09-11-2003, 22:51:30
Anonymous
09-11-2003, 23:06:07
donne ton adress
10-11-2003, 00:12:42
Anonymous
10-11-2003, 00:30:07
1 ere foto: feu o debut, bien jaune et bien laid
2ere foto: 3eme foto: demontage des ampoules
4eme foto : demontage pare choc + phare
5 eme foto: phare blanc a droite, phare jaune a gauche
après fo tout remonter
fo une clé de 10, une clé a douille de 10, un tournevis cruciforme.
2ere foto: 3eme foto: demontage des ampoules
4eme foto : demontage pare choc + phare
5 eme foto: phare blanc a droite, phare jaune a gauche
après fo tout remonter
fo une clé de 10, une clé a douille de 10, un tournevis cruciforme.
16-11-2003, 21:41:25
j'avais fait la meme chose, sans démonter les phares, peut etre un peu plus chiant, mais plus rapide qd meme...
wala, voyez bien qu'il n'y a pas besoin de décoller les vitres!!!
wala, voyez bien qu'il n'y a pas besoin de décoller les vitres!!!
17-11-2003, 11:11:40
Quand G pété le bidule jaune il était IMPOSSIBLE de l'aspirer sur le ED9 (de 1989). Il a fallu tomber les phares et les secouer. G fait un tir groupé avec l'admission puisqu'il fallait tomber le pare-chocs.
Résultat: des phares tip top jolis, tout blancs. Et comme c'était pas les mêmes teintes d'ampoules (ça le fait pas quand on éclaire d'avoir un côté jaunâtre et pas l'autre) je lui ai offert des H1 100w.
Bin là ça claque sérieusement... D'ailleurs quand on coupe les plein phares on a l'impression de ne plus avoir que les veilleuses...
Résultat: des phares tip top jolis, tout blancs. Et comme c'était pas les mêmes teintes d'ampoules (ça le fait pas quand on éclaire d'avoir un côté jaunâtre et pas l'autre) je lui ai offert des H1 100w.
Bin là ça claque sérieusement... D'ailleurs quand on coupe les plein phares on a l'impression de ne plus avoir que les veilleuses...
17-11-2003, 19:38:06
bon alors, j ai jeté un oeil sur les phares de l ed7, et les ampoules de phares sont des h1(et pas des h4!!!!! )donc c est une petite fente, et je me demande comment ont fait les mecs qui disent qui ont réussit à aspirer les bout de verre sans demonter les phares(car apparement il y en a qui on reussit :rley: )
ou alors il y en a qui ne l on jamais fait et qui la ramenent comme c est souvent le cas et ca me prend la tete :burn:
alors sur des sujets comme ceux la, parler de votre experience perso et pas "je crois que l autre a fait comme ca et peut etre que.... "
tu demande un truc et tout le monde se contredit
ou alors il y en a qui ne l on jamais fait et qui la ramenent comme c est souvent le cas et ca me prend la tete :burn:
alors sur des sujets comme ceux la, parler de votre experience perso et pas "je crois que l autre a fait comme ca et peut etre que.... "
tu demande un truc et tout le monde se contredit
17-11-2003, 20:58:53
moi j ai demonter
cassé le globe
et fait tomber les morceaux en le retournant
aspiration c bizarre ou alors il aspire fort le bordel (meme a la carrosserie j en ai pas des comme ca)
cassé le globe
et fait tomber les morceaux en le retournant
aspiration c bizarre ou alors il aspire fort le bordel (meme a la carrosserie j en ai pas des comme ca)
17-11-2003, 21:46:30
tes ampoules de plein phares sur l ed9 c est des h4 ou des h1???
17-11-2003, 23:49:06
Plein phare des H1
Sur une civic on avait pourtant des H4. Une GL il me semble... Mais pour sûr CT des H4.
COCO: ok avec toi! mais au lieu de dire qu'on a fait ceci ou cela sans savoir on demande avant non? C pas le but du forum à tous hasards? Bin là c'est le cas. Et CT des H4...
Pour les ED9 C un poil plus chiant faut dégager le pare chocs mais en 30mn c'est bouclé. Ok G eu de la chance: G pas été être emm....dé à régler les phares.
Avec un GROS aspirateur le verre sort côté code puisque ampoule H4 et les bols d'optiques communiquent. Mais galère.
Sinon je le conseille fort. Franchement ça cogne bien, on fatigue beaucoup moins... Et c'est bien plus beau! ;o)
Sur une civic on avait pourtant des H4. Une GL il me semble... Mais pour sûr CT des H4.
COCO: ok avec toi! mais au lieu de dire qu'on a fait ceci ou cela sans savoir on demande avant non? C pas le but du forum à tous hasards? Bin là c'est le cas. Et CT des H4...
Pour les ED9 C un poil plus chiant faut dégager le pare chocs mais en 30mn c'est bouclé. Ok G eu de la chance: G pas été être emm....dé à régler les phares.
Avec un GROS aspirateur le verre sort côté code puisque ampoule H4 et les bols d'optiques communiquent. Mais galère.
