07-03-2016, 11:51:11
Salutation, après une semaine en EG4 poubelle et dans l'espoir de trouver une auto confortable, on m'a proposé ce CRX VTEC EE8.
Il est bleu celesital d'origine, repeint en bleu (?) il y a 9 mois, carrosserie top, rouille traité, peinture propre, malheureusement une vandalisation tout le coté gauche et rayé en long.
Il a 303000km, le moteur est un b16a2 avec 180 000km.
Intérieur propre, sièges d'ED9 à la place du cuir. La console de chauffage a était "restaurer". Volant tulipé
Moteur stock hormis boite à air d'integra et batterie déportée.
Châssis stock hormis jantes en 15 et bilstein.
Objectif : La remettre stock.
_Peinture des bas de caisse en noir mat (plastidip),
_jantes d'origines à trouver,
_Volant d'origine,
_Sièges EE8,
_Entretient chassis : silent bloc, peut être amortisseurs, rotules,
_Entretient moteur : Divers joints (selenoid, cache culbu),
_Une limace a la place de la baa d'integra,
_Vérins de coffre neuf,
_Remettre une cage autour du poste.
Il est bleu celesital d'origine, repeint en bleu (?) il y a 9 mois, carrosserie top, rouille traité, peinture propre, malheureusement une vandalisation tout le coté gauche et rayé en long.
Il a 303000km, le moteur est un b16a2 avec 180 000km.
Intérieur propre, sièges d'ED9 à la place du cuir. La console de chauffage a était "restaurer". Volant tulipé
Moteur stock hormis boite à air d'integra et batterie déportée.
Châssis stock hormis jantes en 15 et bilstein.
Objectif : La remettre stock.
_Peinture des bas de caisse en noir mat (plastidip),
_jantes d'origines à trouver,
_Volant d'origine,
_Sièges EE8,
_Entretient chassis : silent bloc, peut être amortisseurs, rotules,
_Entretient moteur : Divers joints (selenoid, cache culbu),
_Une limace a la place de la baa d'integra,
_Vérins de coffre neuf,
_Remettre une cage autour du poste.