03-03-2016, 13:35:33
Hey!!
En me baladant sur internet je suis tombé sur certains face/rearlift sur les japonaises auxquels je m’attendais pas du tout , tellement qu'un topic dédié me paraissais évident.
Je vous propose donc de partager ici les cannibalisations extérieurs avant et/ou arrières des nos chères japonaises.
voici les règles
-je réserve le topic au japonaises, je pense qu'il y a suffisamment de quoi faire surtout qu'il peut y avoir plusieurs lifts sur le même modèle
- les face/rearlift doivent être proprement réalisés
-malgré le titre du topic les lifts "connus" sont acceptes pour permettre à ceux qui ne les ont encore jamais vus de les découvrir
Quelque uns:
Delsol facelift eg
ek ferio facelift s14a
em1 facelift s15
Mitsubishi mirage face/rearlift Lancer evo
chaser facelift audi a4
mr2 sw20 facelift ae86 levin
r34 facelift gtr
supra facelift celica
r32 facelift r34
a vos claviers
En me baladant sur internet je suis tombé sur certains face/rearlift sur les japonaises auxquels je m’attendais pas du tout , tellement qu'un topic dédié me paraissais évident.
Je vous propose donc de partager ici les cannibalisations extérieurs avant et/ou arrières des nos chères japonaises.
voici les règles
-je réserve le topic au japonaises, je pense qu'il y a suffisamment de quoi faire surtout qu'il peut y avoir plusieurs lifts sur le même modèle
- les face/rearlift doivent être proprement réalisés
-malgré le titre du topic les lifts "connus" sont acceptes pour permettre à ceux qui ne les ont encore jamais vus de les découvrir
Quelque uns:
Delsol facelift eg
ek ferio facelift s14a
em1 facelift s15
Mitsubishi mirage face/rearlift Lancer evo
chaser facelift audi a4
mr2 sw20 facelift ae86 levin
r34 facelift gtr
supra facelift celica
r32 facelift r34
a vos claviers