Yo !
Il y a 2 semaine je roulais sous la flotte bien comme il faut la CTR à pas aimé et moi aussi pour le coup
Pour y remédier je me suis commandé un pré filtre imperméable je sais pas si vous avez des retours la dessus.
J'attends la commande elle devrait pas tardé.
Et sinon la ligne est juste superbe je regrette pas du tout mon achat.
Rien de cassé dans le bloc?
Elle a aspiré de l'eau??
Pour les chaussettes hydroshield, je n'en ai jamais utilisé. ... Donc aucune idée de si ça fonctionne bien ...
Tiens nous au courant!!
Nop rien de casser , après souvent quand il y a des intempéries sa claque et je comprends pas trop pourquoi, soit elle aspiré de l'eau ou soit l'eau bloque l'arrivé d'air et du coup mauvais mélange ??
En fait, l'eau n'est pas miscible avec l'huile.... Donc de l'eau dans le moteur peut faire de gros dégâts. .. coussinets de bielle, soupapes hs, pistons hs. ... Bref casse moulin...
Fais nous une vidéo
Bon j'ai trouvé une occasion , un becquet Seibon juste magnifique. On en trouve pas souvent donc j'ai sauté dessus
. Je vais le cherche dimanche.
Pour mon pré filtre j'ai eu un soucis avec la poste jamais reçu le Coli j'ai fais une réclamation donc c'est pas pour tout de suite malheureusement....
Photo du becquet Seibon:
----------
(06-11-2016, 15:06:26)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Fais nous une vidéo
Faudrait je commande une GOPRO au père noël parce que avec mon portable c'est pas ouf !
jolie piéce , la finition à l'air top
(17-11-2016, 23:32:54)mickael64 a écrit : [ -> ]jolie piéce , la finition à l'air top
J'attends de voir le poids aussi , je ferrais plus de photo quand je l'aurais
(19-11-2016, 18:13:43)juctr62 a écrit : [ -> ]Sa rend super bien
Merci
Terrible cet aileron perso j'adore. ..
Mais pour moi il manque quelque chose si on installe pas de lame avant Mugen....
(19-11-2016, 23:17:05)nonovtec a écrit : [ -> ]Terrible cet aileron perso j'adore. ..
Mais pour moi il manque quelque chose si on installe pas de lame avant Mugen....
Ben le problème c'est que les lame Mugen sont toute en fibre ou il faut adapté etc et j'aime pas trop sa , j'envissage de mettre un pc av de phase 2 mais je sais pas trop encore
Mmmhh... Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à adhérer à ce becquet
(20-11-2016, 18:12:06)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Mmmhh... Je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à adhérer à ce becquet
Why ?
Perso je trouve que sa donne un coté plus sportif . C'est sur que je m’éloigne beaucoup du style origine de la voiture maintenant mais bon j'aime bien quand même
Le design est top, je pense qu'il veux dire qu'il est peut être un poil long quand même !
Le résultat en vrai est différent, après cest sur qu'il est plus imposant que l'ancien
Ouais voilà, je pense qu'il trop "huge" pour la voiture. Un peu gros ça me plait moyen. Mais bon c'est ta voiture je veux en rien influer
Pas mal le nouvel aileron
avec cet aileron il faut absolument une lame avant et des canards
(23-11-2016, 08:37:34)jujuof68 a écrit : [ -> ]avec cet aileron il faut absolument une lame avant et des canards
Par la suite peu être
faut que je m'occupe du freinage la disque/plaquette
Elle est vraiment dans un état clinique ta type r.
(23-11-2016, 22:15:34)gt addict a écrit : [ -> ]Elle est vraiment dans un état clinique ta type r.
Merci mec
Un peu de nouvelle j'ai reçu mon set de frein commandé sur TEGIWA , livraison super rapide, au top !
Il s'agit de disque AV/AR rainuré de marque RPB apparemment utilisé en civic cup.
Pour les plaquettes AV/AR du FERODO en DS2500.
Je vais commandé aussi des durites avia au 4 coins
Je ferrais le montage du freinage avec un entretien complet et un collecteur TEGIWA quand les beaux jours reviendront. J'ai hâte de testé tout sa
A bientôt
Bon rodage, tu vas proceder comment pour les roder?
(15-01-2017, 22:51:56)black-civic93 a écrit : [ -> ]Bon rodage, tu vas proceder comment pour les roder?
Je ferrais quelques freinage à base vitesse et ensuite à plus haute vitesse et ce sera good
attache bien tes durites avia...
Un petit moment que je suis pas passer par là
Un peu de modifs sur l'ep3 :
-Installation des Disques RPB (dispo sur tegiwa) et plaquette ferodo DS2500
Pas mal, j'attends d'installer mes durites avia et rbf 600 pour vraiment donné mon avis.
-J'ai changer mes pneus pour des Michelin pilot super sport, avec une géo nickel.
Le changement est vraiment la, le comportement et l'accroche du véhicule est abusser. 110 en sorti de rond point sans broncher. Un rail le bordel
-Un entretien basique: Huile, filtre huile, bougies.
Voilà donc franchement depuis le changement des pneumatiques et la géo je redécouvre la voiture.
J'ai fais une petite vidéo avec une GOPRO et j'ai fais le montage sur le logiciel GOPRO.
Un truc simple quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=dTCX_chO...e=youtu.be
je croyais que t'attendrais d'être sur piste pour t'amuser??
le Toda est discret ou c'est le vtec qui gueule plus que lui?
bien propre sinon ta caisse!