De toute façon il yaura toujours des mecs qui se feront poutrer par des caisses même moins puissantes
Plus sérieusement cest cool comme idée quand je matais les vidéos civic cup depuis quelques années je me disais pourquoi on a pas ca en France dommage.. .
La quelqu'un se bouge cest niquel
Je serais partant, mais avec un delsol.
C'est un chassis EG raccourci de 25 cm, freins, moteur, boite, trains sont identiques. Mon EG me sert de Daily, pas envie de la modifier, mais on EH, avec son B16, donc EG2 en fin de compte, me sert uniquement pour la piste.
Je vais suivre la page facebook histoire de voir si les Delsol peuvent s'incruster dans le pack EG. Sinon tant pis
l'idée est top, si j'avais garder le châssis de la EJ.. why not
maintenant j'ai quelques question ? je participe à un championnat d'endurance en Belgique (BGDC).. mon équipe et moi même nous posons beaucoup de question afin de réduire les coûts ( ce qui est logique)..
- Pourquoi ne pas faire 2 catégories dans votre championnat ?
Classe A : les b16A en version stock, Classe B : les Séries D16 en version stock ? ce qui permettrait à plus de monde de participer à votre championnat sans être '' désavantager'' niveau moteur et budget..
- le point des pneus est impeccable, réduction des coûts 100% assurée !
- le point sur les freins est un peu vague.. pourquoi ne pas rester en frein stock ? ça réduirait encore un peu plus le budget d'investissement sur les autos ? avec une certaines gammes de plaquette et disque bien sûr..
Le championnat civic UK est vraiment top, mais le soucis c'est que c'est une escalade complète au budget.. il y a quelques années il y avait un paquet de voiture en b16 etc etc.. pour l'instant il n'y a quasi plus que des fn2 et ep3.. qui coûte plus chers à préparer et faire rouler
en tout cas l'idée d'un championnat civic est génial ! y'a beaucoup d'idée dans tout sa
Projet trés intéressant !
Ducoup ce projet est tombé dans l oubli ?
pas de connexion de l'auteur depuis avril 2016, on peut supposer que oui
C'était trop bien la civic cup
C'est un casse tête à organiser , + garanties, engagements des pseudos intéressés, + assurances, etc...
Pour les motivés il y a la coupe de France des circuits, c'est déjà pas mal.
Sinon, expatriez vous en UK
http://civic-cup.co.uk
je suivais le topic depuis le début, mais j'étais fosse, comme l'auteur
Sinon y a la Youngtimers GTI Cup pour les vrais motivés
Young timer GTI cup ? Je vais aller voir ça !
La semaine prochaine 20-21 Octobre vous pourrez retrouver la Youngtimers Gti Cup et Roadster Pro Cup à Magny-Cours.
Les autres plateaux de l'Historic Tour seront aussi présents : Legend cars Cup , Maxi 1300 séries, Sport Proto Cup, Challenge Formule Ford historic, Trophée Lotus, Trophée F3 Classic/Formule Renault Classic, GT classic/Supertouring revival, GT tourisme 66-81, Classic sport car club.
HORAIRES-HT-MAGNY-COURS-2018_V1.pdf