Japan Car

Version complète : petit pb a resoudre pour les tour minute!!!!
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alors petit renseignement pour me depanner !!!

g installer un kit d'admi mais le pb c que pour poser l'alarme g du debrancher la batterie et le pb ki s'avere maintenant :

qd j'accelere , je relache l'accelrateur cash etla surpirse surprise le compte tour descend a 50 voir 100 tr pour remonter apres a 1000

alors que dois je faire pour resoudre ce pb que je n'avais pas avant de debrancher la batterie?

merci d'avance
nounours76 a écrit :alors petit renseignement pour me depanner !!!

g installer un kit d'admi mais le pb c que pour poser l'alarme g du debrancher la batterie et le pb ki s'avere maintenant :

qd j'accelere , je relache l'accelrateur cash etla surpirse surprise le compte tour descend a 50 voir 100 tr pour remonter apres a 1000

alors que dois je faire pour resoudre ce pb que je n'avais pas avant de debrancher la batterie?

merci d'avance

tu as essayer le reset ecu?
non justement je sais pas comment on fait lol!

mais ce que je comprend pas c pk ca la fait aujourd'hui alors qu'avant que je debranche cette foutu batterie et bien ca le faisait pas!
tu fais un reset... débranche ta batterie (ou le fusible ECU), attends 10 min, remet là, démarre et attends 10-15 min (SANS TOUCHER A L ACCELERATEUR... c'est ca qui fait foirer), coupe et redémarre normal...

J'avais aussi le ralentit qui oscillait, plus de soucis...

Pour les temps exacts fait une recherche, je fait comme ca mais on doit pouvoir faire plus court
fait comme t'as dit pix sauf ke t'attends que le ventilo s'enclenche et là cé bon sinon ta le fusible d'écu a débrancher et cé moins long!
ca ca veux dire que tu as des consomables en route: "autoradio, alarme, phare alume, dirrection ass electrique..." toutes c est chose la peuve pertuber ton retour au ralenti

maintenant control comme dit si dessu si tu n as pas code defaut de memorise dans l ECU
Avant un reset, il faut que le moteur soit chaud
Si après avoir rebranché ta batterie, tu as accéléré, roulé...

Alors que pour un reset d'ecu, il ne faut rien touché, ton ecu à peut etre enregistré de mauvaise données, donc, ca deconne!

Fait, le reset comme marqué plus haut, ca devrait rentrer dans l'ordre!
merci pour tous les gars en effet ca fonctionne maintenant c snooze du avre ki me la fait vendredi a la plage!

et lui a enlever le fusible de l'ecu et un autre
et apres 10 min il les a remis et on a remisle moteur en rte pdt 5 min et le tour etait jouer!!

maintenant reste un pb a resoudreg un sifflement en parasite que faire?