(11-07-2016, 08:17:51)rancho42 a écrit : [ -> ]Comme disent 2 ferrailleurs:
" J'suis un artiste, je prend pas les chèques "
Par contre quand il s'agit de Schnek, le coté artiste ...
----------
Je vois que ça déchaine toujours autant les foules quand t'as une caisse dégueulasse. Les temps changent visiblement ...
M'enfin, quoi qu'il en soit, comme j'ai pas créé ce topic par un besoin existentiel de reconnaissance de la part de mes pairs je vais continuer à alimenter le truc à ma façon et continuer à raconter de la merde , parce que y a pas que les bagnoles dans la vie.
Je me suis fait un mini Road-Trip de 900 bornes entre Mercredi soir et Jeudi histoire de changer d'air et de me réveiller la gueule devant l'océan pour mes 24 berges.
Je me casse à une heure bien avancée de la nuit après avoir aidé Nico1131 à remonter le train avant de son EK...
Direction Hossegor / Seignosse, c'est à 300/350 Bornes, mais osef.
Partant en Freestyle, je bouffe un morceau avant le départ et puis je dormirais dans la caisse.
Arrivé sur les coups de 3h du mat', je me gare sur le parking direct devant la plage, comme ça au moins, je tournerais pas 2 heures pour me poser.
Ayant bu 4/5 café sur le trajet, le sommeil fut long à trouver, il arrivera 1h plus tard...
Reveil 2h30 après m'être endormi, les personnes de la mairie s'occupant du nettoyage se pointent et commencent à brailler comme des ours. avec le recul, je me suis moi-même surpris de ne pas les avoir insultés, certainement parce que même la tête dans le cul, je me suis dit que c'était pas de leur faute si je dormais sur un parking ... m'enfin tant pis, maintenant que j'étais réveillé et qu'il faisait jour c'était trop tard.
Je me suis froqué, ai marché 40M et me suis retrouvé face à ça :
Et à vrai dire, à ce moment là, j'en avais rien à foutre de m'être fait réveillé 10 minutes plus tôt.
C'est pour l'instant, le meilleur réveil de ma vie
Quelques heures plus tard, je ressens une envie irrépressible de rouler, donc je réfléchis où aller ... Bayonne? Une belle ville mais trop Proche.
Biarritz? Jamais visitée mais toujours trop près...
Je décide donc de rentrer en faisant un détour par le Pas de la case, j'ai pas forcément besoin d'y aller mais la route est sympa donc bon... Les gens sont pas pressés pour un sou à la montée comme à la descente, c'est un peu relou mais c'est la vie hein ...
Ce fut une bonne petite balade pour changer d'air, j'ai mal dormi, j'ai toujours mal au cul mais quelle putain de bonne journée
Finalement cette EG, c'est pas la plus belle, c'est pas la plus performante, c'est loin d'être une caisse confortable mais je prends de plus en plus de plaisir à "voyager" avec !
J'aimerais Visiter la Toscane à l'occasion, j'ai cru comprendre que les routes et les paysages y étaient Magnifiques, peut être lors de mes prochaines vacances, mais cette fois ci, je chercherais une autre option pour dormir, une option confortable