Salut a tous je me prête d’intérêt pour la MX6 depuis quelques temps, mais j'avoue ne rien connaitre aux moteurs mazda...
Qu'est-ce que ça vaut niveau fiabilité ? Des choses a surveiller ?
Comment fait-on la différence (visuellement) entre les V6 et les L4 ? Pas en regardant le bloc hein x) , mais genre des détails carrosserie ?
Comment améliorer le châssis ? J'ai pensé aux combiné filetés mais j'avoue que je ne trouve rien d'autre..
Voila voila, si vous avez des infos quelles qu'elles soit, je prends
Je ne sais même pas si il existe de différence flagrante entre un V6 et un l4. Je sais que sur les 323F BA la seule manière de voire une différence entre le v6 et les l4 c'est les jantes (modèle spécifique, en 5 trous au lieu de 4), ou sinon le sigle V6 (ou 24v aussi) à l'arrière
.
Je crois me souvenir que certaines MX6 V6 ont le 4WS aussi.
Pour la fiabilité, y'en a peu par chez nous mais pas trop de mauvais échos. Donc faudra voir au cas par cas, certains moulins auront sans doute été maltraités.
Modifs orientés perfs sur la mx6 ? A vrai dire c'est un coupé routier plus qu'une vraie sportive.
Du coup c'est un peu le désert à ce niveau la, ou alors va vraiment falloir que tu farfouilles pour trouver quelques pièces ayant un réel intérêt (et qui ne te coûte pas le prix de la caisse).
(25-02-2016, 11:39:49)RedThunder a écrit : [ -> ]Clairement j'ai trouvé deux modèles a moins de 4heures de chez moi, ça fait 3000 et 4000€ pour respectivement 124 000 et 229 000. Chose bien, il semble que sur ce moteur le JDC soit en alu, donc pas de soucis.
Sur la 4000 il est précisé la puissance, mais pas sur la 3000€, et ça change tout. Je n'ai pas envie de prendre un pauvre L4 de 115chx, si c'est pour me trainer la gueule autant me prendre une lexus
http://www.leboncoin.fr/voitures/892924647.htm?ca=22_s#
http://www.leboncoin.fr/voitures/925806499.htm?ca=22_s
l'soucis c'est que même avec la plus puissante des 2 tu te traineras comme une lexus