Bonjour,
Je viens d'essayer donc mon acquisition
Honda del sol esi 125CV
Ligne inox, admission direct
Bougie neuve, vidange faite filtre à air neuf
Il me reste le filtre à huile à changer
Mon problème, la voiture monte franchement et après 130kmh elle ne monte plus
Ou très difficilement
D'où cela peut venir ?
Je précise qu'elle n'a pas rouler beaucoup, elle est de 94 et à 105000km
c'est parfait tu roules à 130 sur autoroute toute façon !
j ai un ami qui a une Honda Civic eg6 qu'il a refait entièrement sa lui a pris plusieurs année et du coup le moteur était "bouché" il a fait faire un décalaminage dans un garage et après avoir roulé un peut la puissances est revenu mai lui sa lui faussais a partir de 50 ou 60km
D'accord merci
je pense effectivement que c'est un encrassage, donc un decalaminage serai à prevoir
change les bougies fait le bon ecartement reglage des culbuteurs aussi
Non pas dutout
Disque et Plaquette dans un très bon etat
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Les bougies sont neuve, même pas 100km
Comment ça réglage des culbuteurs ? Comment procéder ?
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L'équipe de modération
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normalement le réglage des culbuteurs se n'est que pour les mauvais démarrage a chaud et parfois une rupteur qui se fait toute seul.
par contre pas de voyant moteur allumé ?
Si cause sonde lambda de la ligne direct