Japan Car

Version complète : installation plaque sandwich et mano
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tlm!!!
j'aimerai savoir si il est nessecaire de placer les deux sondes (temp. + press.) sur la plaque sandwich ou est ce que l'on peut en mettre qu'une seule temporairement
En clair est ce que les orifices de la plaque qui ne servent pas peuvent etre bouche par une vis ou autre ou est ce kil fo imperativement tt placer???
En outre j'aimerai savoir si la plaque doit etre serrée fortement ou si elle doit l'etre comme le filtre...donc avec docilité... LOL
merci pour vos renseignement!!! Wink
excuses moi , je ne peux pas répndre a ta question mais j'aimerai savoir ou est ce que tu t'es procuré ta plaque sandwich ? car je suis a la recherche en ce moment
commandauto.com (dmandes laurent). Wink
y'en a dans la boutique, avec les vis en plus
moi j'en vend des plats-sandwichs (mayo, ketchup...) c'est moins cher que sur le site (livérs avec frites etc...). Pas de MP please, acceptes tickets -restaurants, cb, pas de liquide (je laisse ça aux autres) LOL
pr moi ce sera un americain mayo!!!
non serieux on pe mettre qu'un seul mano ou koi???
Sur la mienne, il y a 3 prises pour 3 sondes...

Mais je n'en utilise que 2 : pression et température...
Donc a priori, tu peux effectivement n'en utiliser qu'une...

Pour celle dont je ne me sert pas, j'ai rajouté un peu de "téflon" pour
être sur qu'elle fuit pas... d'ailleurs, j'ai mis du "téflon" sur toutes les
prises (enfin sur le filetage des vis et sondes Wink )
moi j'ai la sonde de T° a la place du bouchon de vidange et la pression sur la plaque sandiwch, ca ne pose aucun prob.
sinon comme dit c'est mieux de faire une etanchéité pour chaque raccord, pour ma part pate d'étancheité (raccordmétal).
par contre pour l'installation il y a pas besoin de raccord entre la sonde et la plaque sandwich? c le bon ddiam. et tt??? LOL LOL
kesse kil est fort ce zen... LOL