Japan Car

Version complète : [EG6] La petite GTi qui voulait se prendre pour une Type R MAJ P. 1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Te pignole pas trop sur le volant ça va faire des taches ...
(13-11-2017, 19:16:01)nico1131 a écrit : [ -> ]Te pignole pas trop sur le volant ça va faire des taches ...

Techniquement la plus grosse va être derrière le volant non ? Sac
(14-11-2017, 15:02:11)Snowmonkey a écrit : [ -> ]
(13-11-2017, 19:16:01)nico1131 a écrit : [ -> ]Te pignole pas trop sur le volant ça va faire des taches ...

En noir sur le recaro noir ça se voit pas trop Sac
Semarre
Au top cette civic
(16-11-2017, 19:03:43)nico1131 a écrit : [ -> ]
(14-11-2017, 15:02:11)Snowmonkey a écrit : [ -> ]

En noir sur le recaro noir ça se voit pas trop Sac

Z'êtes jaloux de mon bon goût, où de ma négritude ?
Peut être même les deux :P
Fais le malin et pour Noel je te trouve un caisson à 20 balles sur leboncoin, une compilation katoum katoum et du film vitres teintés pour la BM
Tu n'oserait pas...
(21-11-2017, 22:55:52)Japan_Project a écrit : [ -> ]Tu n'oserait pas...

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...tm?ca=16_s

Sac
Avec ça il manquera que les guirlandes de noël sous le chassis Sac
C'est très important la sécurité, voir et être vu ! Enfin, voir avec une EG c'est vite dit Sac
Bichoiiiir !

[Image: Ncbqk3vm.jpg]

Au revoir ! Sac
Nickel !
Tu as gagné au loto ? à euromillions ?
Putain j'aimerais Semarre
Si tu les revends, et que tu rajoutes l'EG6 pour 50cts de plus, c'est pareil non ? Sac
Tu sombre dans le Tuning audio maintenant ??? LOL
Les mecs, assumez, la scène de 2f2f ou l'on entend "act a fool" c'est notre référence Sac
Actuellement je me balade avec le poste d'origine Honda A casette / pas de prise antenne donc Meme pas la radio et une enceinte en 16 côté conducteur percé / une 12 côté passager qui marche pas !

Aie lauve musike Sac
K7 avec prise jack Wink
(16-04-2018, 17:13:33)fefe hyundai a écrit : [ -> ]K7 avec prise jack Wink

Non mais j'allume même pas le poste hein LOL
(16-04-2018, 17:06:14)vtecman34 a écrit : [ -> ]Actuellement je me balade avec le poste d'origine Honda A casette / pas de prise antenne donc Meme pas la radio et une enceinte en 16 côté conducteur percé  / une 12 côté  passager qui marche pas !

Aie lauve musike Sac

Et tu viens me parler de mon mauvais goût d'ancien lecteur d'addx et autre boost tuning ? Sac  Semarre
Moi C'est juste pour aller bien avec ma console centrale option range cassettes , histoire d'avoir un visuel cohérent Sac

J'étais plutot GTI mag puis par la suite rallye mag / echappement / compte tour , le tuning n'a eu que peut de place dans ma jeunesse bien que je me suis tjr dit qu'un jour j'aurai une caisse full tuning ( mais full ful genre caisse de portos est couleur flashy avec des Dauphins ou autre délire LOL )
[Image: DSC_0281.jpg]

Enfin mes ailleux, j'ai enfin de quoi secouer cet étron poussif !

Un petit collecteur hks histoire de libérer un peu mamie
Hell Yeah.

À l'heure où je déterre ce post, madame attend les attentions d'un Carrossier pour se faire toute belle.
Il aura fallu le temps pour que je décide de satelliser la tirelire et lui offrir une complète.

C'est bien, ça marche pas dégueux, sans être non plus un missile balistique. Mais surtout, j'en ai ma claque d'avoir une EG6 Épave, surtout qu'elles commencent à se faire rares.

Oubliez l'aspect spéculatif, ici, c'est pas franchement le but.

Bref, plus d' infos prochainement  Wink
Si tu peux la refaire belle tu as bien raison et sans spéculer comme tu dit , elle commence à se faire rare en bon état de carrosserie .
je plussoie la demarche, amen!
[Image: 8KxiIDM.jpg]

[Image: YpFSQ4Z.jpg]

[Image: iZrXju8.jpg]

[Image: dP3XTvx.jpg]

[Image: ClEMh7c.jpg]

[Image: cx7UZza.jpg]

Désolé pour la qualité des photos, le téléphone commence à se faire vieux.

La voici actuellement, toute dépouillée, j'ai voulu alléger le boulot du carrossier en lui démontant un maximum d'éléments , et accessoirement, ça fait descendre un poil la facture aussi LOL

Comme vous pouvez le voir, j'ai commandé la quasi-totalité de la face avant.

Malheureusement pour moi, les transporteurs n'ont que faire du contenu de leurs colis , donc bien que ces éléments soient neufs, le mec va avoir un peu de boulot Rolleyes

Je repars sur le gris d'origine, le NH-537-M. Ce n'est pas mon préféré, à y être je serais bien parti sur le bleu PSA qui tire sur le violet, cette couleur me fascine.

Dans l'ensemble, l'auto est saine donc c'est plutôt réjouissant de savoir qu'elle à 27 ans bien tapés et qu'elle n'a pas été choucroutée

De mon côté j'ai un peu de boulot aussi à effectuer, mais j'en parlerais un peu plus tard Wink
Nickel, merci pour les news et bon courage pour la suite !
Le renfort de pare-choc, c'est nouveau ?
Merci.

Oui, j'en avais un sur mon ancienne EG5, mais il n'a pas du tout aimé la transplantation LOL

Comme j'ai réussi à trouver un renfort arrière aux us. J'me dis qu'à y être, ça fera pas de mal d'en mettre un à l'avant.

Mais vu la "qualité" des pièces aftermarket, je pense que le salut de cette auto résidera dans le pointage supplémentaire du bloc avant
Le Carrossier m'a annoncé que le masque était en place Smile
Ça avance Doucement mais sûrement.
J'espère ne pas être déçu du résultat
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9