Sinon je le conseille fort. Franchement ça cogne bien, on fatigue beaucoup moins... Et c'est bien plus beau! ;o)
17-11-2003, 23:59:09
j'ai une little question, moi sur la mienne c'est exactement le meme système, sauf que les caches jaunes sont d'un verre spécial qui fait "loupe".
J'ai viré (avec la méthode tournevis) les caches des anti brouillards, mais les feux de croisement.. ca reste en suspend.
je peux degager le globe loupe ou je vais plus rien voir? ou alors il faut que je mette des ampoules plus puissantes? et donc changer de fusible?
J'ai viré (avec la méthode tournevis) les caches des anti brouillards, mais les feux de croisement.. ca reste en suspend.
je peux degager le globe loupe ou je vais plus rien voir? ou alors il faut que je mette des ampoules plus puissantes? et donc changer de fusible?
18-11-2003, 00:17:36
la levrette, sur mon ed7, les ampoules de plein phares sont des h1! et les codes sont des h4!, c est pour ca que je dis que pour aller aspirer des bout de verres par une fente de h1, ca doit etre la misere!!
je me renseigne car j ai pas envie de me lancer dans une galere :no:
ps: les codes sont deja blancs, c est les pleins phares que je veux passer en blanc
je me renseigne car j ai pas envie de me lancer dans une galere :no:
ps: les codes sont deja blancs, c est les pleins phares que je veux passer en blanc
01-12-2003, 13:25:16
aspires par la fente des h4 si y'a pas la place nécéssaire par celle des h1...
je l'avais fait, et après avoir tout relu, honnetement, je ne me rapelle pas par où j'avais aspiré... je pense que ctait par les H4 ca fait plus de place qd meme...
sur l'ED9 je l'avais fait, et coco, sérieux, en 20 minutes ctait fait... on a oublié d'en parler qd on s'est vus ... :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
je l'avais fait, et après avoir tout relu, honnetement, je ne me rapelle pas par où j'avais aspiré... je pense que ctait par les H4 ca fait plus de place qd meme...
sur l'ED9 je l'avais fait, et coco, sérieux, en 20 minutes ctait fait... on a oublié d'en parler qd on s'est vus ... :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
01-12-2003, 15:37:29
Citation :Sur une civic on avait pourtant des H4. Une GL il me semble... Mais pour sûr CT des H4.
Moi c'est avec des phares de GL qu'on avais fait la bidouille et garantis que c'est du H4 !
J'ai vérifié sur mes feux de CRX 89, c'est bien du H1, j'avais pas fait gaffe qu'il était différent.
01-12-2003, 19:01:39
bon j ai passé les phares de l ed7 en blanc la semaine derniere et :
-c est bien des h1 en phares et des h4 en code :rley:
-je n ai pas voulut demonter le parchoc pour tomber les phares, je l ai donc fais avec les phares sur l auto.
-le globe jaune est en verre jaune et il est tres facile à casser
-par contre pour aspirer, il faut bien passer par le trou de h4(les codes) car par la fente des h1, c est IMPOSSIBLE(le compartiment des h1 et des h4 communiquent)
-avant d aspirer, j ai mis un coup des soufflette par la fente des h1 pour envoyer tous les bouts de verre dans le compartiment des h4
-pour aspirer, j ai GALERE!!!car ce que personne n a precisé, c est qu il y a une espece de "coupelle" en fer dans l optique des h4 devant la sortie et donc pour aspirer, il faut que les bout de verre passent sur les cotés de cette coupelle!!
donc il faut un aspiro super balese!!!!
-apres avoir passé un bon bout de temps à me battre avec mon aspiro, j ai quand meme ete TRES satisfait du resultat, franchement je conseille cette operation à tout le monde, l eclairage n a vraiment plus rien à voir (ensuite, j ai aussi rajouté des h4 100w, et là, c est le pied 8)
-bref, à mon avis, c est la puissance votre aspirateur qui decidera du temps que vous allez y passer
en tout cas, ca vaut le coup 8)
-c est bien des h1 en phares et des h4 en code :rley:
-je n ai pas voulut demonter le parchoc pour tomber les phares, je l ai donc fais avec les phares sur l auto.
-le globe jaune est en verre jaune et il est tres facile à casser
-par contre pour aspirer, il faut bien passer par le trou de h4(les codes) car par la fente des h1, c est IMPOSSIBLE(le compartiment des h1 et des h4 communiquent)
-avant d aspirer, j ai mis un coup des soufflette par la fente des h1 pour envoyer tous les bouts de verre dans le compartiment des h4
-pour aspirer, j ai GALERE!!!car ce que personne n a precisé, c est qu il y a une espece de "coupelle" en fer dans l optique des h4 devant la sortie et donc pour aspirer, il faut que les bout de verre passent sur les cotés de cette coupelle!!
donc il faut un aspiro super balese!!!!
-apres avoir passé un bon bout de temps à me battre avec mon aspiro, j ai quand meme ete TRES satisfait du resultat, franchement je conseille cette operation à tout le monde, l eclairage n a vraiment plus rien à voir (ensuite, j ai aussi rajouté des h4 100w, et là, c est le pied 8)
-bref, à mon avis, c est la puissance votre aspirateur qui decidera du temps que vous allez y passer
en tout cas, ca vaut le coup 8)