Japan Car

Version complète : obx ca vaut quoi pour eg6
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je voulais savoir si les cat back OBX etait bruyant et si il y avait un gain de puissance. est ce que OBX c'est comme Ractive?
predaliens a écrit :je voulais savoir si les cat back OBX etait bruyant et si il y avait un gain de puissance. est ce que OBX c'est comme Ractive?


oui perso sur la eg6 de mon pote le bruit est nikel et perf au rdv .


contact hoamaru en mp il te dira et te fera voir ca courbe au banc ci tu veux une preuve LOL
tu me tiens au courant prédaliens si tu mets un catback OBX car ej vé peut-etre franchir le pas LOL
le bruit tu aimes ça pourtant, non?
predaliens, jette un oeil sur Honda-Tech, apparemment OBX c'est une marque orientée "tuning" plus que perfs... donc attends toi à du bruyant
bruyant comme quoi car a l'or actuel sur la mienne c'est bruyant car j'ai pas de silencieux intermediaire c'est un vulgaire tube.
si je prend un cat back obx il y a un intermediaire donc je ferai forcement moins de bruit que maintenant quand tu dit tuning c'est dans quel sens.
ce que je veux c'est faire moins de bruit help
regarde chez invidia
invidia ce pâs donner Shock
predaliens a écrit :je voulais savoir si les cat back OBX etait bruyant et si il y avait un gain de puissance. est ce que OBX c'est comme Ractive?

1.Oui c'est très bruyant, ce qui n'est pas forcément une caractéristique rédhibitoire puisque le son n'est pas vilain(sauf si dans ta région les bleus sont peu réceptif a la mélodie du vtec). si tu n'as pas d'intermédiare a l'heure actuelle le cat back obx sera moins bruyant que le tient.
2.Oui il y a un gain de puissance.
3. Oui obx est comme ractive en ce sens ou il se positionne sur un créneau marché du tuning avec un bon rapport prix/qualité et un look "tendance". D'ailleurs ils sont concurrents.
sur leur site il annonce environ 95db je sais pas si c'est vrai mais moi a l'heure actuel j'en fais 110db a l'arret et a 5000trm avec sourdine et 120db sans la sourdine et les bleus aime pas trop ca en terme de db obx ca donne quoi a peu pres car a l'heure actuel moi j'ai l'impression d'avoir un airbus au decollage.
Citation :110db a l'arret et a 5000trm avec sourdine et 120db

loool cette petite éxagération Wink on se rapproche du seuil de la douleur là...
nan nan demande a PANTA83 lui y doit etre dans les 128db avec son VTI Twisted

quand il part on dirait un concorde au décollage fou

pour ma part moteur 1.6l 16s ESI (125ch SOHC VTEC)

123db à 1mètre bride enlever (décibelmètre a l'appui)
107db à 1mètre bride mise

admin ractive
décata ractive
ligne diam 60 ractive (avec ce qui semble etre un pare flamme)
échappement fireball ractive avec bride

:amen: RACTIVE
ya rien d'exagere decibelmetre pour preuve et plusieurs membre du japan power team
salut

j'ai besoin de votre avis j'ai une ek4 vti et je compte mettre un collecteur mugen que je viens de trouver ainsi qu'un decata et eventuellement si cela ne fait pas trop de bruit un "silencieux" obx R imitation mugen avec le coude qui reviens.

qqn a deja teste ce pot sur une vti sans cata? combien de db?

vous pensez qu'il peux y avoir un pti gain de ch?

merci a tous