Japan Car

Version complète : Flo_Rian : Futur recrue chez les Jap'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Smile

Tous d'abord je m'appelle Florian, j'ai actuellement 20 ans, je suis Aide soignant et j'habite en Loire-Atlantique ( 44 ) juste entre Nantes et Rennes.

J'ai plusieurs passions : le sport ( pratiquant de Street Workout pour ceux qui connaisse Wink ) et bien entendue l'automobile ! Cool 

Pour faire simple je suis adepte de deux spécialité : bien sur les Jap'  Big Grin  mais aussi les German Cool

J'ai une Golf mk IV ( TDI 100cv "Match II" ) actuellement que je compte garder et qui va me servir donc de daily : économique et c'est une Golf quoi Big Grin  Elle est en cours de personnalisation esthétique, mais uniquement en pièce OEM ! Une reprog' a plus ou moins 160cv est prévue Cool  J'ai un garage sur le forum GolfIV.fr  si yen à qui veulent voir Wink

Sinon pour revenir au Jap', je suis à la recherche d'une première Jap' pour commencer et mon cœur balance sur l' Eg6 1.6 VTI love  Je compte en prendre une vers mai-juin le temps de réunir un bon budget et de prévoir les frais derrière ( Assurance, essence, imprévue..  ). Honnêtement je préfère élargir mon budget pour en prendre une déjà équiper un minimum on va dire, du genre : rabaissement, ligne, baquet, etc.  Je ne suis jamais monté à bord de cette Civic pour essayer, mais elle me fait vraiment envie en première sportive pour rester raisonnable. Donc pour un budget de 6000-6500€ ça peut se faire d’après vous, en prenant son temps de bien chercher ?  Smile

Pour résumer, niveau budget ce n'est pas un soucis, j'aurai réunie assez pour cet été, là ou sa pose problème c'est pour l'assurance. S'assurer en conducteur principal sur une voiture de 160cv à 20ans c'est pas gagné.. J'ai démarcher pour l'instant uniquement l'assurance familial ou je suis avec la Golf ( Thelem ) et il m'ont refusé aussi bien une Eg6 qu'une Eg5.. Facepalm 

Donc j'ai rapidement aperçu qu'il y avait des topic consacrée au assurance, j'irai faire un tour  Smile 

Au plaisir d'échanger avec vous, et bien entendue de récolter un maximum d'information sur la Civic pour bien me préparer pour cet été Big Grin
Bienvenue ici Smile

Pour les assureurs y'a pas de secret, faut faire le tour et demander des devis. A voir si Clavel peut te prendre l'EG6 aussi.
Bienvenue ici
Bienvenue à toi, il se trouve que j'en ai justement une à vendre... Mr Green
Je pensais justement à toi...

Bienvenue collègue!!! Wink
Merci a vous, ca fait plaisir  Smile 

Demain je vais essayer de démarcher Clavel pour voir si il serait en mesure de m'assurer même à 20 ans et 0.90 de bonus.. ( jamais accidenté ni retrait de points ). Et sinon les autres assurance de mon secteur Smile

j'aime beaucoup l'Eg6 de makuro effectivement, j’espère qu'il aura pas vendue d'ici là Rolleyes
Bon un peu de news.. Smile 

j'ai trouver une assurance pour m'assurer en Eg6 ! Chez Axa, un ami m'avait conseillé ça qu'ils étaient pas mal au niveau des jeunes Wink Pour info j'ai 20ans, 2 ans de permis avec conduite accompagné et 0.90 de bonus.

Du coup à peine 600€ par an pour un tier améliorer ( vol, incendie, bris de glace ) et aucune franchise dans ce contrat en plus !  Cool

Voilà maintenant plus qu'a avoir cette fameuse Eg6, ça ne saurait tarder je pense... Big Grin
J'vois pas de quoi tu parles Sac
J'ai enfin acquérir une Eg6 extraordinaire d'un membre très sérieux de ce forum ! RDV bientôt dans mon futur garage Big Grin
Bienvenu Florian et prends soin de cette EG Wink
Merci Smile 

C'est avec grand plaisir que j'en prendrai grand soins !! Big Grin
Fait toi plaisir
Elle est vraiment belle