Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
P11/R34GTR
Sur une version hatch oui, sinon sur une 4 portes ça aurait presque pu le faire.
Pas un facelift mais j'ai trouvé ça amusant
C'est un capot lift Bm
y'a presque un rear lift de fef non ?
Ben l'avant aussi en fait , mais c'est à chier en tout cas ^^
Je trouves pas ça moche mise a part les jantes ^^
en parlant de rx7
nb / FD mx7?
soarer / chaser
dc5 / F355
em2 / ???
Cappuccino / s13
mx3 / lykan like
La MX7 c'est pas si mal, ça s'harmonise bien je trouve
oui je trouve aussi
Laurel c35 / challenger
ll
Le machin orange on dirait un engin de déneigement
s13/s15, franchement, je trouve que ca lui va bien
Y en a une déjà en France
!
Plus que ça si on compte les caisses de Drift...
Je trouve pas ça beau, pas harmonieux...
+1 les facelift qui passe le mieux sur s13 c'est ceux de s14a je trouve, par contre ceux d's15 passe bien sur les s14
les gouts et les couleurs... Perso je trouve que ca se marrie bien avec l'arriere un peu arrondit et qui est pas carré comme la plupart des caisses de cette epoque. (bon apres dire que tout s'assemble parfaitement c'est un peu extreme, il y a pas mal de petits defauts quand meme et si j'avais une s13 elle se transformerait en sil80)
Pour avoir vue en vrai celle qui traine (ou trainait si elle pas rincée..) dans mon coin, je trouve que les proportions sont surtout assez inadaptée, un avant massif, un arrière fin et carré, malgré q'uil est tout le kit large, il y avais toujours ces défauts de proportions ! Mais vue dans l'ensemble globalement, quand les ajustements sont bien fait, ça passe !
Rs13 / 300zx
Alors ça, c'est dégeu
C'est plus cohérent au niveau des lignes que la S15 en tous cas
Les japs sont quand meme grave avec les face/rear lift!
(07-12-2016, 10:25:04)sapeurad a écrit : [ -> ]C'est plus cohérent au niveau des lignes que la S15 en tous cas
Mouais je trouve pas perso'
Bon après je trouve l'avant de la 300zx moche a la base
Avec l'avant de la 300 quand le capot est fermé tu te dis que le compartiment moteur est grand et assez accessible, après t'ouvres le capot et... voilà quoi
J aurais préféré l'avant d une S13 avec l arrière d'une 300 zx ...
je trouve ça assez bizarre, d'un coté les 2 coupés se ressemble beaucoup dans la ligne d'un autre coté yen a un c'est un coupé moyenne gamme et l'autre c'est une GT avec le proportions qui vont avec
ça m'a donner envie d'en découvrir d'autres ( y'a surement des photoshop mais je sais pas les voir )
350z / 370z
350z / california
S13 / gallant
S14 / 280z
Apres celle là je ferme le topic
350z / rolls royce
mx5 / boxter
fc / fd
fd / rx8
GS450 / bentley
supra / je sais plus
supra / s2000