Ben voila je vais ce matin faire la tite vidange sur la gl . je regarde en dessous une goutte d'huile qui tombe , je matte et je comprend pas ....
C'est pas l'huile moteur , ni boite mais c'est à coté du cardan je pense certainement que c'est le systeme hydraulique de la direction assisté qui fuit d'ailleurs donc voila je voir ça .
Avez-vous déja eux ce probleme merci bye
bin en fait matte en dessou tu tuyo de DA voir sil est pas user ou couper.
des foi ya presque rien mais bon a la long ca coule pârtout
je vais voir merci sinon pas d'echo pb de DA sur les GL ,, ?
Tu as changé ton filtre à huile ?
Tu peux avoir un ruissellement d'huile du filtre vers le bas, et je crois que ca sors à cote du cardan (support moteur).
L'huile qui a coulé est de l'huile moteur (propre, odeur, j'ai pas dis gout).
Ou sinon, ta remplis comme un porc! :zewall:
Ca ne vient pas de ta pompe de direction assistée?
Moi, j'ai changé les 2 joints de la soupape de contrôle de la pompe de DA de mon EG, pourtant elle n'avait que 80 000km.
et c'est ou la pompe j'ai 3 tuyau qui part du reservoir ( capot ) apres je vois pas ou ça part , pour le filtre à huile j'ai pas fait la vidange donc non c'est pas ça merci
je vais voir en detail demain au pire je change tout
1500 euros minimum le double du prix de la caisse
westindiis a écrit :et c'est ou la pompe j'ai 3 tuyau qui part du reservoir ( capot ) apres je vois pas ou ça part
Si c'est comme sur les EG, elle est à côté du réservoir. Elle est entraînée par une courroie. Sur les EG, il y a deux courroies apparentes, une pour l'alternateur et une pour la pompe de direction assistée.
westindiis a écrit :Ben voila je vais ce matin faire la tite vidange sur la gl . je regarde en dessous une goutte d'huile qui tombe , je matte et je comprend pas ....
C'est pas l'huile moteur , ni boite mais c'est à coté du cardan je pense certainement que c'est le systeme hydraulique de la direction assisté qui fuit d'ailleurs donc voila je voir ça .
Avez-vous déja eux ce probleme merci bye
A oui, ok, je croyais que tu avais fait la vidange,