28-02-2016, 23:48:10
Bon ben encore une, à croire que j'arrive pas à me calmer
Après tous les petits soucis que j'ai eu sur ma golf, le dernier m'a clairement saoulé (pompe à injection qui a laché), il me fallait un nouveau daily fiable, et qui n'a pas trop de secrets pour moi : une civic ! Seulement en faisant 140km par jour et avec une paye d'apprenti, il me fallait un truc qui consomme pas énorme, donc out l'EC9 D16Z1... A la base je voulais une EK3, mais je trouvais rien dans mon petit budget, EJ6 pareil, puis hier je suis tombé sur cette EJ9 pas loin de chez moi !
Carrosserie plus que moyenne, moteur qui n'a pas de pêche à cause d'un soucis que j'ai pas encore trouvé, mais pas de rouille, et un prix dérisoire
Bref, donc une EJ9 de 99, 228900km, avec vitres électriques, rétros électriques, fermeture centralisée, direction assistée, clim, ABS... J'ai jamais eu autant d'options sur une civic Demain je vais essayer de trouver le soucis, au ralenti elle tourne bien, mais dès que j'accélère on dirait que les gaz sont obstrués, ça vient pas du silencieux, je pense au cata qui serait mort !
Rien de bien fou de prévu niveau moteur, esthétique je suis pas encore fixé, mais voilà le projet en gros :
Esthétique :
-Plaques US avant / arrière
-Lame avant type R
-Rétros fake spoon carbone
-Calandre sans sigle
-Ronal Turbo 7X15" ET28
-Peinture complète Noir
-Déflecteurs Climair
-Répétiteurs blanc
-Becquet Spoon
-Bavettes
Intérieur :
-Volant tulipé
-Short shifter Buddy Club
-Pommeau Spoon
-Rallonge de shifter
-Sellerie EK4
Moteur :
-Swap D15Z6
-Intermédiaire EK4
-Cata vidé
-Silencieux OMP
-Boite à air EG
Chassis :
-Combinés filetés Emusa
-Barre anti-rapprochement avant
-Disques avant Brembo Max
Quelques photos maintenant
La suite bientôt
Après tous les petits soucis que j'ai eu sur ma golf, le dernier m'a clairement saoulé (pompe à injection qui a laché), il me fallait un nouveau daily fiable, et qui n'a pas trop de secrets pour moi : une civic ! Seulement en faisant 140km par jour et avec une paye d'apprenti, il me fallait un truc qui consomme pas énorme, donc out l'EC9 D16Z1... A la base je voulais une EK3, mais je trouvais rien dans mon petit budget, EJ6 pareil, puis hier je suis tombé sur cette EJ9 pas loin de chez moi !
Carrosserie plus que moyenne, moteur qui n'a pas de pêche à cause d'un soucis que j'ai pas encore trouvé, mais pas de rouille, et un prix dérisoire
Bref, donc une EJ9 de 99, 228900km, avec vitres électriques, rétros électriques, fermeture centralisée, direction assistée, clim, ABS... J'ai jamais eu autant d'options sur une civic Demain je vais essayer de trouver le soucis, au ralenti elle tourne bien, mais dès que j'accélère on dirait que les gaz sont obstrués, ça vient pas du silencieux, je pense au cata qui serait mort !
Rien de bien fou de prévu niveau moteur, esthétique je suis pas encore fixé, mais voilà le projet en gros :
Esthétique :
-Plaques US avant / arrière
-Lame avant type R
-Rétros fake spoon carbone
-Calandre sans sigle
-Ronal Turbo 7X15" ET28
-Peinture complète Noir
-Déflecteurs Climair
-Répétiteurs blanc
-Becquet Spoon
-Bavettes
Intérieur :
-Volant tulipé
-Short shifter Buddy Club
-Pommeau Spoon
-Rallonge de shifter
-Sellerie EK4
Moteur :
-Swap D15Z6
-Intermédiaire EK4
-Cata vidé
-Silencieux OMP
-Boite à air EG
Chassis :
-Combinés filetés Emusa
-Barre anti-rapprochement avant
-Disques avant Brembo Max
Quelques photos maintenant
La suite bientôt