOOOO et bonne route!!!
A 5000 € il se la garde, franchement.

et ca se renvend bien oui, mais seulement a des passionnés...

Donc globalement pas tres tres bien.
Trop cher Shock

Regarde :

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=27837

C'est la mienne : 1900 € en Allemagne (il faut compter 3000 € en France) et la voiture a 15 000 € de factures avec elle.

Donc sa Supra a 5000 € il rêve debout LOL
moi je suis pas d accord avec vs 2 !! une supra turbo en france ki a envrion 150000km se trouve entre 5000 euro et 7000 euro !!!! pas moins !! sinon c'est donner !!!!

Par contre il la vends bcp trop chére pour une voiture avec une culasse de 200000 km et un turbo ki est a mon avis mort !!

Jne la prendrai pas a se prix !!! pour 5000 euro tu peut en trouver une en meilleur etat !!

La mienne je les topé un peu plus chére 8000 euro je les achete il y a 1 ans ! mais avec joint de cullasse neuf , turbo neuve ! Sellerie cuir avant neuf ! pneu neuf ! frein neuf ! enfin !! tt ceci expliquer le prix !!! mais je préfére payer se prix la , et ne pas avoir de probléme avec !!

Voila !! pour un turbo chez toyo , compte au minimu + de 3000 euro
redji01 a écrit :moi je suis pas d accord avec vs 2 !! une supra turbo en france ki a envrion 150000km se trouve entre 5000 euro et 7000 euro !!!! pas moins !! sinon c'est donner !!!!

Par contre il la vends bcp trop chére pour une voiture avec une culasse de 200000 km et un turbo ki est a mon avis mort !!

Jne la prendrai pas a se prix !!! pour 5000 euro tu peut en trouver une en meilleur etat !!

La mienne je les topé un peu plus chére 8000 euro je les achete il y a 1 ans ! mais avec joint de cullasse neuf , turbo neuve ! Sellerie cuir avant neuf ! pneu neuf ! frein neuf ! enfin !! tt ceci expliquer le prix !!! mais je préfére payer se prix la , et ne pas avoir de probléme avec !!

Voila !! pour un turbo chez toyo , compte au minimu + de 3000 euro

200 000 kms et turbo HS + culasse je n'en donne pas plus de 2500 € Shock
trop de frais a prevoir, 2000€ pour moi
Je l'achète pas, des acessoires et des sièges en cuir ça ne justifie pas un moteur défoncé :roll:
SK_Flowne a écrit :Je l'achète pas, des acessoires et des sièges en cuir ça ne justifie pas un moteur défoncé :roll:

Je crois que ta mal lu Confused
Turbo hs mais le moteur a 5000km!!!!

La culasse a peut-être 200.000km mais ca peut pas cassé sauf en cas de surchauffe?????

Sinon pour le turbo c'est 1500€ neuf chez Toy et des turbo genre "tuning" vous avez des marque?

@+++
et merci
Ben vas-y achète là, mais ne viens pas dire qu'on ne t'aura pas prêvenu :roll:
SK_Flowne a écrit :Ben vas-y achète là, mais ne viens pas dire qu'on ne t'aura pas prêvenu :roll:

2000 € maximum, ce n'est pas une arnaque. A 5000 €, si LOL
5000€ et un turbo mort ?!!! loool ! a la rigueur 5000-1700 ( le prix d'un turbo ! ) ok ! ca peut aller mais pas plus !! sacahnt qu'une caisse de 200 000km meme avec un moteur neuf , il va forcement y avoir d'autre fais dessus !!
Déjà acheter une voiture avec "un petit problème moteur" (si, si, je vous promets ça prends 5mn ou 100 F pour le régler) c'est une énorme connerie...

...sauf si l'on est mécano ET qu'on la paye une misère.
salut j'ai pas pu répondre avant!! Confused

SK_Flowne a écrit :Déjà acheter une voiture avec "un petit problème moteur" (si, si, je vous promets ça prends 5mn ou 100 F pour le régler) c'est une énorme connerie...

tout à fait d'accord avec toi je me suis déjà fait avoir une fois avec 1 bx qui a failli me tuer et je déconne pas Evil

totoy:
ca fait combien d'€ de 495 à 795£

sinon merci à tous pour l'instant je crois que je vais m'abstenir!!!!!! Wink
ciaooooo 8)
de 800 à 1300 € en gros.
Pi_Nutz a écrit :salut j'ai pas pu répondre avant!! Confused

SK_Flowne a écrit :Déjà acheter une voiture avec "un petit problème moteur" (si, si, je vous promets ça prends 5mn ou 100 F pour le régler) c'est une énorme connerie...

tout à fait d'accord avec toi je me suis déjà fait avoir une fois avec 1 bx qui a failli me tuer et je déconne pas Evil

totoy:
ca fait combien d'€ de 495 à 795£

sinon merci à tous pour l'instant je crois que je vais m'abstenir!!!!!! Wink
ciaooooo 8)

C'est une chouette voiture, targa,clim etc... mais quand les frais arrivent tu casques malheureusement car chez toyota c'est pas donné Confused
vous avez vu le prix des CARBURANTS, ca devient HALLUCINANT:argd:

en plus des prix des pièces, la voiture ca devient pour les "riches"!!!!!!!!!

sinon vous avez des tuyaux pour des pièces pas trop cher??
à coté de chez moi il y a "Autoroul" pour les voitures "classiques pas pour les sportives ni pour les Jap
@+++
mince le smiley à pas marché :argd:
cler abstient d acheter cette supra !!! c est hallucinant que les mecs mettent des supra a 5000€ avec turbo hs !!! c'est quand meme pas des ferrari !!!

vg30dett

Si le type veut vendre cette supra a 5000€, il va la faire reparer d'abord, et ENSUITE il essaye de la revendre....et je lui souhaite bonne chance.

Des MKIII en PARFAIT etat tu en trouve en europe pour moins de 2000€, il il faut compter 1000€ pour les ramener et les homologuer...

La supra en l'etat, elle vaut entre 500€ et 1000€...pas un kopek de plus.

Et j'aimerais qu'on m'explique 2 ou trois choses....

....moteur neuf SAUF la culasse et le turbo
Moteur neuf mais turbo HS....heu...le garage qui a repare il est pas "un peu" responsable
Et surtout....ils ont fait QUOI exactement sur le moteur pour changer le moteur mais pas la culasse ?

Pour info...un moteur de MKIII ca se trouve en import du Japon pour 2000€
et bien !! c pas chere !!!! et on peut ramené une supra twin turbo tu crois !!
Pour répondre à vq30dett

Et j'aimerais qu'on m'explique 2 ou trois choses....

....moteur neuf SAUF la culasse et le turbo
Moteur neuf mais turbo HS....heu...le garage qui a repare il est pas "un peu" responsable
Et surtout....ils ont fait QUOI exactement sur le moteur pour changer le moteur mais pas la culasse ?

c'est un gars du boulot ki l'a vds je crois kil est en arrêt maladie je te répond dès que je sais!

à mon avis il a serré son moulin
Fleche pb d'huile donc turbo pas lubrifié
Fleche un palier du turbo a cassé

ca fait un an kil a changé le moteur et un an kil roule comme ça!
cé :crzy: quand meme alors !!!!!!!!!!!!!

ciaoo