je l avais contacte aussi et il ma repondu que ca se montais sur les moteurs type D et les 1 er type B (mais comme il etait pas sure pour le B j ai pas suivi l affaire)
10 a 15 ch
et la le reveil sonne et pouf envoler les chevaux.... reste plus que les crottes.
10 a 15 ch faut pas non plus exagerer c est ce que tu peux esperer avec le collecteur + decata + ligne + silencieux
mais bon un collecteur sport apporte presque toujours un plus...
donc avec mon pot d origine ca va rien apporeter
??
beaucoup plus de bruit ?
plus de couple a bas regime ??
je me doute que ma caisse va pas se transformer en vtec d un coup mais juste savoir si ca vaut le coup de l investissement
ca t apporteras toujours un petit plus tant en perf qu en sonorité.
Apres te dire si cela vaut l investissement tout depend de ce que tu veux exactement...
C est comme si tu me dis je met un pot "sport"sur ITR je te reponds que pour moi ca sert a rien mais si en as envie et que tu les moyens pourquoi pas.
Dans la vie tout est question de choix, tu choisi de mettre un collecteur pour gagner un peu en perf et en sonorité avec un budget serré ce collecteur parait etre un bon choix. Cependant attention a l achat trop rapide prends le temps de te renseigner combien coute un collecteur de marque et pas une imitation, si il monte parfaitement sur ta caisse, etc....
Utilise la fonction recherche pour trouver les posts relatifs aux gains apportés par un 4/2/1 par rapport a un 4/1 pour le bruit etc ...
A+