Japan Car

Version complète : All4honda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à toutes et à tous ,

j'ai passé une commande pour des stickers pour ma Honda intégra type R sur ce site .
http://all4honda.com/en/webshop/72-integ...tails.html

la commande a été validé et réglé par CB le 10 février 2016
Je n'ai toujours pas reçu l'enveloppe contenant les stickers qui doit être livré par la poste " POSTNL " sous 3 à 4 jours .
http://all4honda.com/en/delivery-pick-up.html

Le produit était en stock et il devait être envoyé le jour même

" Hello Laurent,

Thank you for ordering at www.all4honda.com.
We will process your order as quickly as possible.
In the attachement of this e-mail you will find the invoice that has been made for your order.

---------------------

ORDER STATUS: This sticker set is in stock so your order will be send today.

--------------------- "


j'ai envoyé 2 mails pour avoir des informations à " all4honda " , mais je n'ai toujours pas eu réponse de leur part . Ca me parait louche

Avez vous déjà eu des mauvaises aventures avec eux ?
Pensez vous que l'enveloppe contenant les stickers s'est perdu ?
L'ont ils vraiment envoyé ?
je serais tenté de leur téléphoner , mais vu ma piètre qualité linguistique en Anglais , je préfère pas .
Bonjour à toutes et à tous ,

j'ai bien reçu mon colis aujourd'hui , 3 semaines après son expédition !!!
l'explication vient d'une erreur de retranscription de mon adresse postal par le vendeur .
Le colis a été bloqué pour mauvaise adresse
Édition modération:

J'ai supprimer tes photos car laisser trainer son adresse et son numéro de tph sur un forum publique c'est pas le top.