Japan Car

Version complète : [HEM#7] Honda Euro Meet 2016, Clastres 02440, 27-28 Aout
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Merci d'avoir répondu les gars Yes

Si d'autres questions, hésitez pas Wink
(13-08-2016, 18:56:36)halaix a écrit : [ -> ]Merci d'avoir répondu les gars Yes

Si d'autres questions, hésitez pas Wink

Pour réserver les tickets je peut réserver aussi pour le véhicule qui vient avec moi ? Mais qui n'est pas honda.  
Et est ce que je peut venir avec les documents pistes ou ces préférable de vous les envoyer ? 
Car j'ai un petit soucis imprimante ?
La piste tu as eu toutes les infos par email Wink
Dossier à envoyer par email
Encore de la place pour pister ?
Cette année je suis dans la place Sac

J'aurais bien donner un coup de main Brab's mais je parle pas super Anglais Sac
Yop !

Petite question peut-être bête ... Si on a payé pour la piste on doit quand même payer pour l'entrée le vendredi soir ? Smile
(16-08-2016, 10:15:22)Zukow a écrit : [ -> ]Yop !

Petite question peut-être bête ... Si on a payé pour la piste on doit quand même payer pour l'entrée le vendredi soir ? Smile

Salut, non !

Tout est précisé ici : www.hondaeuromeet.com
Merci pour l'info Wink
Si tout va bien, je viens avec ma Prélude 3G !!! Wink
Des news pour le banc de puissance Huh Huh Huh
(18-08-2016, 12:11:05)vtc a écrit : [ -> ]Des news pour le banc de puissance  Huh  Huh  Huh

Sujet aborde un peu avant, pas de banc de puissance cette année. Wink
OK Wink
oops j'avais pas vu Blush
Yo les gens ! 

Wink  Rooo trop déçu...  Je ne pisterai pas au hem étant donné que je vient de casser mon petit d..... 
Ouinn Ouinn
Donc je ne baisse pas les bras.... Je sort ce moteur,  et je remonte un maudis 90 CV..... Je suis en mode déprime de ces satané série d  Confused
Cependant, lui il me conduira au hem ! Lol 
Hum que je pense à sa, j'annule par émail pour la piste ? ?
Désolé pour toi :/

Envoie un mail a track@hondaeuromeet.com pour annuler, en expliquant Wink

À bientôt Wink
Bon une petite liste des inscrits pour la piste ou c'est encore dans le flou artistique? Mr Green
Yyyyyeeeeeeeaaaaahhhhhhhh! 
J-2 les amis venez nombreux ! ! 
Pour ma part je prend la route vendredi départ 15h de Dinant ! ! " en Belgique "  LOL
Présent  Big Grin
Départ dimanche matin
(18-08-2016, 19:43:28)kmikz a écrit : [ -> ]Bon une petite liste des inscrits pour la piste ou c'est encore dans le flou artistique? Mr Green

+1
C'est super cette grande réunion annuelle. Très importante pour souder les gens autour d'une passion commune et la transmission de celle-ci aux générations en devenir. Un magnifique Honda day frenchy Wink
(24-08-2016, 14:45:45)TURBO-MAN a écrit : [ -> ]Présent  Big Grin
Départ dimanche matin

Yep,  ahahaaaaaaaahhhh J-1      Big Grin.  
Tu go dimanche matin !?   Wink
Bonjour, est ce que quelqu'un par de bouc Bel air pour le Hem sa serait pour me prendre une pièce et me l'amener au Hem... Merci.
(25-08-2016, 22:19:13)guillaume crx a écrit : [ -> ]Bonjour, est ce que quelqu'un par de bouc Bel air pour le Hem sa serait pour me prendre une pièce et me l'amener au Hem... Merci.

Yo, bien le bonsoir 

Je fais passer, et si j'ai des news je reviens vers toi pour t'informer !
Bon euro meet a tous Cool bande de veinards...
De retour... De la 7eme édition.

Je vais paraitre chauvin, mais ça reste l un des meilleurs rassemblement de tondeuses et de mec torse nu en Europe LOL .

Chaque année monte d un cran, des nouveaux équipements, des nouveaux shop et autres lieux de restaurations.

L équipe met tout en oeuvre pour nous faire plaisir, on leur tire notre chapeau.

A l'année prochaine.
Idem, de retour bien sympa, on étais une bonne team !

Plus de diversité au niveau des voitures et du plateau piste, beaucoup plus de Prelude également Big Grin !

Niveau sanitaire et douche ça avait l'air correct, et la queue pour rentrer sur le site bien moins importante, enfin l'attente du moins !!!

Niveau restauration, un poil limité, plus d'une heure de queue pour servir une vingtaine de personnes... hier midi c'était un poil long LOL

Sinon je plains les bénévoles que devront ramasser les cochonneries des Hollandais qui ont tous laissé sur place (tentes, matelas, barbecue) et par terre...

Sinon beaucoup de rupteurs etc... c'était un peu chiant par moments !
Rentrer hier soir 22h30 du hem et pour une première c'était top

Tous le monde est ouvert a la discutions en général et l'ambiance était cool (les rupteur ca va, sauf a 2h du mat quand tu essaye de dormir lol)

Les orga son toujours dispo pour toute question

Quand j'ai vue le nombre de honda présente et pas une seul pareil c'était juste hallucinant et certaine dans des état clinique pour leur age c'est un truc de dingue

Plein d'ej présente celle qui me font kiffer sur le fofo enfin en face de moi (celle de Ju ejtr et magnifique)

J'ai kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffer se weekend en gros Big Grin

J'espère pouvoir revenir l'année prochaine
Pareil, on est rentré hier soir à 21h30.... Retour compliqué avec mon EG qui n'a jamais dépassée Vichy Confused
Mais l'ambiance était top, le circuit est ultra sympa, à tel point que j'ai regretté de pas avoir pris le week end complet au lieu de juste samedi!
Une organisation au top, même souriante pour les arrivées tardives! Enfin bref, pour une première on regrette pas et on sera au rendez vous l'an prochain avec plus de caisse et on trustera la piste tout le week end!
Et surtout, la voiture montera sur plateau. 1 800 kms A/R avec la caisse qui doit pister tout le week end, c'est juste pas envisageable!

Je vous dis à tous à l'année prochaine, et encore un grand bravo aux organisateurs Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Pour ceux qui veulent des photos Wink

https://flic.kr/s/aHskCJvYB7
Hey! vous auriez pu balancez deux ou trois photos les gars Big Grin
Ils font les radins Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7