Japan Car

Version complète : [EK4] [OBD2B] pinout A20 : Fan control
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Hello tous le monde.

Je voulais profiter du S300 monté dans une ECU P30 et gérer dans les paramètres la mise en marche du ventilo moteur, indépendamment de la sonde qui l'enclenche. Mais sur mon connecteur "A" du faisceau de l'EK4, repère A20 correspondant normalement au déclenchement du ventilateur, il n'y a pas de fil qui en part ! Shock
Je voulais donc savoir si ceux qui ont aussi une EK4 c'est la même chose ?
Car ça me parait bizarre que seule la sonde puisse enclencher le ventilo surtout que dans les workshop ( version complète mais US avec la partie électrique ) la sortie A20 serait bien câbler en parallèle de la sonde pour enclencher le relay fan Control !
Dans le menu fan control du S300 ya moyen de gérer le déclenchement en fonction de la temp en direct non ? Il ne déclenchera pas plus tard mais plus tot et même en roulant il me semble.
(27-02-2016, 16:21:29)Ristar a écrit : [ -> ]Dans le menu fan control du S300 ya moyen de gérer le déclenchement en fonction de la temp en direct non ? Il ne déclenchera pas plus tard mais plus tot et même en roulant il me semble.

Oui c'est à peu près cela. Dans le S300 tu mets donc la température et la vitesse maximale à partir desquels tu veux que ton ventilo s'enclenche.
Biensur si tu mets une température au dessus de celle d'enclenchement de la sonde ça ne sert à rien ou du moins la même au cas ou ta sonde lâcherai.

Mais ma question portait sur le faisceau, apparemment pas branché sur le connecteur "A" ( pin A20) côté obd2b de mon ek4. Bien présent en A12 côté harness obd1.