03-03-2016, 15:44:46
Un rêve qui est devenu réalité il y a quelques mois de cela
En temps que passionné de la marque, forcément j'ai toujours voulu une NSX, sa faisait bien 10ans que j'en parlait
J'ai eu pas mal de chance, je m'y serait pris quelques mois plus tard, j'aurais juste pu pleurer en regardant les prix totalement stupide qu'on peu voir partout maintenant
Elle a été totalement refaite a neuve, elle était rouge d'origine, a été mise a nue pour être repeinte, les trains on été sablé, tout le dessous re blaxoné.
Intérieur cuir rouge tout neuf, avec les garniture de porte et la boite au centre aussi, d'une superbe qualité.
Au-temps dire que la caisse est neuve
Sinon depuis que je l'ai eu j'ai changé quelques trucs, et sa n'est que le début
- Lame arrière Type R
- Aileron Carbone Seibon Type R
- Ligne Pride V2
- Dé-catalyseur
- Enkei Rpf1 18x10 monté en 265/35/18 en R888 pour l'arrière et 17x8 monté en 235/40/17 pour l'avant toujours en R888
Encore pas mal de projets pour la suite, a commencer par des combiné fileté, car la sa fait haut surtout avec les nouvelles jantes! Bas de caisse, une lame avant bien cool, re peindre les jantes en gris anthracite je pense, kit gros freins et après sa sera pour l'intérieur par la suite pour passer en autoradio 2din et quelques élément carbone, levier type R et quelques autres choses...
Quelques photos :
La ligne Pride V2, import des US, une sonorité de fou, sa ce vois que c'est travaillé pour
Les Rpf1 que j'ai trouvé d'occasion, une affaire en or, un coup de chance!
600€ pour les 4 avec des R888 niquel devant et a mi usure pour l'arrière, enfin un cadeau Quand j'ai vu sa, j'ai accroché ma remorque et suis parti dans l'heure les prendre!
Bon la couleur ne me plaît pas, mais pour le prix je n'ai pas fait le compliqué, elles seront repeinte plus tard
Sinon une petite photos de l'intérieur, cuir rouge tout neuf, sièges, garnitures de porte et la boite central.
Et une petite photo de sont cœur :
En temps que passionné de la marque, forcément j'ai toujours voulu une NSX, sa faisait bien 10ans que j'en parlait
J'ai eu pas mal de chance, je m'y serait pris quelques mois plus tard, j'aurais juste pu pleurer en regardant les prix totalement stupide qu'on peu voir partout maintenant
Elle a été totalement refaite a neuve, elle était rouge d'origine, a été mise a nue pour être repeinte, les trains on été sablé, tout le dessous re blaxoné.
Intérieur cuir rouge tout neuf, avec les garniture de porte et la boite au centre aussi, d'une superbe qualité.
Au-temps dire que la caisse est neuve
Sinon depuis que je l'ai eu j'ai changé quelques trucs, et sa n'est que le début
- Lame arrière Type R
- Aileron Carbone Seibon Type R
- Ligne Pride V2
- Dé-catalyseur
- Enkei Rpf1 18x10 monté en 265/35/18 en R888 pour l'arrière et 17x8 monté en 235/40/17 pour l'avant toujours en R888
Encore pas mal de projets pour la suite, a commencer par des combiné fileté, car la sa fait haut surtout avec les nouvelles jantes! Bas de caisse, une lame avant bien cool, re peindre les jantes en gris anthracite je pense, kit gros freins et après sa sera pour l'intérieur par la suite pour passer en autoradio 2din et quelques élément carbone, levier type R et quelques autres choses...
Quelques photos :
La ligne Pride V2, import des US, une sonorité de fou, sa ce vois que c'est travaillé pour
Les Rpf1 que j'ai trouvé d'occasion, une affaire en or, un coup de chance!
600€ pour les 4 avec des R888 niquel devant et a mi usure pour l'arrière, enfin un cadeau Quand j'ai vu sa, j'ai accroché ma remorque et suis parti dans l'heure les prendre!
Bon la couleur ne me plaît pas, mais pour le prix je n'ai pas fait le compliqué, elles seront repeinte plus tard
Sinon une petite photos de l'intérieur, cuir rouge tout neuf, sièges, garnitures de porte et la boite central.
Et une petite photo de sont cœur :