21-02-2016, 11:48:48
Salut à tous et à toutes,
Bon comme certains on pu suivre sur mon autre post j'ai tout fraichement fait l'acquisition vendredi d'une sublime EG5 swap K20A pour remplacer ma Lancer Evolution 5.
Je suis aller la chercher du côté de Lyon, j'ai pris le train à 5h30 à Lille direction Lyon ou le propriétaire et venu me chercher là-bas après 6h de route et presque 700 kilomètres, elle est enfin arrivée à la maison vendredi soir vers 18h !
Je vous la présente donc aujourd'hui car par eux le temps avant mais j'ai pu voir que certains avait l'air très intéressé de connaître le setup de cette petite bombe !
Voilà donc la liste des pièces qui ont étaient installées sur l'auto :
Moteur :
- K20A avec sa boîte jdm actuellement un peu plus de 68000 kilomètres
- Autoblocant torsen
- Volant moteur allégé compétition clutch
- Embrayage EXEDY stage 2
- Cardan renforcé stage 1 Ktuned
- Collecteur d'échappement Hybrid Racing Race
- Ligne buddyclub pro spec 3 modifiée pour l'EG
- Collecteur d admission origine modifié par LR PERFORMANCE
- Papillon origine retaillé
- Joint d admission Hondata
- Cai Injen
- Injecteur 520cc
- Rail d injection Hybrid Racing
- Durite d essence aviation Hybrid Racing
- Régulateur de pression AEM
- Commande de boîte Ktuned
- Câble de commande Hybrid Racing
- Convertisseur de faisceau Hybrid Racing
- Support moteur Hybrid Racing
- Radiateur alu Skunk2
- Durite d eau renforcée SAMCO
- Récupérateur d huile
- Coussinet de bielle ACL
- Ventilateur spal
- Calculateur Hondata KPRO avec bi-carto sur mesure e85/sp98
Châssis :
- Train roulant complet itr
- Silentbloc complet Energy
- Rotule inférieur buddyclub
- Camber kit av/ar BLOX
- Combinés filetés Buddyclub
- Durite aviation av/ar
- Kit gros freins d2 6 pistons 304mm
- Liquide de frein RBF 600
- Bar avant sup Ultra Racing 3 points
- Bar arrière sup Ultra Racing 4 points
- Bar avant inf Ultra Racing
- Jante Buddyclub sf challenge 16"
- Lug nuts password jdm bleu
- Élargisseur de voie av +20mm
- 4 Yokohama ad08r 205/45/16
Intérieur :
Vitres teinté av/ar
Siège recaro itr rouge
Volant tulipé et moyeu sparco
Extérieur :
- Peinture complète bleu NSX
- Aile av/ar tiré +25mm
- Aileron type spoon
- Lame av type jun
- Lame ar type spoon
- Capot modifié avec extracteur d air (et surtout pour faire passer la DA)
- Feux bi-xenon 8000k
Voilà voilà..la liste et longue et qu'avec de la belle pièce..!
Le châssis est bluffant et bien réglée..peu être un peu trop radical à mon goût mais je m'y étais préparé..et en même temps elle risque de voir de la piste malgré que ça ne soit pas ma pistarde de prédilection !
Et puis bah les performances sont bien là..1040kg pour 260ch / 255 n.m à l'E85, ça grimpe sans fin..et vite..
Bref j'ai hâte de la découvrir encore plus..
Seul petit bémol pour ma part les Recaro qui ont très mal vieillit..je vais voir pour y remédier histoire d'avoir une voiture propre..!
Aller j'arrête de vous faire languir voici donc quelques photos en exclu :
(
Bon comme certains on pu suivre sur mon autre post j'ai tout fraichement fait l'acquisition vendredi d'une sublime EG5 swap K20A pour remplacer ma Lancer Evolution 5.
Je suis aller la chercher du côté de Lyon, j'ai pris le train à 5h30 à Lille direction Lyon ou le propriétaire et venu me chercher là-bas après 6h de route et presque 700 kilomètres, elle est enfin arrivée à la maison vendredi soir vers 18h !
Je vous la présente donc aujourd'hui car par eux le temps avant mais j'ai pu voir que certains avait l'air très intéressé de connaître le setup de cette petite bombe !
Voilà donc la liste des pièces qui ont étaient installées sur l'auto :
Moteur :
- K20A avec sa boîte jdm actuellement un peu plus de 68000 kilomètres
- Autoblocant torsen
- Volant moteur allégé compétition clutch
- Embrayage EXEDY stage 2
- Cardan renforcé stage 1 Ktuned
- Collecteur d'échappement Hybrid Racing Race
- Ligne buddyclub pro spec 3 modifiée pour l'EG
- Collecteur d admission origine modifié par LR PERFORMANCE
- Papillon origine retaillé
- Joint d admission Hondata
- Cai Injen
- Injecteur 520cc
- Rail d injection Hybrid Racing
- Durite d essence aviation Hybrid Racing
- Régulateur de pression AEM
- Commande de boîte Ktuned
- Câble de commande Hybrid Racing
- Convertisseur de faisceau Hybrid Racing
- Support moteur Hybrid Racing
- Radiateur alu Skunk2
- Durite d eau renforcée SAMCO
- Récupérateur d huile
- Coussinet de bielle ACL
- Ventilateur spal
- Calculateur Hondata KPRO avec bi-carto sur mesure e85/sp98
Châssis :
- Train roulant complet itr
- Silentbloc complet Energy
- Rotule inférieur buddyclub
- Camber kit av/ar BLOX
- Combinés filetés Buddyclub
- Durite aviation av/ar
- Kit gros freins d2 6 pistons 304mm
- Liquide de frein RBF 600
- Bar avant sup Ultra Racing 3 points
- Bar arrière sup Ultra Racing 4 points
- Bar avant inf Ultra Racing
- Jante Buddyclub sf challenge 16"
- Lug nuts password jdm bleu
- Élargisseur de voie av +20mm
- 4 Yokohama ad08r 205/45/16
Intérieur :
Vitres teinté av/ar
Siège recaro itr rouge
Volant tulipé et moyeu sparco
Extérieur :
- Peinture complète bleu NSX
- Aile av/ar tiré +25mm
- Aileron type spoon
- Lame av type jun
- Lame ar type spoon
- Capot modifié avec extracteur d air (et surtout pour faire passer la DA)
- Feux bi-xenon 8000k
Voilà voilà..la liste et longue et qu'avec de la belle pièce..!
Le châssis est bluffant et bien réglée..peu être un peu trop radical à mon goût mais je m'y étais préparé..et en même temps elle risque de voir de la piste malgré que ça ne soit pas ma pistarde de prédilection !
Et puis bah les performances sont bien là..1040kg pour 260ch / 255 n.m à l'E85, ça grimpe sans fin..et vite..
Bref j'ai hâte de la découvrir encore plus..
Seul petit bémol pour ma part les Recaro qui ont très mal vieillit..je vais voir pour y remédier histoire d'avoir une voiture propre..!
Aller j'arrête de vous faire languir voici donc quelques photos en exclu :
(