"Petit" Up !
Aujourd'hui, premier jour de vacances...
Forcément je me suis retrouvé au boulot à bosser sur ma caisse et ce, assez rapidement.. ( j'avais que ça à foutre en même temps, Garfield et Les Lapins Crétins étant quasiment tous déjà visionnés )
Du coup, remplacement de mes triangles supérieurs AV que je soupçonnais d'être un moellon fatigués à cause d'un écart de chasse à l'épreuve des balles.
Passage sur le banc de géo pour régler ça à l'approximation ( Je passerais légèrement les 2H de lutte avec le berceau pour tenter d'avoir quelque chose de potable au final, puisque ça ne servira à rien, mis à part à me faire chier .... )
Sur le début de soirée j'ai viré ma barre arrière d'une couleur plutôt... rous(à prononcer "z")e ( une subtile nuance de rouge et de rose ) pour en installer une plus jolie mais tout aussi fonctionnelle ...
Tant qu'à faire, celle d'origine à l'avant a subit le même sort ( Enfin, l'espèce de réglisse que le constructeur à osé mettre pour "Rigidifier" le museau )
Ma 'guez de compet' est maintenant dotée de barres anti-rapprochement Cusco, qui sont loin d'avoir mal vécues, puisqu'elles semblent neuves, où tout du moins, pas loin
Même sans grand test, où l'on tente de mettre la tortue sur la carapace en général, ça a l'air pas mal comme matériel.
Fin de semaine dernière j'ai passé commande pour 4 Balles neuves en 205/50R15, puisque les Slicks Continental ont plus que fait leur temps à l'avant et que dès que la route est un peu grasse... c'est une EG quoi ...
Je m'occuperais de donner une seconde fraicheur au train avant à l'occasion, notamment avec des Rigid " Connards " comme Rancho aime à les appeler
Remplacer mes rotules de direction puisque elles ont l'air d'humeur jouasses
Et me pencher sur la question du renforcement châssis ...
Malheureusement, le collecteur bling bling, la gamelle william saurin où les conneries de parking pour se secouer la palourde sur le capot, c'est pas dans l'immédiat