Étant totalement débutant dans la marque au trois diamants je me tourne vers les pro ou bon connaisseurs de chez Mitsubishi
Savez vous si sur une colt type a156 il y'a des similitudes avec d'autre modèles de colt concernant les amortisseurs ?
Je souhaiterai rabaisser la mienne mais je ne trouve vraiment aucune Pieces " perfs " pour mon modèle
Merci d'avance
Pas de connaisseurs en vieillerie ?
J'ai regardé partout avant-hier soir, rien à par en Australie pour du matos surement incompatible une fois reçu...
Si tu as du cash tout est possible sur mesure, mais ma question est : tu conserves ce Colt ou tu le vends toujours ???
La vendre ? Elle n'est absolument pas en vente ! Elle dort bien au chaud dans son box chauffer
Oui je La garde vu qu'elle ne me coûte pas grand chose étant donner là fréquences des sorties qu'elle fait !
Houps, j'avais confondu avec celle là :
LBC
Je me souviens très bien de votre "tenue de route", c'est assez bien équilibré je ne sais pas si ça vaut le coup de rabaisser une caisse comme celle ci...
Je fait remonter le topic pour dire que j'ai réussi à trouver une personne qui roule en colt a156 en compétition historique et surtout sur neige !
Koni produit apparement un kit amortisseur prévu pour la colt
Il m'a également donner un lien pour kit carburateur afin de passer en Weber
Bonsoir messieurs
votre discussion m'interesse vu que je suis également possesseur d'une colt a15 en version glx je suis sur montpellier donc toute info m'interesse
Rappel qu règlement signé électroniquement à ton inscription, la vente de pièce n'est autorisée que pour les membres ayant au moins 200 messages et dans la section appropriée.
Tu ecopes d'un avertissement pour cette fois, la prochaine fois c'est le ban.
ya personne pour me répondre ici ??